kitmaquettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[Merkava MK III] Academy 1/35è

+4
pat
mondoloni
Thunderbird
paulo
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Merkava MK III] Academy 1/35è - Page 2 Empty Re: [Merkava MK III] Academy 1/35è

Message par mondoloni Ven 11 Nov - 10:54

Harraval a écrit: Merci Merci j'essaye de faire toujours un travail propre mais j'ai deux trois trace de colle qu'il faut que je ponce, en plus comme je sais qu'elles sont là, j'arrête pas de les voir du coup. :)
bon ben tu commences a attrapper le syndrome de la trace de colle : le monteur est le seul a voir les imperfections....c'est un bon début !!!
mondoloni
mondoloni
capitaine
capitaine

Messages : 4977
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

[Merkava MK III] Academy 1/35è - Page 2 Empty Re: [Merkava MK III] Academy 1/35è

Message par fafa13 Sam 12 Nov - 0:03

un bon montage, nickel!
fafa13
fafa13
lieutenant
lieutenant

Messages : 3403
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 46
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

[Merkava MK III] Academy 1/35è - Page 2 Empty Re: [Merkava MK III] Academy 1/35è

Message par Invité Sam 12 Nov - 0:52

Merci pour vos coms, j'ai un peu mastiquer les petits détails, demain je fais les trous pour le rideau de chaîne sous la tourelle.


J'ai oublié de prendre des photos...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Merkava MK III] Academy 1/35è - Page 2 Empty Re: [Merkava MK III] Academy 1/35è

Message par Invité Sam 12 Nov - 10:11

Salut Harraval,


Ton montage est nickel [Merkava MK III] Academy 1/35è - Page 2 86691juste pour information sur les blindés israéliens il y a un revêtement anti-dérapant
Une photo vaux mieux qu'un long discours [Merkava MK III] Academy 1/35è - Page 2 846208

[Merkava MK III] Academy 1/35è - Page 2 2357438200738111339

Voilà n'hésite pas si tu as des questions

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Merkava MK III] Academy 1/35è - Page 2 Empty Re: [Merkava MK III] Academy 1/35è

Message par Invité Sam 12 Nov - 15:30

Salut,

Merci Frantz, mais sur la photo je pense que c'est un autre modèle un mk3 B ou D, je ne dispose pas de cette évolution sur le mien. Sur-blindage sur le haut de la tourelle. Et des photos que j'ai, les premiers ne disposaient pas de sol antidérapant sur la caisse ou la tourelle.

Quand je serais plus expérimenté, j'en referais un évolué en mk3 B ou D, mais là faut innové avec du plastic. :)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Merkava MK III] Academy 1/35è - Page 2 Empty Re: [Merkava MK III] Academy 1/35è

Message par David sherman Sam 12 Nov - 15:53

Même si je suis loin d'être un pro,pour moi,tous les merkavas ont de l'antidérapant,dans toutes ses variantes.
le MK I:
http://data.primeportal.net/tanks/andre_patschke/merkava_mki/merkava_mki_12_of_17.JPG

Le MK II:
[Merkava MK III] Academy 1/35è - Page 2 Merkava_mkii_09_of_21

Le MK III:
[Merkava MK III] Academy 1/35è - Page 2 Merkava_mkiii_14_of_37

Et le MK IV:
[Merkava MK III] Academy 1/35è - Page 2 Merkava_iv_01_of_57

Le tout est issu de ce lien:

http://www.primeportal.net/tanks/merkava.htm

En bref,antidérapant,comme sur la majorité des chars modernes.
Après,à toi de voir si tu souhaites le représenter ou pas..........
David sherman
David sherman
Admin

Messages : 7626
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 50

https://kitmaquettes.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

[Merkava MK III] Academy 1/35è - Page 2 Empty Re: [Merkava MK III] Academy 1/35è

Message par Invité Sam 12 Nov - 16:43

Salut Harraval,

David a raison les Merkavas ont de l'antidérapant,dans toutes ses variantes.
Et il a encore raison
lol! à toi de voir si tu souhaites le représenter ou pas. [Merkava MK III] Academy 1/35è - Page 2 846208

