Tamiya JS-3 1/35
Page 1 sur 1
Tamiya JS-3 1/35
Salut à tous,
Celà faisait un gros moment que je n'avais pas posté sur le forum, un manque de motivation, après plus d'un an sans rien faire de bien flagrant, j'ai décidé, enfin, de finir ce qui était commencé, tout d'abord un JS-3 Tamiya avec un petit peu de photodécoupe :
Il est peint avec un mélange de nato grren et olive green, il n'attend plus que ses décals et sa patine
Voili, voilou
stephane
Celà faisait un gros moment que je n'avais pas posté sur le forum, un manque de motivation, après plus d'un an sans rien faire de bien flagrant, j'ai décidé, enfin, de finir ce qui était commencé, tout d'abord un JS-3 Tamiya avec un petit peu de photodécoupe :
Il est peint avec un mélange de nato grren et olive green, il n'attend plus que ses décals et sa patine
Voili, voilou
stephane
Invité- Invité
Re: Tamiya JS-3 1/35
Bonjour,
Il est très chouette ton JS-3, j'aime bien la protection du frein de bouche, c'est original.
A+
Christophe
Il est très chouette ton JS-3, j'aime bien la protection du frein de bouche, c'est original.
A+
Christophe
Christophe_Jacquemont- major
Re,
Merci, c'est une pièce en résine dont je ne me souviens plus l'origine.
Il sera représenté durant des manoeuvre vers 1948.
Mais il lui restera ses gardes boue !
stephane
Merci, c'est une pièce en résine dont je ne me souviens plus l'origine.
Il sera représenté durant des manoeuvre vers 1948.
Mais il lui restera ses gardes boue !
stephane
Dernière édition par Leopard 63 le Mer 21 Jan - 16:26, édité 1 fois
Invité- Invité
Panzerart en a fait pas mal, aussi Tank Workshop.
A+
Christophe
A+
Christophe
Re,
Oui, c'est panzerart, il a fallu que je coupe le canon car il était tordu et impossible à redresser.
J'ai donc greffer le bout sur un canon en metal
a+
stephane
Oui, c'est panzerart, il a fallu que je coupe le canon car il était tordu et impossible à redresser.
J'ai donc greffer le bout sur un canon en metal
a+
stephane
Invité- Invité
Un autre truc, normalement tu as un système de câbles pour les bidons, c'est sur les JS-3M et je crois aussi sur les JS-3...
A+
Christophe
A+
Christophe
Christophe_Jacquemont a écrit:Un autre truc, normalement tu as un système de câbles pour les bidons, c'est sur les JS-3M et je crois aussi sur les JS-3...
A+
Christophe
http://www.the-blueprints.com/blueprints-depot/tanks/ww2-tanks-soviet-union/js-3m-stalin-2.gif
A+
Christophe
En fait il y a deux choses, les cables servant à débarquer les bidons dans l'urgence, et sur les bidons des tuyaux servant au système d'air comprimé pour démarrage par temps froid.
A+
Christophe
A+
Christophe
Christophe_Jacquemont a écrit:En fait il y a deux choses, les cables servant à débarquer les bidons dans l'urgence, et sur les bidons des tuyaux servant au système d'air comprimé pour démarrage par temps froid.
A+
Christophe
Merci, on va dire que le tout a été perdu dans la steppe !!!!
stephane
Invité- Invité
C'est super dangereux ton histoire, un moujik risque de se prendre les pieds dedans en courant dans la toundra!
A+
Christophe
A+
Christophe
Christophe_Jacquemont a écrit:C'est super dangereux ton histoire, un moujik risque de se prendre les pieds dedans en courant dans la toundra!
A+
Christophe
Les tuyaux serviront a siphonner le stock de Vodka du camarade commissaire politique !
stephane
Invité- Invité
Page 1 sur 1