kitmaquettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

petit pont normand......passe ou passe pas ???????

+5
Stephen
Thunderbird
David sherman
David
bull
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

petit pont normand......passe ou passe pas ??????? - Page 2 Empty Re: petit pont normand......passe ou passe pas ???????

Message par mondoloni Lun 27 Juin - 19:02

perso j'ai un petit doute mais bon j'avoue que la qualité du dio m'a laissé ce petit cotés "réaliste ou pas " de cotés !!!
en tout cas une trés belle réalisation qui a le mérite de faire parler et de soulever un mini-débat alors pour moi du 100% tout bon !!
mondoloni
mondoloni
capitaine
capitaine

Messages : 4977
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

petit pont normand......passe ou passe pas ??????? - Page 2 Empty Re: petit pont normand......passe ou passe pas ???????

Message par Invité Lun 27 Juin - 19:13

je vais jouer le chiant mais la nappe à rayure coloré le met pas en valeur. Le résultat est bien là ; Pour ma part j'adore,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petit pont normand......passe ou passe pas ??????? - Page 2 Empty Re: petit pont normand......passe ou passe pas ???????

Message par fredl109 Lun 27 Juin - 23:17

Excusez moi je n'ai pas voulu critiqué, car je trouve son dio très bien fait moi aussi, c'est simplement une question qui peu s'amener autour de ce diorama et que l'on peu débattre comme cela, car je pense que dans la retraite des panzer en Normandie, il y a eu peut être ce genre de chose, vu l'énorme supériorité aérienne des alliés, certain on du prendre ce genre de décision sans trop réfléchir. Dans tout les cas le diorama est bien fait et c'est cela qui compte, alors encore petit pont normand......passe ou passe pas ??????? - Page 2 221451 petit pont normand......passe ou passe pas ??????? - Page 2 221451 Chris.
Amitiés Fred petit pont normand......passe ou passe pas ??????? - Page 2 355369 petit pont normand......passe ou passe pas ??????? - Page 2 355369 petit pont normand......passe ou passe pas ??????? - Page 2 355369
fredl109
fredl109
2° classe
2° classe

Messages : 88
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 65
Localisation : La moutonne La crau Var

Revenir en haut Aller en bas

petit pont normand......passe ou passe pas ??????? - Page 2 Empty Re: petit pont normand......passe ou passe pas ???????

Message par Invité Mar 28 Juin - 10:09

bonjour
merci a tous pour vos encouragement :D
on va raconter une petite histoire qui a du arriver.....aout 1944 retraite de normandie un panther de la panzer lehr bas en retraite vers la seine , un petit pont sur sont passage ,le chef de char ne prent pas de risque "passe ou passe pas" il assure ...un panther ça coute cher a cette epoque :| madrier + etaie.....ca va passer... :D le modelisme c'est cela.allez les dernieres photos
petit pont normand......passe ou passe pas ??????? - Page 2 Dscn0011
petit pont normand......passe ou passe pas ??????? - Page 2 Dscn0012
petit pont normand......passe ou passe pas ??????? - Page 2 Dscn0013
petit pont normand......passe ou passe pas ??????? - Page 2 Dscn0014
petit pont normand......passe ou passe pas ??????? - Page 2 Dscn0015
voila encore merci je vais passez a une autre histoire.. :D
christian

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petit pont normand......passe ou passe pas ??????? - Page 2 Empty Re: petit pont normand......passe ou passe pas ???????

Message par huski(jean-marie) Mar 28 Juin - 11:09

petit pont normand......passe ou passe pas ??????? - Page 2 229121 regarde la 3éme photos le gars qui guide on dirait qu'il est sur tes balançoires petit pont normand......passe ou passe pas ??????? - Page 2 229121
huski(jean-marie)
huski(jean-marie)
major
major

Messages : 1715
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 75
Localisation : nord

http://huskimodels.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

petit pont normand......passe ou passe pas ??????? - Page 2 Empty Re: petit pont normand......passe ou passe pas ???????

Message par Stephen Mar 28 Juin - 11:16

Bonjour au forum,

huski(jean-marie) a écrit:petit pont normand......passe ou passe pas ??????? - Page 2 229121 regarde la 3éme photos le gars qui guide on dirait qu'il est sur tes balançoires petit pont normand......passe ou passe pas ??????? - Page 2 229121

Oui, je me suis aussi fait la remarque surtout pour le soldat de gauche.

