Epave de Marder III (DRAGON 1/35)
+15
salix
tuche
frank
fafa13
pat
nemo
Jacques
DUDU33
goose952
Thunderbird
martin
paulo
Eric
David sherman
mondoloni
19 participants
Page 7 sur 15
Page 7 sur 15 • 1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15
Re: Epave de Marder III (DRAGON 1/35)
....... c'est des timbrés ici !!!!goose952 a écrit:mondoloni a écrit:...et je dirai meme mieux : qui vole un oeuf...vole un oeuf (bigard si tu nous regardes....) !!
oeuf corse, oeuf corse !!! (lire: of course! )
mondoloni- capitaine
mondoloni a écrit:
....... c'est des timbrés ici !!!!
mais non, mais non .....
on est juste un peu taquins !!!!
goose952- major
allez voici donc la casemate qui est parti a la peinture :
tout les sous -ensemble ont recu une sous-couche avec un mélange d'acrylique Tamiya pour lier toutes les matières utilisées...j'ai opté pour une teinte marron-rouille pour avoir une teinte commune avec les prochaines qui seront utilisées...
le tout a recu un pré-ombrage avec la teinte de base et une pointe de gris foncé...
tout les sous -ensemble ont recu une sous-couche avec un mélange d'acrylique Tamiya pour lier toutes les matières utilisées...j'ai opté pour une teinte marron-rouille pour avoir une teinte commune avec les prochaines qui seront utilisées...
le tout a recu un pré-ombrage avec la teinte de base et une pointe de gris foncé...
mondoloni- capitaine
Salut
Ta teinte de base rend déjà très bien la suite promet d'étre au top, bonne continuation.
Ta teinte de base rend déjà très bien la suite promet d'étre au top, bonne continuation.
Thunderbird- lieutenant-colonel
Comme quoi les RTTs,ça a quand meme du bon,quoi qu'on en dise............
....j'ai demandé un congés exceptionnel pour pouvoir finir ce kit....david sherman a écrit:Comme quoi les RTTs,ça a quand meme du bon,quoi qu'on en dise............
mondoloni- capitaine
et bien on va essayer de ne pas faire comme d'habitude : tout foirer a la peinture....Thunderbird a écrit:Salut
mondoloni- capitaine
nemo- major
mon poulet !
mondoloni- capitaine
le Corse est lent ! c'est un fait , mais ca lui réussit bien !!!
goose952- major
non,le corse n est pas lent,il est me...ti..cu...leux
ceci dit ,chouette peinture
frank- sous-lieutenant
Joli boulot Mondoloni ...
Courage pour la suite.
A pluche ...
Courage pour la suite.
A pluche ...
Invité- Invité
frank a écrit:non,le corse n est pas lent,il est me...ti..cu...leux
peut-être mais il est lent quand même !!!
tiens à ce propos ....
si un CORSE devrait faire la course avec un SUISSE, qui gagnerait ???
je sais pas mais en tout cas il faudrait prévoire un temps certain, voir même un certain temps !!!
goose952- major
...quelle question : le corse aurait gagné....il aurait declaré forfait.....a cause d'un certain 11.43....goose952 a écrit:frank a écrit:non,le corse n est pas lent,il est me...ti..cu...leux
peut-être mais il est lent quand même !!!
tiens à ce propos ....
si un CORSE devrait faire la course avec un SUISSE, qui gagnerait ???
je sais pas mais en tout cas il faudrait prévoire un temps certain, voir même un certain temps !!!
bon allez trève de plaisanteries car il y en a qui bossent ici (pour une fois...) !! voila donc le début de la patine...rien de bien extraordinaire en soi...
les sous-ensembles ont recu un voile trés dilué de marron clair pour casser cette teinte un poil trop rouge puis quand j'ai trouvé que la teinte me convenait j'ai passé 2couches de klir (aprés séchage bien sur de la peinture) et enfin une couche de laque...
10 min plus tard (le temps de boire une bière en écoutant un bon vieux "for those about to rock en live...en nettoyant mon aéro) j'ai enfin passé la teinte final :
au bout de 10 min (et une bière de plus dans le cornet avec du "whole lotta rosie" dans les esgourdes) j'ai attaqué les ecaillures que j'ai voulu assez "brutes" car il y a eu du passage dans la casemate depuis son accident...
j'avoue qu'au début j'ai trouvé ca vraiment...loupé mais une fois les filtres, jus et autres choses malsaines qui va passer dessus je pense que le résultat ne sera pas trop dégueu....mais bon a vous de me donner votre avis les amis....!!
mondoloni- capitaine
alors j'ai utilisé un vieux pinceau plat dont j'ai taillé les poils au plus court, un cure-dent et un petit morceau de fil de fer rigide...
mondoloni- capitaine
Tu devrais refaire de plus petites ecaillures histoire d uniformiser le tout car je trouve que les grosses ecaillures sont trop marque.
Ce n est que mon avis en tout cas ton travail est balaise bonne continuation a plus.
Ce n est que mon avis en tout cas ton travail est balaise bonne continuation a plus.
mondoloni- capitaine
ça manque un poil de "reliefs" pour moi,un ou deux jus fonçés peut-etre?
oui en effet c'est prévu bien sur en meme temps que des coulures et autres saloperies...ca c'est juste la base pour la patine...je voulais juste votre avis concernant ces nouvelles éraillures..david sherman a écrit:ça manque un poil de "reliefs" pour moi,un ou deux jus fonçés peut-etre?
mondoloni- capitaine
un petit jus sur ces ecallures est il sera superbe ton marder
martin- major
martin mais je pense que j'ai encore pas mal de boulot avant d'arriver a un bon résultat....martin a écrit:un petit jus sur ces ecallures est il sera superbe ton marder
mondoloni- capitaine
salut Mondoloni
peut être quelques écaillures trop franches (surtout sur les 2 premières photos de la même pièce) du moins ce n'est que mon avis mais qui vont peut être s'estomper avec les jus et différents pigments quoi que je n'ai jamais vu d'intérieur de blindés en épave pour confirmer ou infirmer ta version car avec les diverses manipulations il devait en voir de toutes les couleurs l'intérieur du blindé
sinon c'est un superbe boulot que tu nous fais là cela promet un truc du tonnerre
peut être quelques écaillures trop franches (surtout sur les 2 premières photos de la même pièce) du moins ce n'est que mon avis mais qui vont peut être s'estomper avec les jus et différents pigments quoi que je n'ai jamais vu d'intérieur de blindés en épave pour confirmer ou infirmer ta version car avec les diverses manipulations il devait en voir de toutes les couleurs l'intérieur du blindé
sinon c'est un superbe boulot que tu nous fais là cela promet un truc du tonnerre
David- lieutenant-colonel
mondoloni- capitaine
mondoloni- capitaine
Page 7 sur 15 • 1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15