Type 95 kurogane
5 participants
Page 1 sur 1
Type 95 kurogane
Salut à tous.
Un petit montage,tranquille,ici accompagné de la version pickup de la même marque,Pitroad.
A bientôt pour la suite (quand j'aurais trouvé la finalité du projet ) et merci de vos avis,idées et commentaires...........
Un petit montage,tranquille,ici accompagné de la version pickup de la même marque,Pitroad.
A bientôt pour la suite (quand j'aurais trouvé la finalité du projet ) et merci de vos avis,idées et commentaires...........
Re: Type 95 kurogane
Salut David,en effet c est des véhicules assez intéressants,mais très peu produits.Toutefois,il me semble qu il y a des choses biens sur le net.Vivement la suite,et sur ce,a plus.
tuche- lieutenant
J'aime bien ces petites voitures qui sont d'ailleurs très réussies au niveau montage. Je n'ai pas d'idée pour le dio mais tel que je te connais, tu vas trouver une idée originale.
Elle sont superbes, bravo!
La Kurogane a un petit air cartoon inimitable.
Dommage que Pitroad ne soit pas mieux distribué en Europe!
La Kurogane a un petit air cartoon inimitable.
Dommage que Pitroad ne soit pas mieux distribué en Europe!
Lostiznaos- major
Un peu de peinture,la "macro" ne pardonnant pas,j'ai quelques retouches à effectuer..........
Salut David,cela le fait bien,il me semble avoir vu il y a quelques temps une vue de ce véhicule aux couleurs du service de sécurité civile japonais de l époque.Le véhicule était peint en jaune canaris,avec les ailes en jaune.Dommage que je n ai pas garde l image.Vivement la suite,et sur ce,a plus.
tuche- lieutenant
Tres belle peinture j'aime beaucoup avec un jus noir dans les creux léger pour bien accentuer les lignes de cette micro-voiture !
Reprends un peu tes pneus autour de la jante
Reprends un peu tes pneus autour de la jante
Erreur de ma part concernant la livrée du véhicule,les ailes étaient peintes en rouge,ce qui faisait ressembler cet engin a un véhicule du cirque Pinder.Sur ce,a plus.
tuche- lieutenant