Bon, c'est pas de tout ça, Chris au boulot...

On attend un nouveau diorama.

Stephen
Stephen
Stephen
major
major

Messages : 1253
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 73
Localisation : Villefranche-sur-Saône

Revenir en haut Aller en bas

petit pont normand......passe ou passe pas ??????? - Page 2 Empty Re: petit pont normand......passe ou passe pas ???????

Message par Invité Mar 28 Juin - 11:21

petit pont normand......passe ou passe pas ??????? - Page 2 713370 en prenant la photos...........
je referais des photos au soleil .....et une autre prise de vue sans balençoire........
christian

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petit pont normand......passe ou passe pas ??????? - Page 2 Empty Re: petit pont normand......passe ou passe pas ???????

Message par huski(jean-marie) Mar 28 Juin - 11:24

bin non c'est pas une connerie essaye de faire ça sur un fond de verdure les arriére plan bien souvent on y pense pas et t'est pas le seul a qui ça arrive petit pont normand......passe ou passe pas ??????? - Page 2 304147
huski(jean-marie)
huski(jean-marie)
major
major

Messages : 1715
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 75
Localisation : nord

http://huskimodels.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

petit pont normand......passe ou passe pas ??????? - Page 2 Empty Re: petit pont normand......passe ou passe pas ???????

Message par Invité Mar 28 Juin - 11:27

ok..... petit pont normand......passe ou passe pas ??????? - Page 2 715997

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petit pont normand......passe ou passe pas ??????? - Page 2 Empty Re: petit pont normand......passe ou passe pas ???????

Message par Stephen Mar 28 Juin - 11:30

Non,

Il faut simplement changer l'angle de vue, la hauteur du modèle et de l'appareil étaient parfaites, on a vraiment l'impression que les personnages sont au même niveau que le blindé.

Je me relis, ce n'est pas très clair, mais comme nous avons affaire ici à des personnes intelligentes, tout le monde aura compris (... celui qui n'aura pas compris, n'osera pas le dire ... hé hé). petit pont normand......passe ou passe pas ??????? - Page 2 846208
Stephen
Stephen
major
major

Messages : 1253
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 73
Localisation : Villefranche-sur-Saône

Revenir en haut Aller en bas

petit pont normand......passe ou passe pas ??????? - Page 2 Empty Re: petit pont normand......passe ou passe pas ???????

Message par huski(jean-marie) Mar 28 Juin - 11:40

t'est sur de ça stephen petit pont normand......passe ou passe pas ??????? - Page 2 229121 petit pont normand......passe ou passe pas ??????? - Page 2 229121
huski(jean-marie)
huski(jean-marie)
major
major

Messages : 1715
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 75
Localisation : nord

http://huskimodels.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

petit pont normand......passe ou passe pas ??????? - Page 2 Empty Re: petit pont normand......passe ou passe pas ???????

Message par Stephen Mar 28 Juin - 11:46

huski(jean-marie) a écrit:t'est sur de ça stephen petit pont normand......passe ou passe pas ??????? - Page 2 229121 petit pont normand......passe ou passe pas ??????? - Page 2 229121

Je suis sponsorisé par T.Bird : je dois donc justifier le chèque de fin de mois...

Mais que tout cela reste entre nous.

Stephen
Stephen
Stephen
major
major

Messages : 1253
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 73
Localisation : Villefranche-sur-Saône

Revenir en haut Aller en bas

petit pont normand......passe ou passe pas ??????? - Page 2 Empty Re: petit pont normand......passe ou passe pas ???????

Message par huski(jean-marie) Mar 28 Juin - 13:07

t'inquiéte j'ai rien vue petit pont normand......passe ou passe pas ??????? - Page 2 229121 petit pont normand......passe ou passe pas ??????? - Page 2 229121
huski(jean-marie)
huski(jean-marie)
major
major

Messages : 1715
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 75
Localisation : nord

http://huskimodels.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

petit pont normand......passe ou passe pas ??????? - Page 2 Empty Re: petit pont normand......passe ou passe pas ???????

Message par nemo Mar 28 Juin - 19:00

Bravo pour ton dio ,pour les bastings je les aurais fait plus fléchis mais bon une affaire de gout
nemo
nemo
major
major

Messages : 2362
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 65
Localisation : Gurcy le chatel Sud-Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

petit pont normand......passe ou passe pas ??????? - Page 2 Empty Re: petit pont normand......passe ou passe pas ???????

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum