messerschmitt me 262 a- 2a-trumpeter au 1/32
+3
Stephen
blackhawk
Thunderbird
7 participants
Page 1 sur 1
messerschmitt me 262 a- 2a-trumpeter au 1/32
bonjour a tous j ai décidé de prendre une pause de 15 jours sur le bismarck car je sature un peu,et quand je sature je fait du travail de cochon.vaut mieux reprendre un peu plus tard .donc je prend des vacances sur ce montage et j ai décider d attaquer un montage pur détente sans réfléchir a faire comme ceci ou cela.
voila la box art
bon voila le début de montage le pit rien d extrordinaire c est montage sans prise de tete je vais surtout travaillé la peinture, biensur il y aura quelques ajouts
que dire c est de la trumpette les ajustements sont vraiment hasardeux
l avant de l appareil
et voila ce que cela donnera quand il sera en croix il promet du mastique
bon voila j ai acheté cette maquette samedi dernier mais j ai pas pu résister je suis faible encore une fois quoi que j aurais pu entamer mon corsair tam mais on verra aprés le bismarck
a+
stef
voila la box art
bon voila le début de montage le pit rien d extrordinaire c est montage sans prise de tete je vais surtout travaillé la peinture, biensur il y aura quelques ajouts
que dire c est de la trumpette les ajustements sont vraiment hasardeux
l avant de l appareil
et voila ce que cela donnera quand il sera en croix il promet du mastique
bon voila j ai acheté cette maquette samedi dernier mais j ai pas pu résister je suis faible encore une fois quoi que j aurais pu entamer mon corsair tam mais on verra aprés le bismarck
a+
stef
Invité- Invité
Re: messerschmitt me 262 a- 2a-trumpeter au 1/32
Salut Stef
T'as bien raison il vaut mieux laisser de coté que de salopé le boulot déjà fait !!!!
Bien parti ton chalumeau !!!! bon courage pour la suite
Amitiés Mika
T'as bien raison il vaut mieux laisser de coté que de salopé le boulot déjà fait !!!!
Bien parti ton chalumeau !!!! bon courage pour la suite
Amitiés Mika
Thunderbird- lieutenant-colonel
beau début vivement la suite
blackhawk- 1° classe
merci les amis c est du montage ultra rapide il est déja en peinture
a+
stef
a+
stef
Invité- Invité
Stef,
Le climat de la Haute Normandie semble te profiter, ça carbure ferme chez toi... Ta production devienteklectique, eclectike, variée!
Pour le Bismarck, tu as raison. Quand ça sature vaut mieux faire une pose. Si son commandant à l'époque avait pris un peu de repos, son bateau n'aurait pas heurté un iceberg et coulé avec tous ses passagers.
J'attends la mise en peinture "vermicelle" avec impatience et intérêt.
Bravo.
Stephen
Le climat de la Haute Normandie semble te profiter, ça carbure ferme chez toi... Ta production devient
Pour le Bismarck, tu as raison. Quand ça sature vaut mieux faire une pose. Si son commandant à l'époque avait pris un peu de repos, son bateau n'aurait pas heurté un iceberg et coulé avec tous ses passagers.
J'attends la mise en peinture "vermicelle" avec impatience et intérêt.
Bravo.
Stephen
Stephen- major
salut Stef
un montage tranquille avec les défauts de la Trompette histoire de décompresser un peu
régale toi dessus
allez la suite....
un montage tranquille avec les défauts de la Trompette histoire de décompresser un peu
régale toi dessus
allez la suite....
David- lieutenant-colonel
salut StephenStephen a écrit: Stef,
Stephen
n'y aurait il pas eu une erreur concernant la triste fin de ce bateau celle que tu cites concerne le Titanic alors que le Bismarck a coulé en Atlantique près de Brest après avoir ouvert les vannes suites aux dégâts provoqués par la Marine Anglaise
David a écrit:salut StephenStephen a écrit: Stef,
Stephen
n'y aurait il pas eu une erreur concernant la triste fin de ce bateau celle que tu cites concerne le Titanic alors que le Bismarck a coulé en Atlantique près de Brest après avoir ouvert les vannes suites aux dégâts provoqués par la Marine Anglaise
Ben oui...
C'était pour rigoler avec mon pote Stef.
De la même manière j'ai écrit un jour sur un autre forum que j'adorais les cuisses d'escargots à l'ail...
T'imagines pas le nombre de messages en réponse que cela a provoqué.
Stephen
Stephen- major
bonjour a tous et merci les amis pour votre intéret culinaire, moi même, j ai déja mangé des cuisses d escargots de normandie persillées et des ouefs de lapin a paques ,quand je dis cuisses, je suis poli en faite j ai léché et avaler ces cuisses goutteuses de normandie en bref des huitres) .(il faut interdire ce post au moins de 18 ans
bon j arretté cela vas devenir trop hot en cuisson )
bon voila je m étais promis un montage from de box pur détente ,mais voila j ai pas résisté a faire quelques ajouts.
le siége pilote avec la pe de la trumpette légérement patiné.
et ensuite le reste du pit je n ai pas bouché les traces d ejecteurs car ceci ne seront plus visibles
une fois le tout monté
les ajouts du dessous du pit il manquent tous les cablages mais ont vas y remédier
le reste du pit avec les ajouts des cables de compteurs
et le devant ou je me rend compte ou il y a pas mal de retouches de peinture a faire
le tout monté
j ai commencé mollement les réacteurs il manque moulte cablages et canalisations mais on vas aussi y remédier
et pour la fin un petit montage a blanc
a+
stef
bon j arretté cela vas devenir trop hot en cuisson )
bon voila je m étais promis un montage from de box pur détente ,mais voila j ai pas résisté a faire quelques ajouts.
le siége pilote avec la pe de la trumpette légérement patiné.
et ensuite le reste du pit je n ai pas bouché les traces d ejecteurs car ceci ne seront plus visibles
une fois le tout monté
les ajouts du dessous du pit il manquent tous les cablages mais ont vas y remédier
le reste du pit avec les ajouts des cables de compteurs
et le devant ou je me rend compte ou il y a pas mal de retouches de peinture a faire
le tout monté
j ai commencé mollement les réacteurs il manque moulte cablages et canalisations mais on vas aussi y remédier
et pour la fin un petit montage a blanc
a+
stef
Invité- Invité
Stef,
En un mot comme en cent.
Bravo.
Stephen
En un mot comme en cent.
Bravo.
Stephen
Stephen- major
salut Stef
un cockpit nickel avec ces petits rajouts
avec les câblages rajoutés sur les moteurs je suppose que la Trompette a prévu des réacteurs transparents tu comptes les mettre ou bien en faire un ouvert pour voir tous les rajouts ?
allez la suite....
avec les câblages rajoutés sur les moteurs je suppose que la Trompette a prévu des réacteurs transparents tu comptes les mettre ou bien en faire un ouvert pour voir tous les rajouts ?
allez la suite....
bonsoir et merci a vous les amis, tous je compte plutot faire capots moteur ouvert.il est vrai que la trompette a fait des piéces tranparentes afin de voir le moteur mais je compte ne pas les utiliser.David a écrit:salut Stef
allez la suite....
a+
stef
Invité- Invité
Bonjour à tous,
Très beau travail.
Un peu de repos pour le Bismarck n'est pas un luxe, il faut décompresser de temps en temps pour ne pas cochonner, tu fais bien Steph,
Renaud.
Très beau travail.
Un peu de repos pour le Bismarck n'est pas un luxe, il faut décompresser de temps en temps pour ne pas cochonner, tu fais bien Steph,
Renaud.
Renaud- 2° classe
Beau bébé à cette échelle!
Heureusement que ton Bismarck ,'est pas au 1/32!
A+
Gilles(lostiznaos)
Heureusement que ton Bismarck ,'est pas au 1/32!
A+
Gilles(lostiznaos)
Lostiznaos- major