LRDG 1942 - Young Miniatures
+12
nat14
salix
prizuttu
David
Jacques
Stephen
pat
Thunderbird
jeffb
nemo
tuche
paulo
16 participants
kitmaquettes :: l'atelier :: figurines
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: LRDG 1942 - Young Miniatures
Déjà je saurais peindre les visages comme ça, cela me suffirait largement. Good job friend!!!
Ta peinture est juste superbe
Tu as pas envie de nous faire un tuto de peinture a tout hasard ? ;)
Tu as pas envie de nous faire un tuto de peinture a tout hasard ? ;)
nat14- caporal-chef
Salut a tous
Bon bin déjà la première mise en peinture m'aurait contenté mais la je dois dire qu'il a une sacré gueule ce buste!!! Bravo et bon courage pour la suite.
Bon bin déjà la première mise en peinture m'aurait contenté mais la je dois dire qu'il a une sacré gueule ce buste!!! Bravo et bon courage pour la suite.
les copains pour vos messages !!
@ Nat, sur la prochaine, j'essayerais de vous faire ça, mais tu as déjà un aperçu sur le lien que j'ai donné un peu plus haut (1er post il me semble) ...
Il va falloir maintenant que je tienne mon cahier de travail à jour et noter les mélanges et façons de faire !!
A bientôt pour la suite et encore
@ Nat, sur la prochaine, j'essayerais de vous faire ça, mais tu as déjà un aperçu sur le lien que j'ai donné un peu plus haut (1er post il me semble) ...
Il va falloir maintenant que je tienne mon cahier de travail à jour et noter les mélanges et façons de faire !!
A bientôt pour la suite et encore
Invité- Invité
Salut philou tu te debrouilles super bien et je vais bien mettre ce post de cote pour m en servir comme tuto!
Bonne continuation.
Bonne continuation.
Pat pour ton intérêt.
Je vais tâcher de vous décrire ma façon de faire lors de la prochaine étape de mise en peinture d'un élément !!!
Je vais tâcher de vous décrire ma façon de faire lors de la prochaine étape de mise en peinture d'un élément !!!
Invité- Invité
bonjour Philou,
je viens de reprendre ton poste du début, ben bravo, tu maitrises vraiment!! encore .
vivement la suite
je viens de reprendre ton poste du début, ben bravo, tu maitrises vraiment!! encore .
vivement la suite
johan- adjudant-chef
Salut Johan et :Merci; pour ton avis, mais dire que je maitrise, est un raccourci bien rapide !!!
J'ai peint 2/3 figurines en 54 mm (1/35 environ), mais je ne possède pas encore toute la technique et dextérité des figurinistes, mais j'y travaille doucement !!
J'ai peint 2/3 figurines en 54 mm (1/35 environ), mais je ne possède pas encore toute la technique et dextérité des figurinistes, mais j'y travaille doucement !!
Invité- Invité
salut philou...ils sont vraiment tres sympa les bustes young....et ta peinture démarre fort...
frank- sous-lieutenant
Respect
J'aime vraiment
Travail à l'huile je suppose?(C'est une peinture que je ne maîtrise pas du tout!!)
Ton travail me fait penser à celui de Bradock
http://addict-figurines.forumgratuit.fr/t1633-mon-avatar
http://addict-figurines.forumgratuit.fr/t1637-stalingrad-ww2
Chapeau bas en tous cas
J'aime vraiment
Travail à l'huile je suppose?(C'est une peinture que je ne maîtrise pas du tout!!)
Ton travail me fait penser à celui de Bradock
http://addict-figurines.forumgratuit.fr/t1633-mon-avatar
http://addict-figurines.forumgratuit.fr/t1637-stalingrad-ww2
Chapeau bas en tous cas
cuttysark- 2° classe
Salut et pour ton avis !!
En effet, je travaille à l'huile avec apprêt et sous couche acrylique en bombe ou à l'aéro ...
En effet, je travaille à l'huile avec apprêt et sous couche acrylique en bombe ou à l'aéro ...
Invité- Invité
salut philou , ca y est je tes debusquer !!! dit donc tes un bon en peinture , en plus avec les explications qui vont avec tres bon travail
tatoo- 1° classe
bon où qu'il en est sur cette figurine, car j'ai hâte de voir le résultat final moi!
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2