PANTHER-G late version 1/25
+7
JP54
fafa13
Thunderbird
Eric
martin
David sherman
mondoloni
11 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: PANTHER-G late version 1/25
pas encore fini la dessus
pour le train en vrai ça donne autre chose mais je vais voir en sechant ce que ça donne
pour le train en vrai ça donne autre chose mais je vais voir en sechant ce que ça donne
Invité- Invité
J'aime beaucoup l'aspect que tu lui a donné...trés belle peinture
Eric- adjudant-chef
pas mal du tout comme rattrappage !!!
mondoloni- capitaine
Je trouve que tu t'en sors bien. Les livrés hivernales sont toujours délicates à reproduire...
JP.
JP.
Salut Dragon, je trouve que tu t'en sors très bien car la patine est très réaliste mais pour ma part je pense que tes vieillissements sont trop prononcés, j'ai l'impression de voir le char abandonné. J'aime les blindés plus "fonctionnels" mais ca ne regarde que moi et j'espère que tu le prendra pas mal. Il est vrai que tu avais fais le choix de faire une patine prononcée avec la déformation des plastiques.
Invité- Invité
pas du tous et je comprends tout à fait ton avis et c'est vrai que j'ai la main lourde à ce niveau car j'aime bien les blindé qui ont bien vécu et tres usé et je pense que cela se voit à mes réalisation
Invité- Invité
Elles rendent bien tout de même, j'aurai un brin éclairci au gun métal les arêtes des chenilles qui sont soumises au frottement.
Invité- Invité
bonne idée merci j'y penserais des que j'aurais fini le reste
Invité- Invité
Au debut de la peinture j avais un peu de mal a me faire a ta technique mais le resultat
euhhh c'est moi ou bien la MG de caisse a le canon non percé ??? en tout cas ca rend pas mal du tout ! ne pas oublier d'embourber un petit peu les patins car ca retenait pas mal de cochonneries......un peu de pigment dilués devrait faire l'affaire en frottant l'excedant avec un pinceau brosse dés que c'est bien sec
mondoloni- capitaine
beau bestiau , mais bon fais attention au perçage de la mg de caisse ainsi qu'au joint central du canon qui apparait avec ton vieillissement !
Invité- Invité
pas mal du tout ! dommage pour la MG car ca va se voir tout de suite que ce n'est pas percé.....
mondoloni- capitaine
ben oui je sais on verra le résultat
ici j'ai amélioré la pose des chenilles des photos un peu plus tard ici ça seche
ici j'ai amélioré la pose des chenilles des photos un peu plus tard ici ça seche
Invité- Invité
donc voici la suite
amélioration des chenilles
avec deux trois accessoires supplementaire
ensuite pour bien salir les roulement j'ai fait une recette perso dont j'ai essayé aujourd'hui donc en premiere etape
1: du platre (finition,de collage, peu importe du platre )
2: du sable fin
3: dans un récipient mettre une bonne grosse noisette de lamp black
4: puis mettre du white spirit et ensuite mettre le platre et le sable et mélanger le tous pour obtenir une bonne patte qui ressemble à deux gouttes d'eau à la boue
si besoin rajouter du sable ou du platre en fonction
avec flash
sans flash
et aplliquer sur votre kit
et voila et par apres je vais appliquer un vernis brillant et ensuite selon le terrain du dio j'ajouterais du bicarbonate en plus faut voir
amélioration des chenilles
avec deux trois accessoires supplementaire
ensuite pour bien salir les roulement j'ai fait une recette perso dont j'ai essayé aujourd'hui donc en premiere etape
1: du platre (finition,de collage, peu importe du platre )
2: du sable fin
3: dans un récipient mettre une bonne grosse noisette de lamp black
4: puis mettre du white spirit et ensuite mettre le platre et le sable et mélanger le tous pour obtenir une bonne patte qui ressemble à deux gouttes d'eau à la boue
si besoin rajouter du sable ou du platre en fonction
avec flash
sans flash
et aplliquer sur votre kit
et voila et par apres je vais appliquer un vernis brillant et ensuite selon le terrain du dio j'ajouterais du bicarbonate en plus faut voir
Invité- Invité
nb'oublies pas les grillles de protections sur la plage moteur à cette échelle ce ne devrait pas être très difficile !!! sinon j'aime bien ta boue noiratre , allez j'attends la suite
Invité- Invité
Bonsoir tres bien ta maquette par contre sur le cote de la caisse c est quoi les petits trou? de plus les caches flammes de tes echappements me semble un peu trop rouille a mon gout ( les echappements sont a l interieur). sinon terrible ton panther
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5