quelle peinture pour les crosse de fusil ??
2 participants
Page 1 sur 1
quelle peinture pour les crosse de fusil ??
Bonjour a tous
voila je desire faire les crosses de fusil ,mais je ne sais quelle peinture utiliser pour faire cela ?
enfin pour faire la couleur bois
merci d'avance
le nordiste
voila je desire faire les crosses de fusil ,mais je ne sais quelle peinture utiliser pour faire cela ?
enfin pour faire la couleur bois
merci d'avance
le nordiste
Invité- Invité
Re: quelle peinture pour les crosse de fusil ??
salut le Nordiste
pour les crosses tu peux les peindre en marron bois (wood brown) et tenter de texturer les nervures du bois avec des huiles sinon selon le pays d origine du pays l'essence des bois du moins la couleur peut varier
j'en ai même peint en Rotbraun (rouge/marron)
le plus important est de faire des recherches via google et tu vois la couleur la plus appropriée à l'arme ensuite direction le revendeur pour trouver la couleur qui se rapproche le plus
pour les crosses tu peux les peindre en marron bois (wood brown) et tenter de texturer les nervures du bois avec des huiles sinon selon le pays d origine du pays l'essence des bois du moins la couleur peut varier
j'en ai même peint en Rotbraun (rouge/marron)
le plus important est de faire des recherches via google et tu vois la couleur la plus appropriée à l'arme ensuite direction le revendeur pour trouver la couleur qui se rapproche le plus
David- lieutenant-colonel
bonjour a tous
merci david tu es un chef
merci pour l'infos
le nordiste
merci david tu es un chef
merci pour l'infos
le nordiste
Invité- Invité
Pareil que David, j'ai des bouquins sur les armes et équipements et j'essaye de trouver la même teinte que sur les photos sachant qu'un fusil Mauser par exemple selon l'année et l'endroit où il a été construit peut avoir des couleurs de bois différentes.