M42 DUSTER dans son abris
+11
iroquois
tuche
durdur29
nikolas
Thunderbird
cerbere
seb
salix
johan
David sherman
Christophe_Jacquemont
15 participants
kitmaquettes :: l'atelier :: dioramas
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: M42 DUSTER dans son abris
Très bien la "mechanical mule".
A+
Christophe
A+
Christophe
Christophe_Jacquemont- major
a tous .
j'ai bossé un peu sur le duster mais les garde-boue m'ont gonflé parce que pas facile a mettre en place une fois monter a part , je conseille de les monter sur le char en commençant par les casiers a munitions en plastique pour trouver une stabilitée de l'ensemble mais ils sont en place , na .
et puis quand même , le phil a bossé sur la mule en peinture :
vu que les garde-boue m'avaient un peu énervé et avant de tout casser , vous allez dire "il est pas bien " , j'ai rouvert 2 boites qui trainent depuis longtemps au moins pour une , 20 25 ans , puisque c'est le M60 en version M728 CEV que j'avais acheter chez AZIMUT et une conversion en scratch d'un M48 pour en faire la partie chenillé du M48 AVLB .
sur les 2 , j'ai fait 2 3 bricoles et je me suis calmé , ben ouais .
phil .
j'ai bossé un peu sur le duster mais les garde-boue m'ont gonflé parce que pas facile a mettre en place une fois monter a part , je conseille de les monter sur le char en commençant par les casiers a munitions en plastique pour trouver une stabilitée de l'ensemble mais ils sont en place , na .
et puis quand même , le phil a bossé sur la mule en peinture :
vu que les garde-boue m'avaient un peu énervé et avant de tout casser , vous allez dire "il est pas bien " , j'ai rouvert 2 boites qui trainent depuis longtemps au moins pour une , 20 25 ans , puisque c'est le M60 en version M728 CEV que j'avais acheter chez AZIMUT et une conversion en scratch d'un M48 pour en faire la partie chenillé du M48 AVLB .
sur les 2 , j'ai fait 2 3 bricoles et je me suis calmé , ben ouais .
phil .
iroquois- caporal
salut ,ambitieux comme projet...et tu fait du super taff dessus...vivement la suite...
frank- sous-lieutenant
salut frank .
un peu a la ramasse en ce moment mais il faut qu'il soit fini pour le week end de notre expo , 13 et 14 juin pas comme sur le bandeau que j'ai comme signature .
phil .
un peu a la ramasse en ce moment mais il faut qu'il soit fini pour le week end de notre expo , 13 et 14 juin pas comme sur le bandeau que j'ai comme signature .
phil .
iroquois- caporal
...héhé..hop hop hop au boulot alors...!!
frank- sous-lieutenant
iroquois a écrit:
vu que les garde-boue m'avaient un peu énervé et avant de tout casser , vous allez dire "il est pas bien " , j'ai rouvert 2 boites qui trainent depuis longtemps au moins pour une , 20 25 ans , puisque c'est le M60 en version M728 CEV que j'avais acheter chez AZIMUT
Salut,
J'ai mitraillé un M728 il y a dix jours. Je mettrai les photos sur FaceBook et aussi ici si cela intéresse quelqu'un.
Beau boulot sur le Duster et la mule, je suis plus qu'admiratif.
A+
Christophe
J'ai aussi photographié récemment deux Dusters différents, un à Santa Fé (Nouveau-Mexique) et l'autre à Fort Bliss (Texas)...
A+
Christophe
A+
Christophe
salut christophe .
merci pour les photos que je vais aller consulter et aussi pour ton appréciation de mon travail et figure toi que je me surprends moi-même .
phil .
merci pour les photos que je vais aller consulter et aussi pour ton appréciation de mon travail et figure toi que je me surprends moi-même .
phil .
iroquois- caporal
salut iroquois,
la suite, la suite ...
la suite, la suite ...
seb- adjudant-chef
oui , seb , je suis a la ramasse mais promis va y avoir la suite puisqu'il doit être fini pour le week end du 13 et 14 juin pour notre expo .
mais sans être une excuse , je suis en train de faire la jeanne d'arc au 1/400 pour bidalan , son fils était affecté dessus et j'essaie de faire un truc qui ressemble a quelque chose parce qu'elle date un peu la boite , j'ai fait un post pour le montage .
phil .
mais sans être une excuse , je suis en train de faire la jeanne d'arc au 1/400 pour bidalan , son fils était affecté dessus et j'essaie de faire un truc qui ressemble a quelque chose parce qu'elle date un peu la boite , j'ai fait un post pour le montage .
phil .
iroquois- caporal
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3