SHERMAN DOZER A GUAM
+9
johan
huski(jean-marie)
Lostiznaos
Thunderbird
David
mick79
paulo
Stephen
pascal76
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
SHERMAN DOZER A GUAM
SHERMAN DOZER A GUAM
Mon prochain projet , retour au 1/35 avec un dio dans le Pacific ,j'ai pris pour cela le sherman dragon du Colorado et une conversion verlinden dozer , l'action , un char japonais détruit sur un chemin est poussé sur le bas coter .Le début du montage est sans problème mais pour la conversion résine dozer je n'ai pas le plan donc la doc va être utile.
voici quelques avancées sur le sherman, des boulons sont rajoutés sur le support des bras du dozer
La planche photo-découpe fournie par dragon donne de la finesse aux élément sur la caisse ,dragon a mis des versions possibles sur la caisse pour le rebord arrière de caisse situé au niveau des trappes de réservoir.
retour de vacance voila une avancée des travaux , un pré assemblage ,deux personnages verlinden ancienne réf vont servir d'équipage avec des tenues se rapprochant de celles du Pacific j'attaque le char japonais détruit pour la mise en scène.
Mon prochain projet , retour au 1/35 avec un dio dans le Pacific ,j'ai pris pour cela le sherman dragon du Colorado et une conversion verlinden dozer , l'action , un char japonais détruit sur un chemin est poussé sur le bas coter .Le début du montage est sans problème mais pour la conversion résine dozer je n'ai pas le plan donc la doc va être utile.
voici quelques avancées sur le sherman, des boulons sont rajoutés sur le support des bras du dozer
La planche photo-découpe fournie par dragon donne de la finesse aux élément sur la caisse ,dragon a mis des versions possibles sur la caisse pour le rebord arrière de caisse situé au niveau des trappes de réservoir.
retour de vacance voila une avancée des travaux , un pré assemblage ,deux personnages verlinden ancienne réf vont servir d'équipage avec des tenues se rapprochant de celles du Pacific j'attaque le char japonais détruit pour la mise en scène.
Reste le tuyau hydraulique du vérin à mettre |
J'ai repris les manilles du kit pour aller sur le support du dozer elles ne serviront pas à l'avant ,quatre boulons en haut de la plaque fixée sur le boggie à mettre et deux gros en bas . |
pascal 76
Re: SHERMAN DOZER A GUAM
Pascal76.
Dommage que ton texte soit illisible...
La couleur c'est bien mais utilisée à bon escient.
Ecrire en caractères blancs sur un fond très clair ... ... Message subliminal ?
Amicalement.
Stephen
Dommage que ton texte soit illisible...
La couleur c'est bien mais utilisée à bon escient.
Ecrire en caractères blancs sur un fond très clair ... ... Message subliminal ?
Amicalement.
Stephen
Stephen- major
soit on fait l'impasse du post à cause du style d'écriture,ce qui est dommage au vue du travail commencé.
mick79- caporal-chef
salut Pascal
un beau projet que voilà et un bon début déjà
ps j'ai changé la couleur de ton texte car illisible
allez la suite...
un beau projet que voilà et un bon début déjà
ps j'ai changé la couleur de ton texte car illisible
allez la suite...
David- lieutenant-colonel
David,
Merci pour ton initiative ...
Ce qui est amusant c'est que notre camarade Pascal semble aimer les posts fantômes...
Où est-il le diorama que tout le monde semble apprécier ici ?
https://kitmaquettes.forum-actif.eu/t1365-gmc-leroi-et-sherman-m4a1
Stephen
Merci pour ton initiative ...
Ce qui est amusant c'est que notre camarade Pascal semble aimer les posts fantômes...
