BT 7 (tamiya).
+4
Lostiznaos
frank
salix
David sherman
8 participants
Page 1 sur 1
BT 7 (tamiya).
Salut à tous.
Voici mon projet.Le kit est de chez Tamiya,rien à redire,comme d'hab...............
La maquette se monte presque toute seule,étalée sur une journée.
La caisse est rigidifiée par une entretoise,et deux axes.
Le montage de la suspension et du train de roulement apporte peu de commentaires,la notice est claire............
La grille arrière,fournie en PE,se mets en forme grâce à un gabarit fourni dans le kit.
Vient ensuite la tourelle (j'ai volontairement choisi la version sans antenne,la trouvant plus élégante.)
Voilà,comme je l'ai dis,ça se monte,sorti de boite,dans la journée.Les puristes pourront toujours "pinailler" mais la maquette est très belle ainsi.
Encore du très bon Tamiya.............
A bientôt pour la suite et merci de vos avis et commentaires...................
Voici mon projet.Le kit est de chez Tamiya,rien à redire,comme d'hab...............
La maquette se monte presque toute seule,étalée sur une journée.
La caisse est rigidifiée par une entretoise,et deux axes.
Le montage de la suspension et du train de roulement apporte peu de commentaires,la notice est claire............
La grille arrière,fournie en PE,se mets en forme grâce à un gabarit fourni dans le kit.
Vient ensuite la tourelle (j'ai volontairement choisi la version sans antenne,la trouvant plus élégante.)
Voilà,comme je l'ai dis,ça se monte,sorti de boite,dans la journée.Les puristes pourront toujours "pinailler" mais la maquette est très belle ainsi.
Encore du très bon Tamiya.............
A bientôt pour la suite et merci de vos avis et commentaires...................
Re: BT 7 (tamiya).
Salut David! Cela doit bien changer du italeri/zvezda. Je suis comme toi, je trouve cela tellement plus plaisant de monter du tamiya que du Bronco et autre marques conçuent par des psychopathes.
salut...chouette montage..bien propre ..allez,la suite
frank- sous-lieutenant
Super!
Comme je te le disais ailleurs, c'est un bonheur ce petit kit, même s'il est un peu cher.
A+
Gilles(Lostiznaos)
Comme je te le disais ailleurs, c'est un bonheur ce petit kit, même s'il est un peu cher.
A+
Gilles(Lostiznaos)
Lostiznaos- major
Salut David,un montage que je vais suivre,et tu sais pourquoi.Vivement la suite.Sur ce,a plus.
tuche- lieutenant
Lostiznaos a écrit:Super!
A+
Gilles(Lostiznaos)
Oui,c'est clair que le prix est plutôt élevé,mais c'est la tendance pour toutes les marques..........
Merci à vous pour vos commentaires.
Cher ça dépend où, à Hong Kong le Tamiya est vraiment très bon marché.
Belle réalisation, j'aime bien cette série je dois me faire un BT-42 et un BT-7 late avec une tourelle conique.
A+
Christophe
Belle réalisation, j'aime bien cette série je dois me faire un BT-42 et un BT-7 late avec une tourelle conique.
A+
Christophe
Christophe_Jacquemont- major
salut David
un montage rapide, propre et net
allez la suite....
un montage rapide, propre et net
allez la suite....
David- lieutenant-colonel
Salut à tous.
Voici la suite,j'ai finalement décidé de faire l'engin en version "beute".
Tout s'est à peu près bien passé jusqu'au moment ou j'ai voulu tester des produits de vieillissement ammo mig...........
Bref,j'en suis là pour le moment :
(photos avec le flash.)
Autant vous dire que je ne suis pas convaincu du tout................ça sent le décapage tout cela...........
Merci de vos avis et commentaires.
Voici la suite,j'ai finalement décidé de faire l'engin en version "beute".
Tout s'est à peu près bien passé jusqu'au moment ou j'ai voulu tester des produits de vieillissement ammo mig...........
Bref,j'en suis là pour le moment :
(photos avec le flash.)
Autant vous dire que je ne suis pas convaincu du tout................ça sent le décapage tout cela...........
Merci de vos avis et commentaires.
ça serait de moi je décaperai pas mais je le ferais abandonné dans un fossé repris par les russes mais bon c'est le tiens perso je le trouve bien
En même temps c'est logique... Tu le fais Beute avec des croix noires, forcément c'est moche...
Plus sérieusement il n'est pas si mal que cela, juste un peu d'excès à gérer pour la suite.
A+
Gilles(Lostiznaos)
Plus sérieusement il n'est pas si mal que cela, juste un peu d'excès à gérer pour la suite.
A+
Gilles(Lostiznaos)
Lostiznaos- major
Page 1 sur 1