Sturmpanzer IV " le camo "
+2
salix
pat
6 participants
Page 1 sur 1
Sturmpanzer IV " le camo "
Salut a tous etant a fond dans la peinture de mes kits j ai attaque ce brummbar lui aussi etait monte et attendait son camo.
Donc pour le moment preombrage, couleur de base et eclairci.
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
Maintenant j aimerais representer mon char soit a koursk ou en Italie le seul hic c est que j ai aucune idee du camo que je peux lui faire et je n arrive pas a mettre la main sur un profil me permettant de choisir le camo, de plus pour koursk je suis sur qu il a participe aux combat par contre en Italie je me demande si ce modele sans zimmerit etait sur ce theatre d operation?
Donc si une personne a des infos je suis preneur!
A plus.
Donc pour le moment preombrage, couleur de base et eclairci.
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
Maintenant j aimerais representer mon char soit a koursk ou en Italie le seul hic c est que j ai aucune idee du camo que je peux lui faire et je n arrive pas a mettre la main sur un profil me permettant de choisir le camo, de plus pour koursk je suis sur qu il a participe aux combat par contre en Italie je me demande si ce modele sans zimmerit etait sur ce theatre d operation?
Donc si une personne a des infos je suis preneur!
A plus.
Re: Sturmpanzer IV " le camo "
Pour Koursk c'est pas un camouflage à base de lignes fines vertes qui s'entrecroisent? Cela ferait jolie surtout avec ta maitrise de l'aéro.
Pour l'Italie je crois qu'il y avait les deux avec zimm et sans. Faut que je te retrouve des photos sur mes bouquins.
Pour l'Italie je crois qu'il y avait les deux avec zimm et sans. Faut que je te retrouve des photos sur mes bouquins.
Merci olivier je pense que je vais partir sur un camo de ligne verte comme tu le dis car c est le seul profil que j ai reussi a trouver.
Avec une bonne patine le camo va ressortir ça sera nickel. Je ne me rappelle pas si à Koursk il faisait mauvais temps ou beau pour l'empoussièrage. D'autres vont certainement te donner l'information.
En attendant chouette camouflage!
En attendant chouette camouflage!
Merci olivier si je ne me trompe pas la bataille a commencee debut juillet donc le temps etait sec et poussiereux.
salut pat ,ca s’annonce plutôt bien...
frank- sous-lieutenant
trés reussi !!! par contre ton vert me semble un poil trop clair...mais bon..on va pas chipotter !!
mondoloni- capitaine
mondoloni a écrit:trés reussi !!! par contre ton vert me semble un poil trop clair...mais bon..on va pas chipotter !!
Merci mondo en effet maintenant j utilise un vert plus clair, car celui que j utilisais avant devenait trop fonce a mon gout apres la patine et la je trouve que ca passe mieux, mais bon apres c est une affaire de gout et d interpretation.
tout a fait !!! la patine altère sensiblement les teintes donc pas de soucis pour moi !! et puis comme tu dis : affaire de gouts avant tout !
mondoloni- capitaine
Salut suite et bientot la fin avec ce ptit sturm j ai fait la patine, et il manquera les pigments a installe une fois que j aurais l idee du dio.
" />
" />
" />
" />
" />
A plus.
" />
" />
" />
" />
" />
A plus.
Salut Pat
Psttt : bref ...
Psttt : bref ...
Thunderbird- lieutenant-colonel
Merci les gars!
Je ferais des photos en exterieur car c est vrai que ca ne rend pas trop.
Je ferais des photos en exterieur car c est vrai que ca ne rend pas trop.
Salut d autres photos en exterieur j avoue que ca rend un chouilla mieux quand meme.
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
A plus.
" />
" />
" />
" />