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Merkava MK III] Academy 1/35è - Page 2 Empty Re: [Merkava MK III] Academy 1/35è

Message par Invité Dim 13 Nov - 9:10

j'étais parti chercher mes infos ici http://www.armyrecognition.com/israeli_main_battle_tank_israel/merkava_3_mk_iii_char_de_combat_principal_armee_israelienne_israel_fiche_technique_photos_images_des.html
et
http://www.army-technology.com/projects/merkava/

Et la qualité des photos ne permettais pas de dire si oui ou non elle disposait des sols antidérapants, du moins pour moi elle n'en disposait pas.
Ici le modèle que je veux représenté.
[Merkava MK III] Academy 1/35è - Page 2 Merkava3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Merkava MK III] Academy 1/35è - Page 2 Empty Re: [Merkava MK III] Academy 1/35è

Message par mondoloni Mar 15 Nov - 20:49

dur de distinguer si il y en a ou pas sur cette tof.....
mondoloni
mondoloni
capitaine
capitaine

Messages : 4977
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

[Merkava MK III] Academy 1/35è - Page 2 Empty Re: [Merkava MK III] Academy 1/35è

Message par Thunderbird Mar 15 Nov - 21:05

Certes , mais c'est certain pour l'anti- dérapant , il en ont tous [Merkava MK III] Academy 1/35è - Page 2 846208, après c'est un choix perso....

[Merkava MK III] Academy 1/35è - Page 2 355369
Thunderbird
Thunderbird
lieutenant-colonel

Messages : 7318
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 52
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

[Merkava MK III] Academy 1/35è - Page 2 Empty Re: [Merkava MK III] Academy 1/35è

Message par mondoloni Mar 15 Nov - 21:08

Thunderbird a écrit:Certes , mais c'est certain pour l'anti- dérapant , il en ont tous [Merkava MK III] Academy 1/35è - Page 2 846208, après c'est un choix perso....

[Merkava MK III] Academy 1/35è - Page 2 355369
tout a fait d'accord.....
mondoloni
mondoloni
capitaine
capitaine

Messages : 4977
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

[Merkava MK III] Academy 1/35è - Page 2 Empty Re: [Merkava MK III] Academy 1/35è

Message par Invité Mer 16 Nov - 15:55

C'est la phase suivante pour l'anti-dérapant.

Pour le moment je galère sur la mise en place des chaînettes sur l'arrière de la tourelle.

Et j'ai de nouveau très mal au dos ces derniers jours, du fait je peux passer beaucoup moins de temps assis, et donc moins de temps à consacrer aux modèles, pour le moment tout les projets sont Stand Bye.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Merkava MK III] Academy 1/35è - Page 2 Empty Re: [Merkava MK III] Academy 1/35è

Message par mondoloni Jeu 17 Nov - 17:43

surtout harraval n'oublie pas que c'est un hobby donc prend ton remps et surtout soigne toi bien !
mondoloni
mondoloni
capitaine
capitaine

Messages : 4977
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

[Merkava MK III] Academy 1/35è - Page 2 Empty Re: [Merkava MK III] Academy 1/35è

Message par 22-doc-gt Lun 15 Jan - 19:02

Hello je prend ton post en cours, (en tant que nouveau membre du forum) et pour ta question sur l'antidérapant je te confirme que tout les chars israéliens de type Merkava ont cette pâte d'usine et ce depuis l'apparition du Merkava MK1 Hybrid ( fin de l'intrvention au Liban en 82). Donc seul le Merkava 1 de première génération en est dépourvu. Si tu as besoin d'autres renseignements n'hésite pas Bravo 001 Bravo 001

22-doc-gt
2° classe
2° classe

Messages : 16
Date d'inscription : 15/01/2018
Age : 55
Localisation : Liège - Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Merkava MK III] Academy 1/35è - Page 2 Empty Re: [Merkava MK III] Academy 1/35è

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum