PANTHER-G late version 1/25
+7
JP54
fafa13
Thunderbird
Eric
martin
David sherman
mondoloni
11 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: PANTHER-G late version 1/25
superbe je suis de tout coeur avec vous pour ta mésaventure.......courage !!
mondoloni- capitaine
de rien mon grand !!!! on est quand meme la un peu pour ca aussi........et puis voir des potes du forum en galère ca me met un peu les boules (nooooon les gars pas de jeu de mot la-dessus !!!!) !dragonww2 a écrit:un grand grand grand merci à toi
mondoloni- capitaine
pour ton dio il est super.
Désolé de ce qui t'est arrivé, ça fait réfléchir un peu quand car si on est même plus en sécurité chez soi!!!!!
Désolé de ce qui t'est arrivé, ça fait réfléchir un peu quand car si on est même plus en sécurité chez soi!!!!!
Invité- Invité
Nous ne somme plus en sécurité nul part !
Cela a failli m arriver une fois pour un jour de l an ; ils ont péter la porte mais ne sont pas entré , par contre la voiture cela fais trois fois qu on me la casse ; la dernière fois ; il y a deux mois environ ils mon voler mon bel autoradio que mon épouse m avait offert pour notre anniversaire de mariage !
J ai ressenti la même chose que toi au niveau de l intimité ; j ai l impression qu il m on volé une petite partie de ma vie !
Le week end dernier un groupe de jeunes a arraché l étoile de la mercedes d un voisin ; on les a poursuivis , retrouvé en emmener a la gendarmerie !
Et pourtant j habite un petit patelin de campagne ou l on se crois tranquille !
Sincèrement avec toi !
Bonne continuation sur ton Panther !
Cela a failli m arriver une fois pour un jour de l an ; ils ont péter la porte mais ne sont pas entré , par contre la voiture cela fais trois fois qu on me la casse ; la dernière fois ; il y a deux mois environ ils mon voler mon bel autoradio que mon épouse m avait offert pour notre anniversaire de mariage !
J ai ressenti la même chose que toi au niveau de l intimité ; j ai l impression qu il m on volé une petite partie de ma vie !
Le week end dernier un groupe de jeunes a arraché l étoile de la mercedes d un voisin ; on les a poursuivis , retrouvé en emmener a la gendarmerie !
Sincèrement avec toi !
salut, très belle réalisation
bonne merde a toi pour le reste
trop gentil de votre part ca !!
bonne merde a toi pour le reste
DUDU33 a écrit:Nous ne somme plus en sécurité nul part !
Sincèrement avec toi !
trop gentil de votre part ca !!
seb- adjudant-chef
merci à vous c'est sur que l'on est en sécurité nulle part ici j'ai sécurisé ma maison en consequence et attend un nouveau systeme d'alarme mais ils ont le double des clefs de ma voiture donc ici je place à chaque fois un bloque volant
Invité- Invité
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5