kitmaquettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Obusier B4 et tracteur lourd chenillé S60

+10
nikolas
Eric
JP54
mondoloni
martin
Thunderbird
Jacques
David sherman
salix
calou
14 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Obusier B4 et tracteur lourd chenillé S60 - Page 3 Empty Re: Obusier B4 et tracteur lourd chenillé S60

Message par Jacques Mer 3 Nov - 20:13

Dommage Pascal, en espérant que le SAV soit bon mais Plus Model à l'air d'être une boite sérieuse.
Jacques
Jacques
sergent chef
sergent chef

Messages : 567
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 58
Localisation : Dans le vignoble Nantais

Revenir en haut Aller en bas

Obusier B4 et tracteur lourd chenillé S60 - Page 3 Empty Re: Obusier B4 et tracteur lourd chenillé S60

Message par mondoloni Mer 3 Nov - 20:59

aie aie aie.........la boulette ! reste a voir le dénouement de l'histoire...tu as réussi a les contacter ?
mondoloni
mondoloni
capitaine
capitaine

Messages : 4977
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Obusier B4 et tracteur lourd chenillé S60 - Page 3 Empty Re: Obusier B4 et tracteur lourd chenillé S60

Message par calou Mer 3 Nov - 21:15

mondoloni a écrit:aie aie aie.........la boulette ! reste a voir le dénouement de l'histoire...tu as réussi a les contacter ?

J'ai envoyé un message cette aprèm.....bon, je désespère pas , hein , je pense que ce fabricant est sérieux.

Sinon....Il faudra "scratcher"......pas insurmontable (il s'agit, en gros, de 2 "poutrelles" en forme de H renversé), mais je m'en passerai bien !... Joker


A+
Pascal

calou
caporal-chef

Messages : 412
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Obusier B4 et tracteur lourd chenillé S60 - Page 3 Empty Re: Obusier B4 et tracteur lourd chenillé S60

Message par mondoloni Mer 3 Nov - 21:16

calou a écrit:
mondoloni a écrit:aie aie aie.........la boulette ! reste a voir le dénouement de l'histoire...tu as réussi a les contacter ?

J'ai envoyé un message cette aprèm.....bon, je désespère pas , hein , je pense que ce fabricant est sérieux.

Sinon....Il faudra "scratcher"......pas insurmontable (il s'agit, en gros, de 2 "poutrelles" en forme de H renversé), mais je m'en passerai bien !... Joker


A+
Pascal
généralement ce genre de fabricant sont trés serieux alors un peu de patience.........
mondoloni
mondoloni
capitaine
capitaine

Messages : 4977
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Obusier B4 et tracteur lourd chenillé S60 - Page 3 Empty Re: Obusier B4 et tracteur lourd chenillé S60

Message par calou Mer 3 Nov - 21:27

oui, et de toutes façons, j'ai pleins d'autres trucs en souffrance ! alors ! in doeil lol!

A+

calou
caporal-chef

Messages : 412
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Obusier B4 et tracteur lourd chenillé S60 - Page 3 Empty Re: Obusier B4 et tracteur lourd chenillé S60

Message par mondoloni Mer 3 Nov - 22:00

calou a écrit:oui, et de toutes façons, j'ai pleins d'autres trucs en souffrance ! alors ! in doeil lol!

A+
comme tout maquettiste......
mondoloni
mondoloni
capitaine
capitaine

Messages : 4977
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Obusier B4 et tracteur lourd chenillé S60 - Page 3 Empty Re: Obusier B4 et tracteur lourd chenillé S60

Message par Invité Mer 3 Nov - 22:57

Faudra être patient Pascal, mais je pense que le dénouement de cette petite galère sera positif.


Bon courage et remets en route un kit en stand by !!! rire Obusier B4 et tracteur lourd chenillé S60 - Page 3 420597 Obusier B4 et tracteur lourd chenillé S60 - Page 3 420597

A pluche ... in doeil in doeil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Obusier B4 et tracteur lourd chenillé S60 - Page 3 Empty Re: Obusier B4 et tracteur lourd chenillé S60

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum