PANTHER-G late version 1/25
+7
JP54
fafa13
Thunderbird
Eric
martin
David sherman
mondoloni
11 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: PANTHER-G late version 1/25
jamais tester l encens faudrait que j essai un jour!
fafa13- lieutenant
moui je trouve le déga assé réaliste
martin- major
salut,
merci de m'envoyer les photos "step par step" quand tu auras fini que je les publies (avec ton accord, bien sur)
merci de m'envoyer les photos "step par step" quand tu auras fini que je les publies (avec ton accord, bien sur)
Invité- Invité
bon voila couche de base à la bombe
et la ma premiere fois à l'aéro et franchement je prefere les pinceaux...
et ici à ma grande surprise j'ai deja fait du veillissement sans le vouloir grace à l'aéro :mojorisin:
j'explique: j'ai appliquer apres que ma couche de base soie seche un jus de noir aux endroit que je voulais voir ressortir et apres préparer mon aéro mais à mon avis trop dilué et m'a donné un resultat que j'aime beaucoup comme celui de mon kv-1 un camou bien délavé comme je les aime et de plus un veillissement sans le vouloir qui donne trés bien deja donc vas suivre dans quelques jours le vrai viellissement habituelle mais ici je suis content qu'en pensez vous
et la ma premiere fois à l'aéro et franchement je prefere les pinceaux...
et ici à ma grande surprise j'ai deja fait du veillissement sans le vouloir grace à l'aéro :mojorisin:
j'explique: j'ai appliquer apres que ma couche de base soie seche un jus de noir aux endroit que je voulais voir ressortir et apres préparer mon aéro mais à mon avis trop dilué et m'a donné un resultat que j'aime beaucoup comme celui de mon kv-1 un camou bien délavé comme je les aime et de plus un veillissement sans le vouloir qui donne trés bien deja donc vas suivre dans quelques jours le vrai viellissement habituelle mais ici je suis content qu'en pensez vous
Invité- Invité
ben j'avais dit qu'il ne suiverai pas l'histoire
ben j'ai voulu le faire comme ça je trouve que ça lui va tres bien non?
j'aurais du normalement le faire jaune voir beige de base mais bon avec ces couleurs la l'effeit camo hivernal ne ressort pas bien tu vois et j'adore le gris panzer
ben j'ai voulu le faire comme ça je trouve que ça lui va tres bien non?
j'aurais du normalement le faire jaune voir beige de base mais bon avec ces couleurs la l'effeit camo hivernal ne ressort pas bien tu vois et j'adore le gris panzer
Invité- Invité
L'aéro pour ma part c'est 50 % de peinture Tamiya et environ 50 % d'alcool à bruler, cela fonctionne très bien. Le mieux est de s'entrainer sur une épave avant. Bizarre cet effet de couleur sur la carcasse. Pour ma part je te conseillerai de repasser une couche plus uniforme blanche par dessus car les éclaboussures présentes à l'arrière ne font pas top. bonne soirée.
Invité- Invité
ben ecoute ici c'est entrain de secher et plus ça seche c'est mieux ça donne un bon resultat je ferais des photos demain
Invité- Invité
Salut
Je pense que tu as trop dilué le blanc ce qui a dilué ta couche de base est provoqué des coulures!!!
Mais si ça te plait tant mieux J'attends de voir la suite
Je pense que tu as trop dilué le blanc ce qui a dilué ta couche de base est provoqué des coulures!!!
Mais si ça te plait tant mieux J'attends de voir la suite
Thunderbird- lieutenant-colonel
ben en fait ce n'est meme pas la couleur de base qui à réagi mais le petit jus noir appliquer juste avant
maintenant j'hesite a remettre du blanc a voir un peu plus tard avec roulement placé et un peu de veillissement
maintenant j'hesite a remettre du blanc a voir un peu plus tard avec roulement placé et un peu de veillissement
Invité- Invité
ben voila j'ai refais un passage au blanc et c'est vrai cela donne beaucoups mieux
photos demain
photos demain
Invité- Invité
a ouais ca fait bizarre !!! je suis curieux de voir la suite ! sinon je pense que ta dilution était trop importante et que tu as peins trop prés du kit...mais bon c'est comme ca qu'on apprend.....
mondoloni- capitaine
tu as eu raison de lui rajouter cette couleure blanche, l'autre faisait un peu bizarre
Par contre la macro ne pardonne rien, tu as une superbe ligne de moulage sur le canon.
Bon courage pour la suite
Par contre la macro ne pardonne rien, tu as une superbe ligne de moulage sur le canon.
Bon courage pour la suite
Eric- adjudant-chef
Perso pas très fan de la texture sur le train... elle fait pas très naturelle à mon gout.
Invité- Invité
les marquages son trop propres par rapport au reste du char !
mondoloni- capitaine
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5