merkava IV LIC académy 1/35
+9
David
martin
goose952
Thunderbird
salix
Morpheus
Humbert Frantz
David sherman
huski(jean-marie)
13 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
merkava IV LIC académy 1/35
c'est une belle béte pas trop compliqué a monté pour l'instant j'en suis la le bas de caisse et le dessus ne sont pas collé le train de roulement non plus pour la peinture la seule ammélioration (scratch) c'est le fond du panier de tourelle(filtre de mixeur)
Re: merkava IV LIC académy 1/35
Salut
J'adore la gueule de ce char!!!!,très bon travail,bien l'idée du filtre par contre il y a t'il le revêtement inti-dérapant d'origine sur le kit
J'adore la gueule de ce char!!!!,très bon travail,bien l'idée du filtre par contre il y a t'il le revêtement inti-dérapant d'origine sur le kit
merci frantz oui y a un revétement d'origine et bien fait a mon avis l'ennuie c'est la trappe du chargeur en tourelle qui et fermée et il y as pas le dessous de la trappe et le puit est fermé bien que j'aurais pu ouvrir et refaire mais fait trop chaud méme din chnord
huski(jean-marie) a écrit:merci frantz oui y a un revétement d'origine et bien fait a mon avis l'ennuie c'est la trappe du chargeur en tourelle qui et fermée et il y as pas le dessous de la trappe et le puit est fermé bien que j'aurais pu ouvrir et refaire mais fait trop chaud méme din chnord
jean-marie pour ta réponse,oui tu a raison il fait vraiment trop chaud
Bonjour
Ben le début du montage il est ou ?
J'ai le même qui m'attend.
En tout cas tu enchaines les montages.
Ben le début du montage il est ou ?
J'ai le même qui m'attend.
En tout cas tu enchaines les montages.
Morpheus- major
merci morphéus y as rien de complexe un truc aussi les systhéme lic de chaque coté de la tourelle sont vide c'est une piéce carré avec rien dedans j'ai le GTK boxer aussi pas mis de tofs
salut tout le monde j'ai trouvé une pièce(boite a rabiot) qui convenait a le trappe du chargeur du coup j'ai ouvert cette trappe voila ou j'en suis j'ai les chaînes a faire derrière la nuque de tourelle elles sont en PE je vais voir si j'ai pas des chaînes pour que ce soit plus réaliste
Ils font quand même de bons kits chez academy et tellement sympa à monter. Nous te faisons confiance Jean-Marie, ce montage va encore être très bien comme à ton habitude.
merci salix c'est vrai qu'académy le montage est facile tout s'emboite bien ça détend aprés le M 1070 on verras ça aprés les chaines
Joli montage.
Il me semble que les boules sont en fait des demi-sphères en plastique présentes sur le contour des grappes. Ca a l'air sympathique à monter.
J'avais hésité à prendre celles de Voyager.
Il me semble que les boules sont en fait des demi-sphères en plastique présentes sur le contour des grappes. Ca a l'air sympathique à monter.
J'avais hésité à prendre celles de Voyager.
Morpheus- major
c'est bien ça morpheus mais j'ai ma petit idée et moins difficile a faire on verras bien
Ah tu m'intéresses là. Je garde les yeux ouverts et les oreilles tournées.
Morpheus- major
salut tout le monde voila des nouvelles du merkava comme j'avais pas assez des chaines pour remplacer la PE du coup j'ai gardé celle-ci avec une petit modif au lieu des demi-sphére en plastique de la boite j'ai mis du plomb de péche de méme diamétre plus facile a mettre que 2 morceaux de plastique a coller a la cyano encore une petit modif en scratch c'est le systéme droid surement un dispositif anti missiles anti-char(pas beaucoup de doc dessus)mais existant sur certains merkava IV voila j'en suis arrivé la maintenant faut mettre le bardas figurines et le dio
J'aime beaucoup les contrastes de peinture que tu as fait Jean-Marie. Concernant les plombs sphériques tu as eu entièrement raison cela évite de s'arracher les cheveux et le rendu est surement mieux.
Salut JM
Belle bête !!!!! je retiens l'astuce des plombs de pêche
Merci pour l'astuce et bonne continuation.
Belle bête !!!!! je retiens l'astuce des plombs de pêche
Merci pour l'astuce et bonne continuation.
Thunderbird- lieutenant-colonel
Très belle bête, pour cette réalisation, j'ai hâte de voir le vieillissement de celle-ci.
Invité- Invité
joli boulot Jean-marie ! pour le système droid, c'est bien un anti-missile basé sur le système LWS( Laser Warning systèmes) .
voici le lien de la firme qui fabrique ce moulin à café ! http://www.elbitsystems.com/elbitmain/systems-in.asp?num=74
voici le lien de la firme qui fabrique ce moulin à café ! http://www.elbitsystems.com/elbitmain/systems-in.asp?num=74
goose952- major
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3