kitmaquettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

KV1 trumpeter tourelle moulée

KV1 trumpeter tourelle moulée Empty KV1 trumpeter tourelle moulée

Message par Herr Agrafüze Ven 8 Sep - 14:55

Mon deuxième char, plus soigné que le pz IV précédent.

https://imgur.com/a/qlO3s

La tourelle a été tapotée au mastic pour expérimenter l'effet "brut de fonderie". Les décals se sont plutôt bien intégrées dans la masse, même si le 3A tout seul ne veut rien dire (j'ai cru au départ qu'il s'agissait d'un numéro d'identification Pardon ). Les gros câbles en cuivre m'ont donné du fil à retordre, car difficiles à enfoncer dans les maillons en plastiques.

Pour l'usure sur les galets, j'ai voulu donner un aspect patiné, je n'avais que du gunmetal et du dunkelgraü sous la main...à revoir sur ce point.
Les garde-boue furent capricieux, l'un n'était même pas assez droit pour bien correspondre avec le chassis sans trop bailler, je l'ai donc coupé au niveau de la tourelle, avec des impact et un effet de déchirure.
La vraie difficulté c'est l'assemblage des chenilles autour des barbotins, au final, elles ne tombent pas très naturellement, enlever un maillon de chaque côté et donner plus de tension eut peut-être amélioré le rendu in doeil .
Herr Agrafüze
Herr Agrafüze
2° classe
2° classe

Revenir en haut Aller en bas