kitmaquettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Le robot Mécha de Mika .....Projet terminé......

+17
martin
goose952
fafa13
nat14
tuche
salix
David sherman
Robert
Stephen
paulo
frank
Morpheus
nemo
David
pat
mondoloni
Thunderbird
21 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Le robot Mécha de Mika .....Projet terminé...... - Page 7 Empty Re: Le robot Mécha de Mika .....Projet terminé......

Message par Morpheus Mar 17 Avr - 21:39

Il est vraiment splendide.
Du SF comme je les aime.

Le robot Mécha de Mika .....Projet terminé...... - Page 7 517319
Morpheus
Morpheus
major
major

Revenir en haut Aller en bas

Le robot Mécha de Mika .....Projet terminé...... - Page 7 Empty Re: Le robot Mécha de Mika .....Projet terminé......

Message par Thunderbird Mar 17 Avr - 21:54

Salut les gars

Un grand Le robot Mécha de Mika .....Projet terminé...... - Page 7 715997 Le robot Mécha de Mika .....Projet terminé...... - Page 7 715997 Le robot Mécha de Mika .....Projet terminé...... - Page 7 715997 Le robot Mécha de Mika .....Projet terminé...... - Page 7 715997a vous tous Le robot Mécha de Mika .....Projet terminé...... - Page 7 643670 Le robot Mécha de Mika .....Projet terminé...... - Page 7 643670 Le robot Mécha de Mika .....Projet terminé...... - Page 7 643670

Le robot Mécha de Mika .....Projet terminé...... - Page 7 355369
Thunderbird
Thunderbird
lieutenant-colonel

Message par Invité Mar 17 Avr - 23:17

Énorme et superbe Mika !!!!!

Invité
Invité

Message par David Mer 18 Avr - 2:29

salut Mika
il est superbe bravo
tu as déposé un brevet pour le montage en série lol! l'armée Française est vachement intéressée rire
allez la suite....
David
David
lieutenant-colonel

Message par nemo Mer 18 Avr - 8:07

Salut Mika
superbe peinture , Le robot Mécha de Mika .....Projet terminé...... - Page 7 86691
nemo
nemo
major
major

Message par Frédéric Dété Mer 18 Avr - 15:16

Je ne suis pas très fan de ce genre d'engin, mais je viens de visionner depuis le début ton post et là je suis sur le cul ! La vache !

Félicitations très beau travail de création en partant de rien c'est fou ! et ta peinture est parfaitement maitrisée, cela mériterait un article dans un magazine

Le robot Mécha de Mika .....Projet terminé...... - Page 7 643670 Le robot Mécha de Mika .....Projet terminé...... - Page 7 643670 Le robot Mécha de Mika .....Projet terminé...... - Page 7 643670 Le robot Mécha de Mika .....Projet terminé...... - Page 7 643670
Frédéric Dété
Frédéric Dété
major
major

http://butcher-of-corsica.blogspot.fr/

Message par Thunderbird Mer 18 Avr - 16:11

Salut les gars...

Un grand merci a vous quatre !!!! ça fait bien plaisir Le robot Mécha de Mika .....Projet terminé...... - Page 7 643670 Le robot Mécha de Mika .....Projet terminé...... - Page 7 643670 Le robot Mécha de Mika .....Projet terminé...... - Page 7 643670 Le robot Mécha de Mika .....Projet terminé...... - Page 7 643670

Le robot Mécha de Mika .....Projet terminé...... - Page 7 715997 Le robot Mécha de Mika .....Projet terminé...... - Page 7 715997 Le robot Mécha de Mika .....Projet terminé...... - Page 7 715997 Le robot Mécha de Mika .....Projet terminé...... - Page 7 715997 Le robot Mécha de Mika .....Projet terminé...... - Page 7 715997

Thunderbird
Thunderbird
lieutenant-colonel

Message par mondoloni Sam 21 Avr - 13:31

alors pour commencer : pas de soucis pour la planche de décals....au moins ils sont bien utilisés !!
ensuite : SUPERBE !!!!
on voit bien l'aspect super imposant de ton robot !! le camo est trés réussi sans parler du montage !! promis je fini le mien le plus rapidement possible et on passe a un autre truc de dingue !!!
mondoloni
mondoloni
capitaine
capitaine

Message par Thunderbird Sam 21 Avr - 17:17

mondoloni a écrit:alors pour commencer : pas de soucis pour la planche de décals....au moins ils sont bien utilisés !!
ensuite : SUPERBE !!!!
on voit bien l'aspect super imposant de ton robot !! le camo est trés réussi sans parler du montage !! promis je fini le mien le plus rapidement possible et on passe a un autre truc de dingue !!!

