[Mondoloni] BTR-70 GB TERMINE !!!
+7
hub38
David sherman
paulo
Robert
JP54
fafa13
mondoloni
11 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: [Mondoloni] BTR-70 GB TERMINE !!!
...le talent les amis...le talent !!!
mondoloni- capitaine
Salut Jean Marie, tu tentes de me détrôner avec mon T-34 et les 6 pages pour les trous de ses galets !!!
Bon courage pour le montage ...
A pluche ...
Bon courage pour le montage ...
A pluche ...
Invité- Invité
bon allez promis demain : photos des grappes et début du montage...sinon je vais me faire
mondoloni- capitaine
bonsoir a tous !! je vais donc vous présenter les grappes qui constituent ce kit ainsi que la version qui sera montée...
voila donc les différents pièces qui composent ce kit...la gravure est assez réussi malgré le fait que les pneus sont dans un vinyl trés dur...
le dio sera approximativement comme le box-art avec un camo 3 tons....
demain je commencerai le montage (et oui mon boulot me bouffe mes journées hélas....)
voila donc les différents pièces qui composent ce kit...la gravure est assez réussi malgré le fait que les pneus sont dans un vinyl trés dur...
le dio sera approximativement comme le box-art avec un camo 3 tons....
demain je commencerai le montage (et oui mon boulot me bouffe mes journées hélas....)
mondoloni- capitaine
Porca miséria.............il était temps hein............
Un petit conseil,donne quelques coups de lame à l'intérieur des pneus,en enlevant un peu de matière,ça t'évitera des mauvaises surprises........
Un petit conseil,donne quelques coups de lame à l'intérieur des pneus,en enlevant un peu de matière,ça t'évitera des mauvaises surprises........
ben sinon il n'y aurai plus de suspense....ayoooo !!! je comptais en fait mettre une fine couche de scotch entre le pneu et la roue pour voir si ca eviterai une réaction chimique...si c'est a cela que tu pensais bien sur...
mondoloni- capitaine
mondoloni a écrit:ben sinon il n'y aurai plus de suspense....ayoooo !!! je comptais en fait mettre une fine couche de scotch entre le pneu et la roue pour voir si ca eviterai une réaction chimique...si c'est a cela que tu pensais bien sur...
En fait non,je pensais à la tendance des pneus à "travailler" et à éclater dans le temps.............
Si tu fais les entailles,le pneu peut travailler sans éclater..............
Bien ça démare je vais suivre ça.comme tout les membres du groupe.
Robert- major
toi au moins tu as eut les 8 pneus.
fafa13- lieutenant
Sujet à suivre en éffet !
:arrow: Pour la petite histoire, tous les BTR-70 sous peinture UN viennent à 99.90% de stock de l'armée Est-Allemande.
:arrow: Pour la petite histoire, tous les BTR-70 sous peinture UN viennent à 99.90% de stock de l'armée Est-Allemande.
Invité- Invité
salut a tous !!!
j'ai commencé a monter le chassis ainsi que le système de suspension...je vous mettrez les photos cet a-m car mon APN est dans les main s de ma chérie !!!
le système de direction est fonctionnel (bravo Revell !) malgré un système de montage assez...bizarre...mais le résultat est la et c'est caché par les roues donc pas détaillage superflu ! sinon aucun soucis majeur : trés peu d'ébavurages et les pièces s'emboites sans trop de mal !
j'ai commencé a monter le chassis ainsi que le système de suspension...je vous mettrez les photos cet a-m car mon APN est dans les main s de ma chérie !!!
le système de direction est fonctionnel (bravo Revell !) malgré un système de montage assez...bizarre...mais le résultat est la et c'est caché par les roues donc pas détaillage superflu ! sinon aucun soucis majeur : trés peu d'ébavurages et les pièces s'emboites sans trop de mal !
mondoloni- capitaine
Revell/Italeri/Dragon,meme moule,meme combat..........
Sur le dernier que j'ai monté,un gros souçi d'ajustage des deux demies-caisses.......
