AEC Dorchester AFV Club (diorama terminé)
+12
lionel
frank
Jacques
David sherman
Stephen
huski(jean-marie)
prizuttu
Thunderbird
Lostiznaos
tuche
David
salix
16 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: AEC Dorchester AFV Club (diorama terminé)
Salix
Beau !
Je partage le même avis que mes petits camarades .
Belle mise en scène, bien équilibrée; personnages convaincants dans une atmosphère studieuse qui rend bien compte de l'importance de leur mission.
Je les imagine installés près d'une grande propriété qui a échappé aux destructions de la guerre : un grand domaine vinicole français ? .
A suivre pour "the final touch" comme dirait mon voisintroglodyte polyglotte.
Stephen
Beau !
Je partage le même avis que mes petits camarades .
Belle mise en scène, bien équilibrée; personnages convaincants dans une atmosphère studieuse qui rend bien compte de l'importance de leur mission.
Je les imagine installés près d'une grande propriété qui a échappé aux destructions de la guerre : un grand domaine vinicole français ? .
A suivre pour "the final touch" comme dirait mon voisin
Stephen
Stephen- major
Je vous remercie beaucoup de votre avis les gars. Je vais donc continuer ainsi dans les jours qui viennent et vous montrerais la progression.
salut...ton dio vas etre terrible...
frank- sous-lieutenant
salut salix
beau projet que tu nous fait la , le seul truc qui m interpelle dans ce dio et la rambarde qui fait office de clôture en fer décorative sur le mur , deja les boule dessus ne devrait pas dépasser la pilasse question esthétique , a voir si tu as autre chose .
a+
beau projet que tu nous fait la , le seul truc qui m interpelle dans ce dio et la rambarde qui fait office de clôture en fer décorative sur le mur , deja les boule dessus ne devrait pas dépasser la pilasse question esthétique , a voir si tu as autre chose .
a+
paulo a écrit:salut salix
a+
Bonjour à tous. Paulo, c'est malheureusement trop tard pour changer la clôture. De toute façon je n'avais rien d'autre et là j'ai vraiment due faire avec du bric et du broc.
Le projet a bien avancé. Le camion est patiné de façon légère à cause de son utilisation peu soumise aux combats. Le diorama prend forme et j'ai insisté sur la patine de l'entrée de la propriété. Elle est de couleur claire pour trancher avec le vert du camion. Il reste à peindre les arbustes, le tour du diorama puis vernir le cadre.
Je n'ai pas mis le cameraman qui me semblait de trop sur la scène.
A bientôt pour la toute fin.
fascinant !! je suis sur le c.. !!!
Blackcode- 1° classe
Ha oui ça avance bien ! Les teintes des briques du mur me plaisent, un peu moins ceux des piliers tu devrais varier les teintes de rouge, la porte est bien patinée aussi .
Bon boulot
Fréd
Bon boulot
Fréd
Merci les gars! Je vais voir ce que je peu faire au niveau du rouge.
Bonjour à tous. J'ai essayé de varier les teintes de mon rouge sur les piliers avec des oranges, jaune, ocre etc mais on ne voit pas trop la différence sur les photos malheureusement.
A ce stade, le diorama est terminé pour moi. J'ai fini les arbustes, rajouté ici et là des pigments pour simuler le sol et varier les teintes. L'encadrement est lui aussi terminé ainsi l'ensemble va rejoindre maintenant la vitrine des dioramas qui commence à être chargée.
Les photos finales: (certaines sont sans flash d'autres avec)
Je remercie tous ceux qui ont suivi ce projet et qui l'ont commenté. Merci à ceux également qui m'ont conseillé.
A bientôt pour d'autres montages qui ne seraient tarder...
A ce stade, le diorama est terminé pour moi. J'ai fini les arbustes, rajouté ici et là des pigments pour simuler le sol et varier les teintes. L'encadrement est lui aussi terminé ainsi l'ensemble va rejoindre maintenant la vitrine des dioramas qui commence à être chargée.
Les photos finales: (certaines sont sans flash d'autres avec)
Je remercie tous ceux qui ont suivi ce projet et qui l'ont commenté. Merci à ceux également qui m'ont conseillé.
A bientôt pour d'autres montages qui ne seraient tarder...
Salut Olivier
Toujours aussi soigner et bien réaliser tes dio !!!!!!!!!!!!!!!!!
Toujours aussi soigner et bien réaliser tes dio !!!!!!!!!!!!!!!!!
Thunderbird- lieutenant-colonel
Belle mise en scéne pour ce véhicule, un vrai dio ! Rien a voir avec mes vignettes !!
Félicitations
Félicitations
Merci Fred!! Tu vois moi contrairement à toi sur une petite surface je n'arrive jamais trop à trouver comment articuler la scène. Notes également que tu as fait aussi de superbes dioramas comme celui en Italie ou en Sicile je ne sais plus avec la falaise et le berger et ses chèvres en contrebas.
Salix,
Je confirme ce que j'ai déjà écrit : très belle réalisation fort convaincante.
Dommage que l'on ne puisse voir le travail réalisé à l'intérieure du véhicule, mais nous ... on sait
Bravo encore.
Stephen
Je confirme ce que j'ai déjà écrit : très belle réalisation fort convaincante.
Dommage que l'on ne puisse voir le travail réalisé à l'intérieure du véhicule, mais nous ... on sait
Bravo encore.
Stephen
Stephen- major
Salut Olivier,
J’ai suivi ça de loin désolé, en tout cas ton travail est magnifique de A à Z
J’ai suivi ça de loin désolé, en tout cas ton travail est magnifique de A à Z
Pas de doute, c'est un très beau boulot, le véhicule est très bien mis en valeur dans son rôle, et l'action entre l'estafette à moto et les gars sous l'auvent s'articule très bien.
Bravo à toi!
A+
Gilles(Lostiznaos)
Bravo à toi!
A+
Gilles(Lostiznaos)
Lostiznaos- major
Oula merci beaucoup Gilles c'est un commentaire qui me touche beaucoup.
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3