F16 CJ Block 50 : TAMIYA 1/72
3 participants
Page 1 sur 1
F16 CJ Block 50 : TAMIYA 1/72
Salut à tous amis maquetiste, après mon artilleur Paladin au 1/35 de chez AFV je viens d'acquérir deux nouveaux kits dont le magnifique F16 de chez Tamiya au 1/72, j'ai choisis cette échelle car je souhaite réaliser pas mal de modèle moderne et de la seconde guerre mondiale et le 1/48 est selon moi bien trop imposant pour réaliser une collection conséquente...
Voici une photo de la boite et je mettrais des photos pas à pas comme je l'ai fait pour le Paladin !
à bientôt !
Voici une photo de la boite et je mettrais des photos pas à pas comme je l'ai fait pour le Paladin !
à bientôt !
Ultronix- 1° classe
Re: F16 CJ Block 50 : TAMIYA 1/72
Ultronix
Je vais suivre avec intérêt.
Le 1/72 est pour moi l'échelle "reine", celle en tout cas qui demande le plus d'habilité au colleur et surtout au scratcheur !
Stephen
Je vais suivre avec intérêt.
Le 1/72 est pour moi l'échelle "reine", celle en tout cas qui demande le plus d'habilité au colleur et surtout au scratcheur !
Stephen
Stephen- major
Je viens d'attaquer la construction du Lav3, je commencerais le F16 en second,mais en prévision ce sera habillage des soutes de train avec cable electrique et quelques amélioration du siège, je suis entrain de regarder sur le net pour commander un nouveau poste de pilotage + siege mais je ne trouve rien,ainsi qu'un nouveau fond de reacteur... une idée ?
Ultronix- 1° classe
salut Ultronix
ton montage va m'intéresser, je vais donc suivre avec attention
pour détailler un peu ton F-16 regardes ici: http://www.luckymodel.com/scale.aspx?search=Y&q_brand=&q_category=PLA&q_scale=72&q_word=F-16CJ&q_show_instock_only=N
ton montage va m'intéresser, je vais donc suivre avec attention
pour détailler un peu ton F-16 regardes ici: http://www.luckymodel.com/scale.aspx?search=Y&q_brand=&q_category=PLA&q_scale=72&q_word=F-16CJ&q_show_instock_only=N
blackhawk- 1° classe
les prix sont vraiment abordable ( par rapport aux autres boutiques, je pense que c'est là que tu trouveras le moins cher ) et le plus les frais de port sont gratuit
a+ valentin
a+ valentin
blackhawk- 1° classe
Merci à toi Valentin ! Je vais regarder ça !
Ultronix- 1° classe
J'ai commencé à bosser un peu sur le f16 et ça sera étape rivetage pendant quelques jours, je perce avec un forêt de 0,3mm :
Sur la photo les trous on l'air disproportionnés mais j'ai activé le mode macro, en réalité c'est minuscule et à l'oeil nu le rendu est pas mal. Une fois l'avion peint et le jus passé le résultat pourra être sympa je pense. Je n'ai encore jamais effectué cette technique.
Sur la photo les trous on l'air disproportionnés mais j'ai activé le mode macro, en réalité c'est minuscule et à l'oeil nu le rendu est pas mal. Une fois l'avion peint et le jus passé le résultat pourra être sympa je pense. Je n'ai encore jamais effectué cette technique.
Ultronix- 1° classe
beau boulot et surtout bon courage
blackhawk- 1° classe