Maquettexpo 2016 les exposants
+2
David sherman
Frédéric Dété
6 participants
Page 1 sur 1
Maquettexpo 2016 les exposants
Salut
De nouvelles photos d'un maquettiste que j'avais rencontré l'an dernier et j'avais flashé sur son chevrolet k51 en cours de finition. Cette année il récidive avec une superbe version d'un dodge 6x6 en version cinémobile, très rare : 10 exemplaires de construit. Il s'est basé sur quelques photos trouvées sur le net et le résultat bien que le modèle ne soit pas encore terminé est superbe :
Voici le lien des autres photos du véhicule ainsi que deux photos d'un dodge version déminage
https://goo.gl/photos/dyYjdJxopQypSRke7
De nouvelles photos d'un maquettiste que j'avais rencontré l'an dernier et j'avais flashé sur son chevrolet k51 en cours de finition. Cette année il récidive avec une superbe version d'un dodge 6x6 en version cinémobile, très rare : 10 exemplaires de construit. Il s'est basé sur quelques photos trouvées sur le net et le résultat bien que le modèle ne soit pas encore terminé est superbe :
Voici le lien des autres photos du véhicule ainsi que deux photos d'un dodge version déminage
https://goo.gl/photos/dyYjdJxopQypSRke7
Re: Maquettexpo 2016 les exposants
Salut Frederic, pour la photo,j avais repéré ce kit durant l expo,et c est vrai qu il balance pas mal,vraiment original.Sur ce,a plus.
tuche- lieutenant
Je confirme, très joli travail original, j'adore, merci Fred pour la partage!!
Mikrojeep- adjudant-chef
Content que mes photos vous plaisent je continue avec un autre maquettiste rencontré dimanche, Jean-Luc est arrivé avec des montages de dingue, j'ai là aussi flashé sur ses modèles :
GMC cabine avancée de chez Master Productions
Un autocar Real Model
Un American Red Cross Clubmobile Service sur une base de GMC Heller...
Un Diamond :
Un Kit Italeri avec scratch de la sellette d'attelage, la remorque et les citernes sont de chez Des je pense
Je posterai la suite demain car j'en ai pas mal encore à vous montrer
GMC cabine avancée de chez Master Productions
Un autocar Real Model
Un American Red Cross Clubmobile Service sur une base de GMC Heller...
Un Diamond :
Un Kit Italeri avec scratch de la sellette d'attelage, la remorque et les citernes sont de chez Des je pense
Je posterai la suite demain car j'en ai pas mal encore à vous montrer
Bonjour à tous,
je profite du post de Fred pour mettre mon humble contribution ;si mon grand gourou (et non kangourou!!!) de la maquette est d'accord...
Voici la suite des photos de l'exposition....
J'ai pris quelques photos d'avions, n'étant pas un pro dans ce domaine j'ai pris un petit échantillon des modèles présent sur l'exposition...
Voila c'est tout pour le moment, la suite prochainement...
je profite du post de Fred pour mettre mon humble contribution ;si mon grand gourou (et non kangourou!!!) de la maquette est d'accord...
Voici la suite des photos de l'exposition....
J'ai pris quelques photos d'avions, n'étant pas un pro dans ce domaine j'ai pris un petit échantillon des modèles présent sur l'exposition...
Voila c'est tout pour le moment, la suite prochainement...