Diamond T 981 ensemble m19 Merit International (fin du projet) 7 février 2014
+15
pat
henri closon
Robert
prizuttu
dakota
goose952
tonry
Thunderbird
Lostiznaos
EricMorati
Mikrojeep
Jacques
johan
David
salix
19 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Diamond T 981 ensemble m19 Merit International (fin du projet) 7 février 2014
Salut à tous. Je traîne un peu à finir ce projet et j'en suis désolé. Peut être un petit manque de motivation puis aussi le montage en parallèle de la Harley Davidson de chez Miniart qui m'a bien agacé avec sa photodécoupe.
Le projet prend forme et je vais attaquer la patine de l'ensemble. Pour l'heure, après avoir pris renseignement précis auprès de "Mikrojeep" j'ai réussi à faire une immatriculation correcte pour le Diamond ainsi que la remorque. Pour le sherman qui est sur la remroque, j'avais envie pour cette fois de faire un engin avec des couleurs qui ressortent d'où le choix de la décoration pour le moins voyante. Le tout une fois fini ira sur un dio simple de route avec un MP accompagné de son Harley Davidson.
Voici la mise en place des décalcomanies:
A bientôt pour la suite!!!
Le projet prend forme et je vais attaquer la patine de l'ensemble. Pour l'heure, après avoir pris renseignement précis auprès de "Mikrojeep" j'ai réussi à faire une immatriculation correcte pour le Diamond ainsi que la remorque. Pour le sherman qui est sur la remroque, j'avais envie pour cette fois de faire un engin avec des couleurs qui ressortent d'où le choix de la décoration pour le moins voyante. Le tout une fois fini ira sur un dio simple de route avec un MP accompagné de son Harley Davidson.
Voici la mise en place des décalcomanies:
A bientôt pour la suite!!!
Re: Diamond T 981 ensemble m19 Merit International (fin du projet) 7 février 2014
le montage est super . perso , une légère patine plus prononcée serait du plus bel effet sur l'ensemble
amicalement
henri
amicalement
henri
henri closon- 1° classe
Très bel ensemble, cela donne envie de prendre le kit, perso j'attends de voir s'ils vont faire une variante israélienne...
@Henri, c'est normal c'est la phase vernis brillant/décalques/vernis brillant à ce stade.
A+
Christophe
@Henri, c'est normal c'est la phase vernis brillant/décalques/vernis brillant à ce stade.
A+
Christophe
Christophe_Jacquemont- major
Boujou à tous! Effectivement Henri je n'avais pas encore attaqué la patine. Je sais j'avance à 2 à l'heure en ce moment sur les maquettes et ce n'est pas dans mes habitudes.
Aujourd'hui la patine est terminée sur l'ensemble camion remorque, le sherman, la moto et la figurine. Il me reste à faire la scénette et le projet sera terminé.
Je vous met juste 6 photos qui ne sont pas de superbe qualité à cause du mauvais temps dans la Manche en ce moment. J'en ferais de plus propres plus tard:
A très vite pour la suite.
Aujourd'hui la patine est terminée sur l'ensemble camion remorque, le sherman, la moto et la figurine. Il me reste à faire la scénette et le projet sera terminé.
Je vous met juste 6 photos qui ne sont pas de superbe qualité à cause du mauvais temps dans la Manche en ce moment. J'en ferais de plus propres plus tard:
A très vite pour la suite.
Salut olivier tres belle patine comme d hab!!!
Par contre pour ton dio tu pourais faire une petite cote histoire de changer du plat, ca pourrait etre sympa .
Par contre pour ton dio tu pourais faire une petite cote histoire de changer du plat, ca pourrait etre sympa .
pour moi , cela suffit comme patine un léger voile de poussière suffit . perso , je ne suis pas un fana des kits poubelles et me fie plus a un documentaire pour me faire une idée
henri
henri
henri closon- 1° classe
Salut Olivier
Je vois pas les tofs du véhicule patiné perso
Je vois pas les tofs du véhicule patiné perso
Thunderbird- lieutenant-colonel
Merci beaucoup Patrick et Henri. Pas mal comme idée la pente, je vais voir ce que je peux faire. Tu as raison Henri, moi non plus je ne suis pas fana des kits trop usés sauf si c'est une vraie épave. Là, je trouve même que j'y suis allé un peu fort sur certaine zone.
Meuh comment ça que tu vois pas mes belles photos, Mika?
Celle du haut du post oui mais celle du post de 15h18 non .....sorry
Thunderbird- lieutenant-colonel
Superbe ensemble, un grand bravo!
C'est vrai que le Sherman pête bien, mais cela fait une tache de couleur intéressante!
A+
Gilles(Lostiznaos)
C'est vrai que le Sherman pête bien, mais cela fait une tache de couleur intéressante!
A+
Gilles(Lostiznaos)
Lostiznaos- major
L'ensemble me plaît beaucoup, c'est vrai que le petit faux-plat casserait un
peu les lignes de ton futur dio.
peu les lignes de ton futur dio.
Mikrojeep- adjudant-chef
Merci les hommes. Je vais faire un petit truc de travers.
Re: Diamond T 981 ensemble m19 Merit International (la patine) 31/01/2014
salut Olivier,
une patine comme il faut, .
A+ Johan
une patine comme il faut, .
A+ Johan
johan- adjudant-chef
salut a tous ça fait un petit moment que je suis pas venu sur le forum c'est du super boulot qui est fait avec ce diamond
salut
ça me donne une envie folle de l'acheter ce kit ! en plus plusieurs possibilité de déco ou dio
bravo pour le travail
ça me donne une envie folle de l'acheter ce kit ! en plus plusieurs possibilité de déco ou dio
bravo pour le travail
moi c'est fait pascal maintenant que mettre dessus???? et y en as du choix
mince ta été plus rapide
pascal
pascal
ouaips mais pour le montage ça attendras faut finir ceux en cours d'abord
Pas mal du tout ton final, patiné juste ce qu'il faut.
Petite mention spéciale pour les cuirs de ta WLA qui
sont très bien rendus.
Bref, j'aime beaucoup l'ensemble!!!
Petite mention spéciale pour les cuirs de ta WLA qui
sont très bien rendus.
Bref, j'aime beaucoup l'ensemble!!!
Mikrojeep- adjudant-chef
salut Olivier
du très bon travail comme à l'accoutumée
du très bon travail comme à l'accoutumée
David- lieutenant-colonel
ça suffit comme scène le véhicule est vraiment présent
pascal76
pascal76
superbe montage difficile de faire un dio avec un engin de cette taille
Merci beaucoup les hommes!
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5