Sur le dernier que j'ai monté,un gros souçi d'ajustage des deux demies-caisses.......
david sherman a écrit:Revell/Italeri/Dragon,meme moule,meme combat..........
de me casser le moral gros vilain !!! pour une fois qu'un kit ne me demande pas 3kg de mastic au bout du 2éme amortisseur !!!
sinon blague a part pas de gros soucis pour le moment alors pourvu que cela dure.....
mondoloni- capitaine
alors salut a tous et voila donc les 1ères photos !!!
voici donc le système de suspension qui est reproduit assez sommairement mais qui sera intégralement caché par la suite donc je ne n'ai pas voulu trop le détaillé par manque de doc et par paresse aussi.... !!
comme on peut le constater la direction est fonctionnel (un bon plus pour les mises en situation...) ce qui va permettre de donner un peut de dynamisme au kit !
voici le système Revell qui permet de rendre fonctionnel la direction...simple mais efficace !
voici ce qui semble etre les portes (du moins l'une d'entre-elle) d'accés du véhicule...Revell les a fait mobile mais comme l'interieur est simplement vide et que mon projet compte le faire roulant elles seront donc collées (sans compter le jour que l'on voit entre la porte et la caisse....) !
voila pour le début !!!
voici donc le système de suspension qui est reproduit assez sommairement mais qui sera intégralement caché par la suite donc je ne n'ai pas voulu trop le détaillé par manque de doc et par paresse aussi.... !!
comme on peut le constater la direction est fonctionnel (un bon plus pour les mises en situation...) ce qui va permettre de donner un peut de dynamisme au kit !
voici le système Revell qui permet de rendre fonctionnel la direction...simple mais efficace !
voici ce qui semble etre les portes (du moins l'une d'entre-elle) d'accés du véhicule...Revell les a fait mobile mais comme l'interieur est simplement vide et que mon projet compte le faire roulant elles seront donc collées (sans compter le jour que l'on voit entre la porte et la caisse....) !
voila pour le début !!!
mondoloni- capitaine
mais je ne fais que suivre la notice pour le moment et ce n'est rien d'extraordinaire....je reconnais que ce kit est agréable a monter....JP54 a écrit:C'est beau tout ça...
JP.
mondoloni- capitaine
a sa y est tu l as enfin commencé?
fafa13- lieutenant
oui enfin !!! mais bon pas de grosses avancées car j'ai un projet assez chaud en meme temps a gérer....fafa13 a écrit:a sa y est tu l as enfin commencé?
mondoloni- capitaine
mondoloni- capitaine
salut
j ai failli attende 2 pages avant de voir un bout de plastique
maintenant tu ma mi l eau a la bouche
la suite
a+hub 38
j ai failli attende 2 pages avant de voir un bout de plastique
maintenant tu ma mi l eau a la bouche
la suite
a+hub 38
hub38- 2° classe
....o tu sais les corses niveau rapidité...... !!!
mondoloni- capitaine
salut a tous !! voila une toute petite avancée sur ce kit :
voila les marche-pieds refait en fil de fer pour plus de finesse et pour les tordre légèrement pour leur donner un peu de vécu...
les voila installés ainsi que les panneaux d'accés.
ervimg.com/image_preview.php?i=1714&u=11632832][/url]
voila l'assemblage des roues....tout s'emboite a merveille mais j'ai préféré supprimer les 2 ergots de centrage car il faut d'abord insérer le pneu avant de venir "fermer" la roue avec la partie avant tout en la centrant avec les ergots...donc pour plus de facilités on les vires...voila pour le moment !
voila les marche-pieds refait en fil de fer pour plus de finesse et pour les tordre légèrement pour leur donner un peu de vécu...
les voila installés ainsi que les panneaux d'accés.
ervimg.com/image_preview.php?i=1714&u=11632832][/url]
voila l'assemblage des roues....tout s'emboite a merveille mais j'ai préféré supprimer les 2 ergots de centrage car il faut d'abord insérer le pneu avant de venir "fermer" la roue avec la partie avant tout en la centrant avec les ergots...donc pour plus de facilités on les vires...voila pour le moment !
mondoloni- capitaine
joli tout sa vivement la suite
martin- major
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4