kitmaquettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Montage spécial Mika. MB Unimog 404 Portugais en Angola ou Mozambique de chez Das werk

+5
Lostiznaos
Thunderbird
Christophe_Jacquemont
salix
tuche
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Montage spécial Mika. MB Unimog 404 Portugais en Angola ou Mozambique de chez Das werk - Page 2 Empty Re: Montage spécial Mika. MB Unimog 404 Portugais en Angola ou Mozambique de chez Das werk

Message par tuche Dim 12 Juil - 18:16

:Merci:Christophe pour ton aide,il est vrai que tu peux sacrifier de l aef,car c est vrai qu ils n ont fait que de la merde.J attend le résultat de ton expérimentation pour me risquer sur le mien.Encore  Merci,et sur ce,a plus.
tuche
tuche
lieutenant
lieutenant

Revenir en haut Aller en bas

Montage spécial Mika. MB Unimog 404 Portugais en Angola ou Mozambique de chez Das werk - Page 2 Empty Re: Montage spécial Mika. MB Unimog 404 Portugais en Angola ou Mozambique de chez Das werk

Message par Lostiznaos Dim 12 Juil - 19:40

Je ne voudrai pas être méchant, mais j'ai très peur que même si tu redresse le truc, il finisse par se re déformer avec le temps!
La meilleure solution à mon sens serait de refaire le plateau dans une bonne CP de 1mm, c'est ce que j'ai fait avec mon Mack Bulldog...
A+
Gilles(Lostiznaos)
Lostiznaos
Lostiznaos
major
major

Message par tuche Lun 13 Juil - 12:31

:Merci:Lostiznaos,je pense comme toi,de plus la resine est molle et collante,et d epaisseur inegale,donc je devrai passer par la cp.Sur ce,a plus.
tuche
tuche
lieutenant
lieutenant

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2