Bedford QLD GENERAL SERVICE IBG
+2
tuche
Frédéric Dété
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Bedford QLD GENERAL SERVICE IBG
Merci Olivier
C'est vrai que mes tâches sont un peu riquiqui !!
Pour l'étoile cerclée je l'ai mise, ma déco est vraiment basique d'habitude je me base sur les photos d'archive mais là je me suis vraiment simplifié la vie !!
. Bien entendu les retro et les essuies glace seront rajoutés en dernier car en général je les casse avec les manipulations du coup je les installe vraiment à la fin
C'est vrai que mes tâches sont un peu riquiqui !!
Pour l'étoile cerclée je l'ai mise, ma déco est vraiment basique d'habitude je me base sur les photos d'archive mais là je me suis vraiment simplifié la vie !!
. Bien entendu les retro et les essuies glace seront rajoutés en dernier car en général je les casse avec les manipulations du coup je les installe vraiment à la fin
Salut Frederic,très concluant ce montage que je pense voir a Hyeres sous peu.Vivement la suite,et sur ce,a plus.
tuche- lieutenant
tuche a écrit:Salut Frederic,très concluant ce montage que je pense voir a Hyeres sous peu.Vivement la suite,et sur ce,a plus.
Merci Tuche
Oui il fera le voyage !!
Superbe travail comme toujours!
Lostiznaos- major
Salut à tous
Bon bin je vois que tu t'en sors plutôt bien de ce kit........ joli travail comme d'habitude , aller un petit effort plus que 15 jours avant le grand rassemblement......
Bon bin je vois que tu t'en sors plutôt bien de ce kit........ joli travail comme d'habitude , aller un petit effort plus que 15 jours avant le grand rassemblement......
T'inquiète je vais te trouver ça!!!!!Frédéric Dété a écrit:L'idée d'en mettre un m'a effleuré ! Maintenant avec la figurine indiquée si je la trouve à Hyères pourquoi pas !
Page 2 sur 2 • 1, 2