Où est-il le diorama que tout le monde semble apprécier ici ?
https://kitmaquettes.forum-actif.eu/t1365-gmc-leroi-et-sherman-m4a1
Stephen
Stephen- major
salut
chez pas moi ! faut voir avec les modo , avant sur les forum on pouvait faire des copier coller d'un site à un autre
maintenant il y trop de système différent
pascal76
chez pas moi ! faut voir avec les modo , avant sur les forum on pouvait faire des copier coller d'un site à un autre
maintenant il y trop de système différent
pascal76
pour le texte je suis d'accord j'ai fait copier coller de mon blog j'avoue que ça me gonfle de télécharger les images une à une
pascal76
pascal76
Pascalpascal76 a écrit:pour le texte je suis d'accord j'ai fait copier coller de mon blog j'avoue que ça me gonfle de télécharger les images une à une
pascal76
Là je te rejoins ...
Moi il m'arrive souvent qu'un message "temps expiré" apparaisse sans motif réel en pleine rédaction d'un texte...
Parfois, je ne le recommence pas ... par lassitude.
Je tiens à préciser aussi que j'aime beaucoup ton travail et c'est d'ailleurs en allant voir tes autres réalisations que je suis tombé sur "ton diorama fantôme" qui devrait être intéressant à en juger par les commentaires plus qu'élogieux.
Stephen
Dernière édition par Stephen le Mer 14 Aoû - 12:56, édité 1 fois
Stephen- major
merci stephen, j'essaye de donner le plus de réalisme en fonction de mes sentiments et mes connaissances
Je ne trouve pas l'adresse de ton blog. Je présume qu'on peut y trouver tes montages...pascal76 a écrit:pour le texte je suis d'accord j'ai fait copier coller de mon blog j'avoue que ça me gonfle de télécharger les images une à une
pascal76
Peux-tu nous la donner ?
Amicalement
Stephen
Stephen- major
Pascal76,
Merci.
Stephen
Merci.
Stephen
Stephen- major
suite sherman vs ho-ni
bonjour à tous
Suite logique de mon idée ,essai de mise en place des deux blindées ,les plantes viennent d'une animalerie elles seront repeintes pour plus de réalisme, d'autre plante et herbes viendront ce rajouter au décor . Pour le char HO NI TYPE 1 le vieux tamiya est idéal et ce monte sans problème quelque modif pour donner un aspect abandonné par l'équipage , divers objet et une chenille cassée feront l'affaire.
merci à vos comentaires
pascal 76
Suite logique de mon idée ,essai de mise en place des deux blindées ,les plantes viennent d'une animalerie elles seront repeintes pour plus de réalisme, d'autre plante et herbes viendront ce rajouter au décor . Pour le char HO NI TYPE 1 le vieux tamiya est idéal et ce monte sans problème quelque modif pour donner un aspect abandonné par l'équipage , divers objet et une chenille cassée feront l'affaire.
merci à vos comentaires
pascal 76
Salut
J'ai fusionné ton message avec le premier que tu avais ouvert , merci de ne pas disperser des suites de partout ....
J'ai fusionné ton message avec le premier que tu avais ouvert , merci de ne pas disperser des suites de partout ....
Thunderbird- lieutenant-colonel
Pas de soucispascal76 a écrit:ah désoler j'ai fait nouveau au lieu de répondre j'avais pas vu
pascal76
Thunderbird- lieutenant-colonel
Sympa cette disposition!
Je me demande s'il ne faudrait pas incliner davantage le Ho Ni sur le côté pour rendre l'effet de poids.
A+
Gilles(Lostiznaos)
Je me demande s'il ne faudrait pas incliner davantage le Ho Ni sur le côté pour rendre l'effet de poids.
A+
Gilles(Lostiznaos)
Lostiznaos- major
suite sherman vs ho-ni
Ce matin quelque photo de l'avancé sur mon travail "avec flash" il reste toute la végétation à faire ,le sol est en colle à carrelage mélanger à du pigment .Il reste encore un peu de travail sur les salissures de la caisse et train de roulement du sherman .
voila j'ai encore pas mal de chose à voir
pascal
voila j'ai encore pas mal de chose à voir
pascal
Page 1 sur 2 • 1, 2