voroshilovets terminé
+11
dakota
mondoloni
lionel
martin
tuche
Jacques
nemo
salix
Eric
Thunderbird
David sherman
15 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: voroshilovets terminé
J'aime beaucoup. Le tracteur rien à dire, la peinture est nickel et l'eneigement vraiment pas mal du tout. Je suis un peu plus réservé sur le diorama pour deux raisons:
-le tracteur doit avoir forcément laissé de grosses traces de chenilles derrière lui jusqu'au rouleau qui, lui, les efface.
-la congère devant même avec une lame aussi grosse, cela m'étonnerait que le tracteur ne cale pas devant. Personnellement j'aurais mis un dio plus plat avec une ornière de la largeur de la lame et un tas de neige poussé par le tracteur.
Tu vois, David, une fois n'est pas coutume, là je me force vraiment pour être tatillon sinon je te dirais, ton dio, il me plait très bien comme il est vu le boulot que ça représente...
-le tracteur doit avoir forcément laissé de grosses traces de chenilles derrière lui jusqu'au rouleau qui, lui, les efface.
-la congère devant même avec une lame aussi grosse, cela m'étonnerait que le tracteur ne cale pas devant. Personnellement j'aurais mis un dio plus plat avec une ornière de la largeur de la lame et un tas de neige poussé par le tracteur.
Tu vois, David, une fois n'est pas coutume, là je me force vraiment pour être tatillon sinon je te dirais, ton dio, il me plait très bien comme il est vu le boulot que ça représente...
J'aime bien, les remarques de Salix sont pertinentes mais je trouve que tu as bien retranscrit l'aspect froid sur ton dio, on a vraiment l'impression que "ça caille"
Jacques- sergent chef
je rejoins salix concernant les "défaut" du dio...mais dans l'ensemble j'aime beaucoup !!! un bon boulot de fait !
mondoloni- capitaine
sublime dio bravo
martin- major
mondoloni a écrit:je rejoins salix concernant les "défaut" du dio...mais dans l'ensemble j'aime beaucoup !!! un bon boulot de fait !
Yes tout idem (traces de chenilles derrière le véhicule, le socle du dio est petit )avec une dispo en diagonale cela serait mieux .
@+ bruno.
Invité- Invité
Les camarades ont tout dis mais j'aime beaucoup ce que tu as fais David. Bonne soirée.
Invité- Invité
un trés beau modèle une fois de plus
Eric- adjudant-chef
joli dio qui manque de figurine quand même !!!
la seule chose qui me choque un peu, c'est le dessus de la bache.
on dirait que tu as éternué dessus et que tu as masqué la morve avec de la neige !!!!!!!!!
en même temps moi j'dis ca, j'dis rien, hein !!!!
la seule chose qui me choque un peu, c'est le dessus de la bache.
on dirait que tu as éternué dessus et que tu as masqué la morve avec de la neige !!!!!!!!!
en même temps moi j'dis ca, j'dis rien, hein !!!!
nikolas- major
Salut David, je te trouve très critique envers ton dio.
Certes, un tas de neige un peu moins imposant serait mieux, histoire de mettre encore plus le tracteur en valeur, et quelques traces derrière les chenilles feraient mieux.
Qu'as-tu utilisé pour réaliser la neige ... l'es où le produit magique à Philou
Ton ensemble reste quand même très largement original et sort des sempiternels blindés classiques.
A pluche ...
Certes, un tas de neige un peu moins imposant serait mieux, histoire de mettre encore plus le tracteur en valeur, et quelques traces derrière les chenilles feraient mieux.
Ton ensemble reste quand même très largement original et sort des sempiternels blindés classiques.
A pluche ...
Invité- Invité
philou09 a écrit:Salut David, je te trouve très critique envers ton dio.
A pluche ...
J'ai toujours ton produit "magique" ,mais j'ai pas encore testé en fait et je voulais pas "planter" le truc........
Je l'aime bien celui là,l'effet de neige est bien rendu,après pour savoir si il y en a trop devant,pas assez sur les côtés je ne travaille pas à la DDE.L'aspect du véhicule sous la neige me plait baucoup.
Le seul truc qui me surprend,mais je te l'ai déjà dit,c'est la fixation de la lame sur le radiateur qui me parait un peu frêle pour supporter tout çà.
A la prochaine idée !
A+ Lionel
lionel- 2° classe
Salut a tous, David Sherman je n ai pas pu répondre avant,cause overbookage au boulot.Que dire de plus,c est tout simplement époustouflant.Je suis d accord avec les remarques des autres membres,et je pense qu il manque juste une ou deux figurines pour donner de la vie a une telle réalisation.sur ce,a plus.
ps:trumpeter annonce pour 2011 le tracteur lourd komintern.
ps:trumpeter annonce pour 2011 le tracteur lourd komintern.
tuche- lieutenant
salut david
ca fait un moment que ne suis pas passer mais vous avez bien bossez
super ton vorochi une bonne idée je pense qu'il fera partie de ma collection.
pascal
ca fait un moment que ne suis pas passer mais vous avez bien bossez
super ton vorochi une bonne idée je pense qu'il fera partie de ma collection.
pascal
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3