buldozer miniart 1:35
3 participants
Page 1 sur 1
buldozer miniart 1:35
voici le buldozer miniart offert par un ami pour mes vieux jours . je me suisbien amuser a le monter surtout dansle fait de créer des sousensembles pour la peinture au pinceau .la finesse des pièces font queles pièces de la tuyauterie sont très fragiles. heureusement certainesont pu etre ramplacées
aicalemement
henri
aicalemement
henri
henri closon- 1° classe
Re: buldozer miniart 1:35
Super travail mon Riri, notre Ryton aimerait aussi je pense....
Mikrojeep- adjudant-chef
Ah ben trop fort, je l'avais même pas vu passer ce Bull mon pauvre Henri. Il est vraiment chouette celui là aussi mais par contre dis donc Henri : tu n'as pas mis les tubulures de la pompe d'alimentation?????????????
merci olivier . pour les tubulures, je pense pas fournis tel que dans la boite et rien oublier
je n'est plus rien comme pièces . le reproche que je fais dans un sens au miniart par rapport
au Mirror est le fait que la beche est fixée dans une position et peu poser des problèmes en position de transport meme avec une remorque 20t
henri
je n'est plus rien comme pièces . le reproche que je fais dans un sens au miniart par rapport
au Mirror est le fait que la beche est fixée dans une position et peu poser des problèmes en position de transport meme avec une remorque 20t
henri
henri closon- 1° classe