TRAVAIL EN COURS: M4A3E8
+2
pat
EricMorati
6 participants
Page 1 sur 1
TRAVAIL EN COURS: M4A3E8
Voici un engin et ses petits frères sur lesquels je bosse...
Bon là il date un peut...
Il y en a 3 en peinture...
Les blindages supp sont de la marques ATAK...
Et les frangins...
En gros ce sont tous des E8...
Dont certains m'ont été offert par des potes...
De gauche a droite..
Châssis ACADEMY E8 105MM avec tourelle TAMIYA A3 Late 75mm
E8 TASCA... un régal sauf les trains qui sont un enfer mais qui a l'arrivée top...
E8 DRAGON 1999... du vieux DRAGON mais pas trop mal pour son age...
E8 DRAGON Thunder truc chose blindage ATAK... Bon là les train de roulement sont aussi drôle a faire que les TASCA..!!
E8 ACADEMY Et les sacs de sable fait amoureusement en miliput...
je commence a maitriser la chose mais alors c'est long... c'est celui qui est le plus avancé... peinture avec camo hiver délavé.. les figurines
sont choisit mais pour les peindre ma chienne a bouffer mes pinceaux... donc à l’arrêt...
Voilà..
Sinon j'ai un FIREFLY dont le montage est terminé en attente de peinture, un autre coque hybrid en cours avec des problèmes d'ajustement..
Et aussi avec une couche de primer noire les wagon blindés teuton avec tourelle Pz IV et séchè linge sur le toit..
Faut que je retrouve les photos..
A+
Eric
Bon là il date un peut...
Il y en a 3 en peinture...
Les blindages supp sont de la marques ATAK...
Et les frangins...
En gros ce sont tous des E8...
Dont certains m'ont été offert par des potes...
De gauche a droite..
Châssis ACADEMY E8 105MM avec tourelle TAMIYA A3 Late 75mm
E8 TASCA... un régal sauf les trains qui sont un enfer mais qui a l'arrivée top...
E8 DRAGON 1999... du vieux DRAGON mais pas trop mal pour son age...
E8 DRAGON Thunder truc chose blindage ATAK... Bon là les train de roulement sont aussi drôle a faire que les TASCA..!!
E8 ACADEMY Et les sacs de sable fait amoureusement en miliput...
je commence a maitriser la chose mais alors c'est long... c'est celui qui est le plus avancé... peinture avec camo hiver délavé.. les figurines
sont choisit mais pour les peindre ma chienne a bouffer mes pinceaux... donc à l’arrêt...
Voilà..
Sinon j'ai un FIREFLY dont le montage est terminé en attente de peinture, un autre coque hybrid en cours avec des problèmes d'ajustement..
Et aussi avec une couche de primer noire les wagon blindés teuton avec tourelle Pz IV et séchè linge sur le toit..
Faut que je retrouve les photos..
A+
Eric
EricMorati- 2° classe
Re: TRAVAIL EN COURS: M4A3E8
Salut une belle collection je pense que notre ami olivier ( salix ) va etre heureux de voir du sherman!
Je pense aussi qu'il va être heureux au vu de son addiction a la blindaille US et particulièrement ce type d'engin...
Mais je suis aussi un beau collectionneur de ce coté là...
Mais la plupart son encore en boite faute de temps...
Et puis la CB est plus rapide a sortir que la cyano...!!
Mais j'ai aussi un beau stock de TIGRE de différentes marque et modèles... 8 Pz 35T... avec un TACAM trouvé accidentellement dans une bourse...
Et beaucoup d'autres trucs a chenilles..!!
A+
Eric:Pardon:
Mais je suis aussi un beau collectionneur de ce coté là...
Mais la plupart son encore en boite faute de temps...
Et puis la CB est plus rapide a sortir que la cyano...!!
Mais j'ai aussi un beau stock de TIGRE de différentes marque et modèles... 8 Pz 35T... avec un TACAM trouvé accidentellement dans une bourse...
Et beaucoup d'autres trucs a chenilles..!!
A+
Eric:Pardon:
EricMorati- 2° classe
Merci Eric de me faire plaisir avec du sherman. Ils sont vraiment chouettes tous tes E8. Avec tous les bricolages qui ont été fait en fin de conflit il y a de quoi avoir une belle collection de char de même version et pourtant différents. Lorsque j'aurais fini mes versions plus ou moins classiques j'attaquerais certainement aussi les bidouillages comme ça.
Comme quoi faut pas grand chose pour nous rendre heureux..!!salix a écrit:Merci Eric de me faire plaisir avec du sherman. Ils sont vraiment chouettes tous tes E8. Avec tous les bricolages qui ont été fait en fin de conflit il y a de quoi avoir une belle collection de char de même version et pourtant différents. Lorsque j'aurais fini mes versions plus ou moins classiques j'attaquerais certainement aussi les bidouillages comme ça.
Et vos montage donnent le moral... et surtout envie de faire baisser le stock..
J'ai les 2 bouquins de Zaloga ( le maitre du M4) et on peut dire qu'il y a de quoi faire.
Si il y a des bouquins a avoir pour les photos de M4.. ils en font partie..
Mon seul problème ce sont les deco...
Comment faite vous pour avoir les marquages spécifiques des engins..
Moi sortie de ce qu'il y a dans les boites et a la rigueur des archer et autres ben je rame..
A+
Eric
EricMorati- 2° classe
Pour les marquages dépêches toi de regarder tout ce qui reste en stock chez les revendeurs en matière de Bison décals (la marque a fermée dernièrement). Il y a des planches très complètes pour sherman.
salut Eric,
belle brochette effectivement .
moi aussi sur la chaine de production c'est toujours les gars de la peinture qui merde , il y a deux raisons pour mon cas.
pour faire une bonne peinture il faut du temps, sinon , alors que rien que 30 ou 40 minutes de collage soigneux par ci par la ça va plus vite.
ou alors, sont des feignasses .
pour moi il y a un peu des deux. ( j'ai des horaires à la con, il me faudrait des journées de 38 heures )
A+ Johan
moi aussi sur la chaine de production c'est toujours les gars de la peinture qui merde , il y a deux raisons pour mon cas.
pour faire une bonne peinture il faut du temps, sinon , alors que rien que 30 ou 40 minutes de collage soigneux par ci par la ça va plus vite.
pour moi il y a un peu des deux. ( j'ai des horaires à la con, il me faudrait des journées de 38 heures )
A+ Johan
johan- adjudant-chef
OK merci je vais faire un tour....salix a écrit:Pour les marquages dépêches toi de regarder tout ce qui reste en stock chez les revendeurs en matière de Bison décals (la marque a fermée dernièrement). Il y a des planches très complètes pour sherman.
Ils les ressortiront sous le nouveau logo avec 10%..!!
Merci pour le soutien...johan a écrit:salut Eric,
A+ Johan
On se sent moins seul quand on croire des grands malades comme vous..
Encore que j'en frequente d'autres qui sont pas mal dans leurs genres..!!
EricMorati- 2° classe
Joli plateau de "Easy Eight", m'en va suivre çà de près tiens!
Pour une fois que je trouve un autre fada de l'US, je vais
pas gâcher mon plaisir!!
pas gâcher mon plaisir!!
Mikrojeep- adjudant-chef
Je ne suis pas fada...Mikrojeep a écrit:Joli plateau de "Easy Eight", m'en va suivre çà de près tiens!
pas gâcher mon plaisir!!
Mais j'ai des amis qui ont un sens de l'humour particulier..
Sur les 5 j'en ai reçu 3 en "cadeau"...
En prime vu que j'avais la collection complète...
Les autres m'ont "offert" 4 FIREFLY DRAGON tout époque...
Je fréquente des malades mentaux du plastiques...
Et je me soigne...!!
A+
Eric
PS: ne pas etre pressé avec moi.. cela fait un moment que la tribu est prete...
Je peux comme beaucoup passer des nuits dessus et plus rien faire pendant 5 mois...
EricMorati- 2° classe
J'aime beaucoup cette idée de série, à une époque j'avais entrepris de faire toutes les versions du Sherman que je connaissais, et je m'étais arrêté à une vingtaine.
A+
Gilles(Lostiznaos)
A+
Gilles(Lostiznaos)
Lostiznaos- major
Une vingtaine seulement Gilles? Tu n'as fais que la moitié là, il faut continuer, il en reste à faire. Pour ma part il ne me reste plus que les DD trop chers pour mes finances, le BARV puis les M4A2 russes.
Moi aussi les DD Resicast (tm) me font de l’œil.. mais le prix plus le tout résine me fait peur en cas de foirage...salix a écrit:Une vingtaine seulement Gilles? Tu n'as fais que la moitié là, il faut continuer, il en reste à faire. Pour ma part il ne me reste plus que les DD trop chers pour mes finances, le BARV puis les M4A2 russes.
Pour les A2 russe... j'en ai 2 aussi.. mais un sera fait en anglois peut être..
Et avec les bouquins de Zaloga et ses photos on peut encore décliné grave avec les blindages d’arrière cour..!!
EricMorati- 2° classe