Spad XIII 1/72°
+10
nemo
martin
David
frank
David sherman
mondoloni
Jacques
paulo
Thunderbird
Eric
14 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Spad XIII 1/72°
Salut Eric
Quelle dommage effectivement, avec tout le superbe travail que tu avais abattu...Mais bon c'est en forgeant qu'on ...... tu connais la suite
Mais connaissant tes montages , tu vas vite nous ressortir un montage aux petits oignons.
et
Quelle dommage effectivement, avec tout le superbe travail que tu avais abattu...Mais bon c'est en forgeant qu'on ...... tu connais la suite
Mais connaissant tes montages , tu vas vite nous ressortir un montage aux petits oignons.
et
Thunderbird- lieutenant-colonel
salut éric oui ses vraiment dommage pour l'avoir vu a mons c'était bien parti tu a fait un superbe boulot mais je suis certain que tu va nous concocter un truc de fout pour la prochaine et puis tu nais pas le seul a rater une maquette bon courage pour la suite
dakota- adjudant-chef
dommage.....masi bon quel maquettiste n'a pas connu ce genre de mésaventure ??? bon ben reste plus qu'a faire le deuil de ce kit et de passer a autre chose !!
mondoloni- capitaine
Merci à tous...Ce n'est que partie remise pour un autre montage.
J'ai mis de coté le montage pour me consacré un peu à la peinture de figurine..histoire de, et cela me titillais depuis peu
J'ai mis de coté le montage pour me consacré un peu à la peinture de figurine..histoire de, et cela me titillais depuis peu
Eric- adjudant-chef
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5