CHURCHILL MK.IV AVRE
3 participants
Page 1 sur 1
CHURCHILL MK.IV AVRE
Bonjour à tous,
bon voilà, je m'y suis remis tout doucement avec ceci :
La maquette m'a l'air très bien faite, le montage est commencé depuis peu, j'essaie de vous poster quelques photos très bientôt.
En même temps que le montage, je continue à chercher un max de doc sur la bête ainsi que des figurines qui pourraient l'accompagner (équipage de char anglais quoi...). Comme c'est une reprise, je crois que je ne vais pas me prendre trop la tête sur un dio trop complexe ou sur trop de d'amélioration de la maquette.
A bientôt pour les photos.
bon voilà, je m'y suis remis tout doucement avec ceci :
La maquette m'a l'air très bien faite, le montage est commencé depuis peu, j'essaie de vous poster quelques photos très bientôt.
En même temps que le montage, je continue à chercher un max de doc sur la bête ainsi que des figurines qui pourraient l'accompagner (équipage de char anglais quoi...). Comme c'est une reprise, je crois que je ne vais pas me prendre trop la tête sur un dio trop complexe ou sur trop de d'amélioration de la maquette.
A bientôt pour les photos.
Raï- 2° classe
Re: CHURCHILL MK.IV AVRE
Moi aussi, c'est un très beau sujet!
Lostiznaos- major
Merci, pour votre intérêt, je cherche actuellement un max de Doc sur la bête. Et je pensais faire un petit dio avec des paras ( juste pcq j'au vu une boite de figurines qui me faisait de l'oeil) mais je ne parviens pas à trouver les renseignements confirmant que les troupes aéroportées et ce genre de bébêtes se sont croisés en chemin.
Raï- 2° classe
Hélas Raï j'ai peur que tu ne puisse pas vraiment mettre de paras britanniques avec un AVRE car les paras étaient sur un secteur pas très appuyé par ce genre d'engin. Par contre tu peux mettre ce char avec des troupes anglaises ou canadiennes.
Concernant la documentation, en tapant Churchill AVRE sur l'ami Google, on trouve plein de photos intéressantes qui te guideront. De toute façon, on sera là pour te guider au fur et à mesure de ton montage.
En doc, je t'invite à regarder ici : https://kitmaquettes.forum-actif.eu/t41-churchill-avre?highlight=churchill+AVRE
Concernant la documentation, en tapant Churchill AVRE sur l'ami Google, on trouve plein de photos intéressantes qui te guideront. De toute façon, on sera là pour te guider au fur et à mesure de ton montage.
En doc, je t'invite à regarder ici : https://kitmaquettes.forum-actif.eu/t41-churchill-avre?highlight=churchill+AVRE
Merci Salix pour c'est ses renseignements. Je me doutais que les paras n'avaient pas eu la chance de le croiser. Et entre parenthèses, j'ai jeté un oeil sur les montages de tes Churchill, ils sont vraiment top.
Raï- 2° classe