Type 1 - HO-NI
4 participants
Page 1 sur 1
Type 1 - HO-NI
Salut
Encore un montage commencé fini ce mois-ci
Le Type I HO-NI Tamiya. Un nouvelle fois sorti de boite sauf les chenilles de chez Vision model, et un peu de photodec Eduard (ce que j'ai jugé utile).
J'ai utilisé tout le set vision. Il n'y a pas trop de rab pour le sagging mais elles rendent bien je trouve
J'ai aussi rajouté des rivets sur le berceau du canon, et sur les bas-flanc de la casemate en me basant sur des photos publié par S. Zaloga dans le forum ML japanese.
Ca va faire des trucs à peindre dès que j'aurai retrouvé l'envie de sortir l'aéro.
A+ eric
Encore un montage commencé fini ce mois-ci
Le Type I HO-NI Tamiya. Un nouvelle fois sorti de boite sauf les chenilles de chez Vision model, et un peu de photodec Eduard (ce que j'ai jugé utile).
J'ai utilisé tout le set vision. Il n'y a pas trop de rab pour le sagging mais elles rendent bien je trouve
J'ai aussi rajouté des rivets sur le berceau du canon, et sur les bas-flanc de la casemate en me basant sur des photos publié par S. Zaloga dans le forum ML japanese.
Ca va faire des trucs à peindre dès que j'aurai retrouvé l'envie de sortir l'aéro.
A+ eric
Invité- Invité
Re: Type 1 - HO-NI
salut Eric
un modèle qui me plaît énormément et un montage propre
allez la suite....
un modèle qui me plaît énormément et un montage propre
allez la suite....
David- lieutenant-colonel
Salut grumlyy,il a vraiment une bonne gueule,un plus pour les chenilles qui sont superbes.Vivement la peinture,ton travail va m inspirer pour le montage du mien.Sur ce,a plus.
tuche- lieutenant
trés original ce char ! bon ben il est pas encore fini ???????
mondoloni- capitaine
je l'ai monté il y a quelques années , c'est une très bonne maquette , ton boulot est nickel vivement la peinture !!!
Invité- Invité
Page 1 sur 1