Type 2 Ka-Mi
4 participants
Page 1 sur 1
Re: Type 2 Ka-Mi
Joli!
C'est un véhicule qui est plus gros qu'on ne le penserait, j'avais vu une photo du kit côte à côte avec un Panzer III et il ne faisait pas ridicule...
Le seul bémol, ce sont tes soudures maison qui me semblent un peu grosses pour l'échelle?
Je vais suivre en tout cas.
A+
Christophe
C'est un véhicule qui est plus gros qu'on ne le penserait, j'avais vu une photo du kit côte à côte avec un Panzer III et il ne faisait pas ridicule...
Le seul bémol, ce sont tes soudures maison qui me semblent un peu grosses pour l'échelle?
Je vais suivre en tout cas.
A+
Christophe
Dernière édition par Christophe_Jacquemont le Mer 17 Sep - 20:04, édité 1 fois
Christophe_Jacquemont- major
Oui en voyant les photos je me suis aperçu que c'était beaucoup trop gros, le green stuf n’étant pas encore sec, j'ai pu aisément le retirer et rectifier le tir.
A bientôt pour la suite.
A bientôt pour la suite.
Invité- Invité
Salut jamie,comme je te l avais dit avant,c est le genre de sujet que j adore.Ce blinde spécifique fut aligne sur pas mal d endroit,même contre les soviétiques.Autant te dire que je suivrai ce post.Vivement la suite,et sur ce,a plus.
tuche- lieutenant
Bonjour à tous,
Suite et fin de ce montage fort sympathique, on notera quand même quelques bémols dans ce kit: l'absence de drapeaux dans la planche de décals, des chenilles qui aurait mérités d'être un peu plus détailler et une planche de photo-découpe peu fournit.
Peinture:
J'ai utilisé un apprêt gris panzer pp105 de chez prince august comme sous-couche, ensuite plusieur voile fin de dark gray h83 de chez hobby color et h308 pour éclaircir
Avant et aprés la pose des décals j’applique un voile fin de vernis brillant.
Vieillissement:
Divers filtres, washes et pigments sont puisés dans la gamme mig productions.
A bientôt pour un nouveaux montage.
Suite et fin de ce montage fort sympathique, on notera quand même quelques bémols dans ce kit: l'absence de drapeaux dans la planche de décals, des chenilles qui aurait mérités d'être un peu plus détailler et une planche de photo-découpe peu fournit.
Peinture:
J'ai utilisé un apprêt gris panzer pp105 de chez prince august comme sous-couche, ensuite plusieur voile fin de dark gray h83 de chez hobby color et h308 pour éclaircir
Avant et aprés la pose des décals j’applique un voile fin de vernis brillant.
Vieillissement:
Divers filtres, washes et pigments sont puisés dans la gamme mig productions.
A bientôt pour un nouveaux montage.
Invité- Invité
Un seul mot: superbe !!!!!
nikolas- major
Salut jamie, ,surtout a cette échelle,j aime bien le sagging de tes chenilles.Je pense que monte sur un petit dio,ta réalisation aurait plus de gueule ,mais ce n est que mon avis.En tout cas encore ,et sur ce,a plus.
tuche- lieutenant
pour vos commentaires, j'ai juste l'optique du phare à installer mais je cherche une astuce pour faire quelque de propre et pour le dio je recherche des photos pour l'inspiration .
A bientôt.
A bientôt.
Invité- Invité
salut Jamie
il est nickel
il est nickel
David- lieutenant-colonel
Page 1 sur 1