voroshilovets terminé
+11
dakota
mondoloni
lionel
martin
tuche
Jacques
nemo
salix
Eric
Thunderbird
David sherman
15 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: voroshilovets terminé
hello rilletboy,
bel ensemble, comme je te l'ai déjà dis!!
par contre, ton véhicule semble poussiéreux alors que si je ne me trompe pas, il prendra place en hiver, donc ca colle pas forcement.
j'aime bien la lame, ta même pensé a la peindre en orange, couleur DDE, trop fort !!!!
bel ensemble, comme je te l'ai déjà dis!!
par contre, ton véhicule semble poussiéreux alors que si je ne me trompe pas, il prendra place en hiver, donc ca colle pas forcement.
j'aime bien la lame, ta même pensé a la peindre en orange, couleur DDE, trop fort !!!!
nikolas- major
impressionnant et tres impressionné.
rien a redire, et tout a ete dit par les autres.
bravo David
rien a redire, et tout a ete dit par les autres.
bravo David
Invité- Invité
Salut David,
le travail sur la lame est impressionnant, il y a juste un petit truc qui me choque, c'est le fait de fixer ta lame sur le radiateur frontal de cet engin, à moins que je ne me trompes ...
Cela ne change rien à ton boulot qui comme à ton habitude reste excellent. Je suis toujours fan de kits originaux.
Bonne continuation.
A pluche ...
le travail sur la lame est impressionnant, il y a juste un petit truc qui me choque, c'est le fait de fixer ta lame sur le radiateur frontal de cet engin, à moins que je ne me trompes ...
Cela ne change rien à ton boulot qui comme à ton habitude reste excellent. Je suis toujours fan de kits originaux.
Bonne continuation.
A pluche ...
Invité- Invité
+1 l idée excellente , la lame je l aurais plus vue avec un gris ou vert russe et non orange .comme nikolas sa fait DDE
a+
a+
Une fois de plus tu sors des sentiers battus ! Très ingénieux et fort bien réalisé
Salut David
C'est beaucoup mieux comme ça, une petite question ,les galets avait des bandages caoutchouc ou pas?
La patine me plait bien
C'est beaucoup mieux comme ça, une petite question ,les galets avait des bandages caoutchouc ou pas?
La patine me plait bien
Thunderbird- lieutenant-colonel
Thunderbird a écrit:Salut David
La patine me plait bien
Salut MikaJe t'avoue m'etre posé la question,j'en ai déduit que oui mais sans réelles certitudes et la doc n'est pas très abondante........
david sherman a écrit:Thunderbird a écrit:Salut David
La patine me plait bien
Salut MikaJe t'avoue m'etre posé la question,j'en ai déduit que oui mais sans réelles certitudes et la doc n'est pas très abondante........
tien si tu veux jeté un œil la, sur la première photo ont dirait des bandages caoutchouc et ensuite le gars les a peins en noir.
Je vais continuer a fouiné @+
http://www.2iemeguerre.com/blindes/voroshilovets.htm
j'ai commencé à peindre les miens comme lui,avec peu de soins il et vrai mais j'suis pas au top aujourd'hui...........je les reprendrais.
merci de ton aide.
merci de ton aide.
Bon courage, et ta raison question doc y a pas foule sur la toile
Bonne soirée
Bonne soirée
sublime ta lame
martin- major
Salut a tous,beau travail de patine David Sherman.ça prend bien tournure,comme Thunderbird je suis a peu près sur que les deux roues tendeuses et tous les roulements sont caoutchoutes,ainsi que les rouleaux porteurs.sur ce,a plus.
tuche- lieutenant
J'aime particulièrement l'effet metallique rouillé de la lame avant. Pour le reste il y a pas granc chose à dire comme d'hab, c'est du David tout craché: original, contrasté au niveau couleurs, monté rapidement et presque sans bavure....
J'ai hâte de voir le tout fini...
J'ai hâte de voir le tout fini...
bon ben je vais me remettre a mon tricot moi............
mondoloni- capitaine
C'est toujours aussi chouette
Une magnifique peinture...par contre si je peux me permettre tu devrais faire quelques coulures de rouilles à l'endroit de la fixation de la lame
Une magnifique peinture...par contre si je peux me permettre tu devrais faire quelques coulures de rouilles à l'endroit de la fixation de la lame
Eric- adjudant-chef
Merci de vos commentaires......
@ Eric: La lame n'est pas fixée là,elle est juste posée pour les photos,je finaliserais tout ça à la fin..........
@ Eric: La lame n'est pas fixée là,elle est juste posée pour les photos,je finaliserais tout ça à la fin..........
Comment cela elle est juste posée..pffff t'avances pas vite
Eric- adjudant-chef
trés originale ses superbe
dakota- adjudant-chef
Salut David
Ben perso je le trouve pas mal du tout ton projet, compte tenu du temps passé dessus:outch: , peut être les traces des chenilles entre le tracteur et le rouleau et encore!!!!
Du beau boulot
Ben perso je le trouve pas mal du tout ton projet, compte tenu du temps passé dessus:outch: , peut être les traces des chenilles entre le tracteur et le rouleau et encore!!!!
Du beau boulot
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3