M7 Priest montage comparatif détaillé Academy/Dragon (finitions 27 octobre 2013)
+10
huski(jean-marie)
Thunderbird
johan
lionel
David
tonry
Lostiznaos
Humbert Frantz
zurich
salix
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: M7 Priest montage comparatif détaillé Academy/Dragon (finitions 27 octobre 2013)
Merci Gilles! Si il y a bien des casiers mais hélas sans cases. Évidés si tu préfères. Si tu remplis entièrement les racks à obus ça ne se voit pas encore de trop mais alors si tu souhaites comme moi ne pas tout remplir et bien là l'absence de cases fait vraiment bizarre.
Je commence la peinture aujourd'hui. Je vous fais partager cela au plus vite.
Je commence la peinture aujourd'hui. Je vous fais partager cela au plus vite.
Re: M7 Priest montage comparatif détaillé Academy/Dragon (finitions 27 octobre 2013)
Olivier tes 2 montages sont superbe!
J ai hate de voir la mise en peinture!
J ai hate de voir la mise en peinture!
Merci pour ta réponse!
A+
Gilles(Lostiznaos)
A+
Gilles(Lostiznaos)
Lostiznaos- major
Merci à vous tous pour vos commentaires.
Bonsoir les gars.
On continu avec la mise en peinture des deux priest. Ils seront donc tous les deux sur base Olive Drab étant deux véhicules d'origine américaine. On notera juste une légère différence de teinte sur les blindages rapportés sur le M7 anglais. Le tout est passé au Klir mais j'ai peur que cela ne suffise pas à empêcher la transparence des décalcos Academy, décidèment toujours aussi mauvais.
Il reste maintenant à vieillir tout cela.
A bientôt pour la suite!!!
Bonsoir les gars.
On continu avec la mise en peinture des deux priest. Ils seront donc tous les deux sur base Olive Drab étant deux véhicules d'origine américaine. On notera juste une légère différence de teinte sur les blindages rapportés sur le M7 anglais. Le tout est passé au Klir mais j'ai peur que cela ne suffise pas à empêcher la transparence des décalcos Academy, décidèment toujours aussi mauvais.
Il reste maintenant à vieillir tout cela.
A bientôt pour la suite!!!
salut Olivier
du très bon boulot j'aime beaucoup
allez la suite....
du très bon boulot j'aime beaucoup
allez la suite....
David- lieutenant-colonel
Cela prends une très belle tournure!
Pour les décals, il semble effectivement rester un peu de "silvering". Tu utilises des assouplissants?
A+
Giles(Lostiznaos)
Pour les décals, il semble effectivement rester un peu de "silvering". Tu utilises des assouplissants?
A+
Giles(Lostiznaos)
Lostiznaos- major
Merci à vous. @ Gilles: j'utilise (surtout pour les decalcos academy) du produit pour coller et du produit pour assouplir mais rien n'y fait. Avec les vieux Italeri ce sont les pires décalcomanies que je connaisse.
Dernière étape pour ce comparatif. La patine des deux automoteurs. Ceux-ci évoluent sur le champ de bataille, dans la poussière et à travers les chemins creux. Cela étant établi, je peux vieillir et salir en conséquence. Mieux qu'un long discours, voici les photos:
Merci à tous d'avoir suivi ce montage et peut être à bientôt pour d'autres...
Dernière étape pour ce comparatif. La patine des deux automoteurs. Ceux-ci évoluent sur le champ de bataille, dans la poussière et à travers les chemins creux. Cela étant établi, je peux vieillir et salir en conséquence. Mieux qu'un long discours, voici les photos:
Merci à tous d'avoir suivi ce montage et peut être à bientôt pour d'autres...
Salut olivier encore et toujours du tres bien realise!
J espere qu il y aura des ptits dios pour ces 2 blindes!
J espere qu il y aura des ptits dios pour ces 2 blindes!
Superbe!
J'aime beaucoup ton empoussiérage discret sur des engins presque neuf, c'est complètement dans l'esprit "Normandie 44"
A+
Gilles(Lostiznaos)
J'aime beaucoup ton empoussiérage discret sur des engins presque neuf, c'est complètement dans l'esprit "Normandie 44"
A+
Gilles(Lostiznaos)
Lostiznaos- major
super montage du priest et belle représentation de deux versions early et mid
henri
henri
henri closon- 1° classe
Itou, itou, j'aime beaucoup cette patine et cet empoussiérage sobres
Dernière édition par Mikrojeep le Mer 11 Déc - 15:35, édité 1 fois
Mikrojeep- adjudant-chef
Au passage pour les décals, depuis quelques temps je détoure tout au scalpel, un chiffre ou une lettre après l'autre. C'est très ch... mais je n'ai pas trouvé d'autre solution pour éviter les brillances...
A+
Gilles(Lostiznaos)
A+
Gilles(Lostiznaos)
Lostiznaos- major
Effectivement Gilles, je commence petit à petit à le faire aussi.Sinon à part les transferts à sec je pense qu'il y aura toujours un risque que la brillance apparaisse avec des décalcos.
personnellement , voila des années , que j'utilise les transfert de chez ARCHERS FINE TRANSFERT .je pense que c'est a l'heure actuelle, que c'est se qui
se fait de mieux et avec une gamme très étendue
henri
se fait de mieux et avec une gamme très étendue
henri
henri closon- 1° classe
Page 2 sur 2 • 1, 2