kitmaquettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Quelle teinte pour peindre mon Merkava ? SVP ....

5 participants

Aller en bas

Quelle teinte pour peindre mon Merkava ? SVP .... Empty Quelle teinte pour peindre mon Merkava ? SVP ....

Message par Thunderbird Mer 27 Fév - 19:26

Salut a tous

Tout et dans la question !!!

C'est mon premier blindés Israéliens , quelle teinte de base vous me conseilleriez , si possible en Humbrol...la notice et pas top niveau ref de peinture ....

Quelle teinte pour peindre mon Merkava ? SVP .... 715997 Quelle teinte pour peindre mon Merkava ? SVP .... 715997 Quelle teinte pour peindre mon Merkava ? SVP .... 715997d'avance...

Quelle teinte pour peindre mon Merkava ? SVP .... 355369
Thunderbird
Thunderbird
lieutenant-colonel

Messages : 7318
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 52
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

Quelle teinte pour peindre mon Merkava ? SVP .... Empty Re: Quelle teinte pour peindre mon Merkava ? SVP ....

Message par pat Mer 27 Fév - 20:12

Salut mika ben justement j avais hate que tu arrives a la peinture pour savoir quel teintes tu allais utiliser car le mien est en attente de peinture et je ne sais la couleur exact ou qui s approche le plus.
Conclusion je ne peux t aider Quelle teinte pour peindre mon Merkava ? SVP .... 304147
pat
pat
capitaine
capitaine

Messages : 5164
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 47

http://maquettemilitairecom.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelle teinte pour peindre mon Merkava ? SVP .... Empty Re: Quelle teinte pour peindre mon Merkava ? SVP ....

Message par David sherman Mer 27 Fév - 20:14

Perso,je pense que le humbrol 72 se rapproche pas mal de la teinte originale (même si suivant l'angle de vue,elle semble changer),après la patine habituelle,cela devrait être convaincant.
David sherman
David sherman
Admin

Messages : 7626
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 49

https://kitmaquettes.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Quelle teinte pour peindre mon Merkava ? SVP .... Empty Re: Quelle teinte pour peindre mon Merkava ? SVP ....

Message par David Mer 27 Fév - 20:37

salut Mika
tu devrais trouver ton bonheur ici et Pat aussi par la même occasion in doeil
http://www.tsahal-miniature.com/coloris.peinture.html
tu as toutes les peintures par numéro selon la marque Cool02
j'espère que cela t'aidera
slt
David
David
lieutenant-colonel

Messages : 6628
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 51
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Quelle teinte pour peindre mon Merkava ? SVP .... Empty Re: Quelle teinte pour peindre mon Merkava ? SVP ....

Message par pat Mer 27 Fév - 20:40

Salut david nickel le lien! Quelle teinte pour peindre mon Merkava ? SVP .... 643670
pat
pat
capitaine
capitaine

Messages : 5164
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 47

http://maquettemilitairecom.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelle teinte pour peindre mon Merkava ? SVP .... Empty Re: Quelle teinte pour peindre mon Merkava ? SVP ....

Message par Morpheus Mer 27 Fév - 20:45

Bonsoir

Merci pour le lien, tres intéressant.
Morpheus
Morpheus
major
major

Messages : 1556
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 43
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Quelle teinte pour peindre mon Merkava ? SVP .... Empty Re: Quelle teinte pour peindre mon Merkava ? SVP ....

Message par David Mer 27 Fév - 20:51

de rien... in doeil biere
David
David
lieutenant-colonel

Messages : 6628
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 51
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Quelle teinte pour peindre mon Merkava ? SVP .... Empty Re: Quelle teinte pour peindre mon Merkava ? SVP ....

Message par Thunderbird Mer 27 Fév - 20:55

Salut les amis

Merci au deux David !!!!! Quelle teinte pour peindre mon Merkava ? SVP .... 715997 Quelle teinte pour peindre mon Merkava ? SVP .... 715997 Quelle teinte pour peindre mon Merkava ? SVP .... 715997

@ David le Boss : j'étais en effet parti sur du XF-49 correspondant au H72 donc ça confirme bien mes impressions .... Quelle teinte pour peindre mon Merkava ? SVP .... 715997

@ David le modo : un grand Quelle teinte pour peindre mon Merkava ? SVP .... 715997 Quelle teinte pour peindre mon Merkava ? SVP .... 715997 Quelle teinte pour peindre mon Merkava ? SVP .... 715997 pour ton lien , c'est tip top comme trouvaille Quelle teinte pour peindre mon Merkava ? SVP .... 643670 Quelle teinte pour peindre mon Merkava ? SVP .... 643670 Quelle teinte pour peindre mon Merkava ? SVP .... 643670...

Reste a peindre !!!!

Bonne soirée les gars .

Quelle teinte pour peindre mon Merkava ? SVP .... 355369
Thunderbird
Thunderbird
lieutenant-colonel

Messages : 7318
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 52
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

Quelle teinte pour peindre mon Merkava ? SVP .... Empty Re: Quelle teinte pour peindre mon Merkava ? SVP ....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum