Epave de Marder III (DRAGON 1/35)
+15
salix
tuche
frank
fafa13
pat
nemo
Jacques
DUDU33
goose952
Thunderbird
martin
paulo
Eric
David sherman
mondoloni
19 participants
Page 6 sur 15
Page 6 sur 15 • 1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15
Re: Epave de Marder III (DRAGON 1/35)
jaloux !!!! oui je sais mais j'ai un peu fais un essai a blanc est ca passe ainapercu....david sherman a écrit:Quand vous aurez fini de vous faire des papouilles les filles......... .
Pour ton boulot,toujours aussi sympa meme si je trouve les parois de ta caisse un peu épaisse.........
mondoloni- capitaine
salut a tous !! avec un peu de motivation j'ai enfin terminé le montage des attaches de lot de bord...3 pièces en PE : grand moment de solitude devant ma table de travail !!!
bien sur je les ai soudés volontairement un peu tordu car il seront passablement oxydés et abimés...j'en ai profité aussi pour monté la caisse a outil (fourni en plastique ou en P...) auquel il ne manque plus que les attaches pour la fermer...en PE....ca promet encore une petite séance de zenitude...!!
autant vous le dire tout de suite la caisse a outils est volontairement malmenée....
voila pour le moment !!!
bien sur je les ai soudés volontairement un peu tordu car il seront passablement oxydés et abimés...j'en ai profité aussi pour monté la caisse a outil (fourni en plastique ou en P...) auquel il ne manque plus que les attaches pour la fermer...en PE....ca promet encore une petite séance de zenitude...!!
autant vous le dire tout de suite la caisse a outils est volontairement malmenée....
voila pour le moment !!!
mondoloni- capitaine
Eh ben , c'est du pur Corse ça , on est pas rentré avec tout ça
Beau Boulot
Beau Boulot
Thunderbird- lieutenant-colonel
euhhhh....tu veux rentrer dans quoi (ou dans qui ????) exactement ?
mondoloni- capitaine
jolie jolie tes bien partie pour le finir en 2045 (je suis optimiste)
martin- major
et encore...2045 je ne sais pas si j'aurai attaquer la peinture....
mondoloni- capitaine
...vola quelqu'un qui comprend je fonctionne !!!!david sherman a écrit:Hé..........qui va piano,va sanno............
mondoloni- capitaine
salut mondoloni
je viens de prendre ton post depuis le début c'est un travail de fou que tu nous fais là et parfois (je pense à la PE ) mais le châssis est magnifique sans parler du reste
je sens que tu vas nous sortir un petit bijou comme pas possible
encore et vivement la suite si je puis dire ainsi à la lecture des copains qui te pinaillent pour ta vitesse excessive
je viens de prendre ton post depuis le début c'est un travail de fou que tu nous fais là et parfois (je pense à la PE ) mais le châssis est magnifique sans parler du reste
encore et vivement la suite si je puis dire ainsi à la lecture des copains qui te pinaillent pour ta vitesse excessive
David- lieutenant-colonel
et bien je te remercie !! mais si je vais aussi lentement c'est pour embeter mes potes du forum justement !!!David a écrit:salut mondoloni
mondoloni- capitaine
tout à fait d'accord
et puis on est Corse où on ne l'est pas
il faut faire honneur à la Tradition non? pas trop vite le matin et doucement l'après-midi donc tout va bien tu as un bon rythme je trouve
bon trêve de plaisanteries c'est très beau ce serait dommage de faire une bêtise en voulant aller trop vite
et puis on est Corse où on ne l'est pas
il faut faire honneur à la Tradition non? pas trop vite le matin et doucement l'après-midi donc tout va bien tu as un bon rythme je trouve
bon trêve de plaisanteries c'est très beau ce serait dommage de faire une bêtise en voulant aller trop vite
David- lieutenant-colonel
aaaahhh voila un connaisseur !!! !!
mondoloni- capitaine
Salut le Corse, prends le temps qu'il te faut, il faut que le montage, soit une partie de plaisir et non un sacerdoce ...
A pluche avec quelques bouts de plastique et/ou de PE collés avec plaisir et envie.
A pluche avec quelques bouts de plastique et/ou de PE collés avec plaisir et envie.
Invité- Invité
je te rassure mon philou c'est toujours un petit plaisir de se prendre la tête avec un bout de PE récalcitrant....j'avoue que pester sur le forum c'est un de mes petits plaisirs..... !!
jamais jene me presserai pour une maquette : comme tu dis c'est un plaisir et pas une obligation.... !!
jamais jene me presserai pour une maquette : comme tu dis c'est un plaisir et pas une obligation.... !!
mondoloni- capitaine
et bien salut a tous !!!
voici les trés petites petites petites avancées de la soirée.....
la caisse a outils a recu ses cadenas en PE et je peux vous garantir que ca été sportif !!! le résultat n'est pas trop pourri a mon avis...en tout cas plier ces petites choses sans les faire voler est déja un exploit en soi....
les épiscopes (translucides) sont collés dans la casemate...entre-temps j'ai aussi posé le rack a munition...voila donc pour le moment !!
voici les trés petites petites petites avancées de la soirée.....
la caisse a outils a recu ses cadenas en PE et je peux vous garantir que ca été sportif !!! le résultat n'est pas trop pourri a mon avis...en tout cas plier ces petites choses sans les faire voler est déja un exploit en soi....
les épiscopes (translucides) sont collés dans la casemate...entre-temps j'ai aussi posé le rack a munition...voila donc pour le moment !!
mondoloni- capitaine
Bon bin alors????????????
ça avance pas ton truc teuton là.............
ça avance pas ton truc teuton là.............
ben oui je sais........mais bon la je vais y mettre un peu plus de motivation mais j'avoue que ces temps-ci j'ai un peu levé le pied....
mondoloni- capitaine
tu est en train de nous faire une belle bete de concours ,la!!
frank- sous-lieutenant
mais j'en suis loin crois moi !!! je fais bien expres de ne pas prendre les photos de trop prés.... !!
mondoloni- capitaine
mondoloni a écrit:ben oui je sais........mais bon la je vais y mettre un peu plus de motivation mais j'avoue que ces temps-ci j'ai un peu levé le pied....
Je comprends mieux que ça n'avance pas alors..............essaye de coller avec les mains,plutot qu'avec les pieds,tu verras,ça ira mieux.............
...je me disais bien que je galérais ces temps-ci !!!!!
mondoloni- capitaine
c est bien c est deja une piece de plus pour aprocher de la fin
martin- major
mondoloni a écrit:...je me disais bien que je galérais ces temps-ci !!!!!
crois en ma longue expérience !!! plus c'est long, plus c'est long
goose952- major
...et je dirai meme mieux : qui vole un oeuf...vole un oeuf (bigard si tu nous regardes....) !!
voici donc une petite avancée....::
voici les sangles qui sont fixées sur le plancher pour attacher la fameuse caisse médicale...!
elles sont réalisés en alu et en 2 parties chacunes afin de simuler le passage sous la boucle..elles sont un poil plus large que celle d'origine car j'ai pris toute la largeur de la boucle..cela n'est pas trop génant aprés un petit essai a blanc...
le pot est assemblé puis tapoter au mastic tamiya dilué a l'acétone avec une vieux pinceau brosse pour lui donner cette texture rugueuse.
et pour finir le glacis arrière avec les sièges pour les servants...d'ailleurs une des attaches a lacher et l'un des sièges est sur le point de tomber...les coussins sont déchirés et usés (un peu de rembourrage sera apparent une fouis la peinture finie...) a force de rester ainsi....
et bien comme d'habitude : j'attend vos commentaires !!!!
voici donc une petite avancée....::
voici les sangles qui sont fixées sur le plancher pour attacher la fameuse caisse médicale...!
elles sont réalisés en alu et en 2 parties chacunes afin de simuler le passage sous la boucle..elles sont un poil plus large que celle d'origine car j'ai pris toute la largeur de la boucle..cela n'est pas trop génant aprés un petit essai a blanc...
le pot est assemblé puis tapoter au mastic tamiya dilué a l'acétone avec une vieux pinceau brosse pour lui donner cette texture rugueuse.
et pour finir le glacis arrière avec les sièges pour les servants...d'ailleurs une des attaches a lacher et l'un des sièges est sur le point de tomber...les coussins sont déchirés et usés (un peu de rembourrage sera apparent une fouis la peinture finie...) a force de rester ainsi....
et bien comme d'habitude : j'attend vos commentaires !!!!
mondoloni- capitaine
mondoloni a écrit:...et je dirai meme mieux : qui vole un oeuf...vole un oeuf (bigard si tu nous regardes....) !!
oeuf corse, oeuf corse !!! (lire: of course! )
et la petite du jour !
tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se casse .....
bhein qu'est ce que tu fous encore là ??? casse toi ....
Dernière édition par goose952 le Jeu 27 Jan - 10:16, édité 1 fois
goose952- major
Page 6 sur 15 • 1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15