Le robot Mécha de Mika .....Projet terminé...... - Page 7 715997 Le robot Mécha de Mika .....Projet terminé...... - Page 7 715997 Le robot Mécha de Mika .....Projet terminé...... - Page 7 715997ma poule ....

Oui termine tranquille , car j'ai bien envie de passer a ce que tu m'as proposé Le robot Mécha de Mika .....Projet terminé...... - Page 7 7933 Le robot Mécha de Mika .....Projet terminé...... - Page 7 7933 Le robot Mécha de Mika .....Projet terminé...... - Page 7 7933

Le robot Mécha de Mika .....Projet terminé...... - Page 7 846208 et Le robot Mécha de Mika .....Projet terminé...... - Page 7 188344 Le robot Mécha de Mika .....Projet terminé...... - Page 7 188344
Thunderbird
Thunderbird
lieutenant-colonel

Message par mondoloni Sam 21 Avr - 17:19

t'inquietes pas dés ce soir je vais finir mon poste de pilotage et passerai au meilleur moment : l'armement !!!!
mondoloni
mondoloni
capitaine
capitaine

Message par Thunderbird Sam 21 Avr - 17:20

mondoloni a écrit:t'inquietes pas dés ce soir je vais finir mon poste de pilotage et passerai au meilleur moment : l'armement !!!!

Super ça vas chauffer niveau mitraille !!!!! Le robot Mécha de Mika .....Projet terminé...... - Page 7 685335
Thunderbird
Thunderbird
lieutenant-colonel

Message par mondoloni Sam 21 Avr - 17:29

il y a du lourd de prévu pour l'armement principal sans parler de l'armement defensif.......allez zou je te file l'info
1 canon principal ( 1 canon d'un T-72)
2 mitrailleuse MG 42 guidées par laser....
des pot lance fumigènes....
mondoloni
mondoloni
capitaine
capitaine

Message par Thunderbird Sam 21 Avr - 17:38

mondoloni a écrit:il y a du lourd de prévu pour l'armement principal sans parler de l'armement defensif.......allez zou je te file l'info
1 canon principal ( 1 canon d'un T-72)
2 mitrailleuse MG 42 guidées par laser....
des pot lance fumigènes....

Trop cool !!!! Le robot Mécha de Mika .....Projet terminé...... - Page 7 715997 Le robot Mécha de Mika .....Projet terminé...... - Page 7 715997pour l'info Le robot Mécha de Mika .....Projet terminé...... - Page 7 643670
Thunderbird
Thunderbird
lieutenant-colonel

Message par mondoloni Sam 21 Avr - 18:25

ben de rien.... lol!
mondoloni
mondoloni
capitaine
capitaine

Message par Morpheus Sam 21 Avr - 20:53

Thunderbird a écrit:
Oui termine tranquille , car j'ai bien envie de passer a ce que tu m'as proposé Le robot Mécha de Mika .....Projet terminé...... - Page 7 7933 Le robot Mécha de Mika .....Projet terminé...... - Page 7 7933 Le robot Mécha de Mika .....Projet terminé...... - Page 7 7933

C'est cochon ?? lol! lol!
Morpheus
Morpheus
major
major

Message par Thunderbird Sam 21 Avr - 21:12

Morpheus a écrit:
Thunderbird a écrit:

Carrément !!!!!!! Le robot Mécha de Mika .....Projet terminé...... - Page 7 229121 Le robot Mécha de Mika .....Projet terminé...... - Page 7 229121 Le robot Mécha de Mika .....Projet terminé...... - Page 7 229121 Le robot Mécha de Mika .....Projet terminé...... - Page 7 229121
Thunderbird
Thunderbird
lieutenant-colonel

Message par mondoloni Sam 21 Avr - 22:26

Morpheus a écrit:

bien sur : tout a base de figatelli !!!!!! lol!
mondoloni
mondoloni
capitaine
capitaine

Message par Stephen Dim 22 Avr - 13:38

Figatelli :

Arme bactériologique de destruction massive

"
Le figatellu (au pluriel figatelli) est une spécialité corse en salaison. Il s'agit d'une saucisse fraîche faite de foie de porc et parfumée par de nombreuses gousses d'ail. Certaines pizzas comportent du figatellu accompagné de brocciu (fromage de lactosérum).

Il peut être consommé grillé à la braise, dans une sauce avec des lentilles ou encore cru lorsqu'il est sec. Il est souvent accompagné de pulenda et de brocciu dans certaines régions.

Le figatellu du village de Cozzano est réputé dans la Corse entière pour ses qualités gustatives particulières.

Selon une information publiée dans La Provence le 10 avril 20091,
deux chercheurs marseillais, le docteur Philippe Colson du laboratoire
de virologie de Marseille et le professeur René Gerolami, responsable du
service d'hépato-gastro-entérologie de l'hôpital marseillais de la
Conception, ont démontré que certains cas d'hépatite E pouvaient être liés à la consommation du figatellu cru.

L'hépatite E est une inflammation du foie. Selon le docteur Philippe Colson : « Le foie de porc est un réservoir du virus de l'hépatite E ». La cuisson permettant de tuer le virus, il serait donc conseillé de cuire le figatellu avant de le consommer.

Le figatellu contient de la viande de porc constituée de
maigre, de gras et de foie dont c'est la composante essentielle, celle
qui lui donnera le nom de « figatellu » afin de ne pas le confondre avec une autre spécialité. Le figatellu
peut être agrémenté de diverses composantes complémentaires, comme :
des abats de porc (rate, cœur, poumons…) mais aussi de vin rouge, d'ail…
Il peut être fumé ou non. Il est consommé cru (séché) ou cuit (grillé,
au four...).

Il y a aussi des différences sensibles concernant la proportion de
foie suivant que l'on se trouve en Corse-du-Sud ou en Haute-Corse. On
peut dire qu'il y a autant de recettes que de villages, de territoires,
de salaisons et de ménages en Corse.

Bien que « figatellu » soit une appellation en langue corse,
on trouve dans la région toulousaine une recette comparable, faite à
base de chair de porc (maigre et gras) et de foie de porc, sous
l'appellation « saucisse de foie ». Il s'agit d'une recette qui peut
être agrémentée de diverses composantes."

J'en ai mangé chez mes cousins, c'est bon et j'ai survécu...
Stehen
Le robot Mécha de Mika .....Projet terminé...... - Page 7 188344
Stephen
Stephen
major
major

Message par mondoloni Dim 22 Avr - 15:20

stephen.....tu veux une vendetta ou quoi ?? on ne parle pas du figatellu...on le mange !!!
mondoloni
mondoloni
capitaine
capitaine

Message par Thunderbird Mar 24 Avr - 14:51

Salut a tous

Suite et fin de ce projet !!!!!

Le robot Mécha de Mika .....Projet terminé...... - Page 7 178zl

La base du dio formé a base de plastiroc.

Le robot Mécha de Mika .....Projet terminé...... - Page 7 180jv

Rocher a base de litières pour chat et gravillon d'aquarium, les plantes trouves dans un magasin de déco pour une misère et les petit monolithes formé avec le plastiroc.

J'ai voulu représenté un sol d'une planète lointaine et aride avec une grosses couches de poussières a sa surfaces, j'ai bien enfonce les pattes du mecha pour bien en simuler le poids assez conséquents !!!

La teinte de base et du H94, puis ensuite plusieurs nuances de pigments pour bien trancher.

Le robot Mécha de Mika .....Projet terminé...... - Page 7 182pzp

Le robot Mécha de Mika .....Projet terminé...... - Page 7 184sk

Le robot Mécha de Mika .....Projet terminé...... - Page 7 185oy

Le robot Mécha de Mika .....Projet terminé...... - Page 7 186cz

Et pour clore le sujet une série de photo a la lumières du jour avec le mécha définitivement lié a son dio !!!!!

Le robot Mécha de Mika .....Projet terminé...... - Page 7 187bu

Le robot Mécha de Mika .....Projet terminé...... - Page 7 188wp

Le robot Mécha de Mika .....Projet terminé...... - Page 7 189bl

Le robot Mécha de Mika .....Projet terminé...... - Page 7 190pg

Le robot Mécha de Mika .....Projet terminé...... - Page 7 192ru

Le robot Mécha de Mika .....Projet terminé...... - Page 7 193hu

Le robot Mécha de Mika .....Projet terminé...... - Page 7 194an

Le robot Mécha de Mika .....Projet terminé...... - Page 7 195n

Le robot Mécha de Mika .....Projet terminé...... - Page 7 196uz

Le robot Mécha de Mika .....Projet terminé...... - Page 7 197bm

Le robot Mécha de Mika .....Projet terminé...... - Page 7 198l

Le robot Mécha de Mika .....Projet terminé...... - Page 7 199zm

Le robot Mécha de Mika .....Projet terminé...... - Page 7 200xy

Voilà ce challenge et terminée pour moi !!!!!! je me suis vraiment éclaté et je pense que je vais commencer a réfléchir a un autre projet de ce type encore plus abouti tellement c'est plaisant de laisser vagabonder son imagination en toutes liberté !!!

Le robot Mécha de Mika .....Projet terminé...... - Page 7 715997 Le robot Mécha de Mika .....Projet terminé...... - Page 7 715997 Le robot Mécha de Mika .....Projet terminé...... - Page 7 715997 Le robot Mécha de Mika .....Projet terminé...... - Page 7 715997 a tous ceux qui on eu la patience de suivre ce projet, ainsi qu'a ceux qui m’ont aider sur ce projet , Jean Marie pour les décals, David notre Boss , pour tout ces conseils et avis au fur et a mesure de la conception du Mecha, ( meme si j'ai pas écouté pour le vert Le robot Mécha de Mika .....Projet terminé...... - Page 7 229121 Le robot Mécha de Mika .....Projet terminé...... - Page 7 229121 Le robot Mécha de Mika .....Projet terminé...... - Page 7 229121 ) , qui a eu la grande patience ( eh oui!!!!) de supporter mes conneries pendant pas mal de soirée...

Et surtout a ma petite femme qui et toujours là pour me donner son avis et son aide pour les couleurs.

A très vite sur le fofo pour un autre projet !!!!

Le robot Mécha de Mika .....Projet terminé...... - Page 7 355369 et Le robot Mécha de Mika .....Projet terminé...... - Page 7 188344 Le robot Mécha de Mika .....Projet terminé...... - Page 7 188344 Le robot Mécha de Mika .....Projet terminé...... - Page 7 188344
Thunderbird
Thunderbird
lieutenant-colonel

Message par nat14 Mar 24 Avr - 15:06

Là je suis plus fan que fan ! J'adore. Merci de nous en mettre plein les mirettes.
Le robot Mécha de Mika .....Projet terminé...... - Page 7 7933 Le robot Mécha de Mika .....Projet terminé...... - Page 7 7933 Le robot Mécha de Mika .....Projet terminé...... - Page 7 7933 Le robot Mécha de Mika .....Projet terminé...... - Page 7 7933 Le robot Mécha de Mika .....Projet terminé...... - Page 7 7933 Le robot Mécha de Mika .....Projet terminé...... - Page 7 7933 Le robot Mécha de Mika .....Projet terminé...... - Page 7 7933 Le robot Mécha de Mika .....Projet terminé...... - Page 7 7933 Le robot Mécha de Mika .....Projet terminé...... - Page 7 7933 Le robot Mécha de Mika .....Projet terminé...... - Page 7 7933 Le robot Mécha de Mika .....Projet terminé...... - Page 7 7933 Le robot Mécha de Mika .....Projet terminé...... - Page 7 7933

Le robot Mécha de Mika .....Projet terminé...... - Page 7 517319
nat14
nat14
caporal-chef

Message par Stephen Mar 24 Avr - 16:20

Le robot Mécha de Mika .....Projet terminé...... - Page 7 355369Mika

Chapeau bas...

L'art d'accommoder les restes poussé à son paroxysme... Du cinq étoiles...

Plus tard je pourrai dire à mes petits-enfants : Mika l'a fait et j'étais là... Merci !

Stephen
Stephen
Stephen
major
major

Message par frank Mar 24 Avr - 17:25

Le robot Mécha de Mika .....Projet terminé...... - Page 7 7933 Le robot Mécha de Mika .....Projet terminé...... - Page 7 7933 Le robot Mécha de Mika .....Projet terminé...... - Page 7 7933 Le robot Mécha de Mika .....Projet terminé...... - Page 7 7933......bref,j'adore...... Le robot Mécha de Mika .....Projet terminé...... - Page 7 221451
frank
frank
sous-lieutenant
sous-lieutenant

Message par Thunderbird Mar 24 Avr - 19:21

Salut les gars

Un grand Le robot Mécha de Mika .....Projet terminé...... - Page 7 715997 Le robot Mécha de Mika .....Projet terminé...... - Page 7 715997 Le robot Mécha de Mika .....Projet terminé...... - Page 7 715997 Le robot Mécha de Mika .....Projet terminé...... - Page 7 715997a vous , mais je crois que je vais retoucher un peu le dio , les "plantes" me chiffonnent un peu ....

Thunderbird
Thunderbird
lieutenant-colonel

Message par David Mar 24 Avr - 20:22

salut Mika
ton esprit vagabondant a fait naître un petit chef d'oeuvre de rien, ce qui est mieux que de coller un kit
un grand bravo pour ce montage et sa mise en peinture tongue
slt
David
David
lieutenant-colonel

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant