Ontos montage terminé.
+5
Humbert Frantz
Thunderbird
goose952
tuche
David sherman
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Ontos montage terminé.
Salut David,
J adore ce tank,Tres bien parti lache surtout pas.
J adore ce tank,Tres bien parti lache surtout pas.
Invité- Invité
Salut David
La peinture du base et bien faites !!!avec la patine ça vas claquer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...
Je trouve juste un poil trop gros le micro du casque perso [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon courage pour la suite...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La peinture du base et bien faites !!!avec la patine ça vas claquer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...
Je trouve juste un poil trop gros le micro du casque perso [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon courage pour la suite...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Thunderbird- lieutenant-colonel
Vraiment surprenant comme tu arrives à trouver des idées originales et de les concrétiser en dioramas réussis. Avec une patine légère je sens encore le dio d'exception comme le dio saumur...
goose952- major
J'aime bien la mise en peinture de ton décor.
Bonne continuation !!
Bonne continuation !!
Invité- Invité
Merci à vous.
Voici la fin du montage,avec la "tourelle" et les canons.
Comme un c.. j'ai perdu deux pièces et,cela m'a empêché de monter un des canons.
D'après les photos d'époque,cela arrivait qu'un,ou des canons ne soient pas montés.
Bref............
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'aurais pu "détailler" un peu plus mais je n'en avais pas franchement envie,le modèle comme il est me satisfaisant........
A bientôt pour la suite et merci de vos commentaires.......
Voici la fin du montage,avec la "tourelle" et les canons.
Comme un c.. j'ai perdu deux pièces et,cela m'a empêché de monter un des canons.
D'après les photos d'époque,cela arrivait qu'un,ou des canons ne soient pas montés.
Bref............
J'aurais pu "détailler" un peu plus mais je n'en avais pas franchement envie,le modèle comme il est me satisfaisant........
A bientôt pour la suite et merci de vos commentaires.......
perso un canon en moins ça choque pas ! mais tu as du en baver des ronds de chapeaux pour tout mettre d'applond , non?
goose952- major
Salut David,beau travail sur ce projet original,j aime bien.Sur ce,a plus.
tuche- lieutenant
goose952 a écrit:perso un canon en moins ça choque pas ! mais tu as du en baver des ronds de chapeaux pour tout mettre d'applond , non?
Merci à vous..........
Oui,plutôt,le canon monté (celui vu seul sur la première photo) est constitué de 12 pièces,dont le tube en trois parties..........
Merci.
Voilà,je considère ce projet comme terminé,hormis cette satanée figurine,toujours aussi moche,mais j'y peux rien,j'y arrive définitivement pas..........
Les photos sont prisent avec et sans flash,vu que chez moi,c'est l'automne...........
Voilà,une fois de plus,c'est loin d'être parfait mais bon............on fait c'qu'on peut hein........
Merci de vos avis et commentaires.
Voilà,je considère ce projet comme terminé,hormis cette satanée figurine,toujours aussi moche,mais j'y peux rien,j'y arrive définitivement pas..........
Les photos sont prisent avec et sans flash,vu que chez moi,c'est l'automne...........
Voilà,une fois de plus,c'est loin d'être parfait mais bon............on fait c'qu'on peut hein........
Merci de vos avis et commentaires.
tuche- lieutenant
Salut David,Tres jolie.Comme on dit sur le forum d un ami.Seul toi connai tes default,car y es magnifique.
Invité- Invité
Excellent David, la réalisation du pont du navire est très chouette et j'aime beaucoup la peinture de ton engin à chenille (berk !)
J'aime beaucoup. Lorsque tu fais des patines légères personnellement moi je préfère car cela nous force à nous concentrer sur les détails sans que cela nous saute agressivement aux yeux. Le pont du navire est ainsi superbement peint et le Ontos, pour un engin, qui ne roule pas dans la poussière est parfait.
Encore le premier qui fini un GB et de façon original. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Encore le premier qui fini un GB et de façon original. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
goose952- major
nemo- major
Page 2 sur 2 • 1, 2