[Mondoloni] BTR-70 GB TERMINE !!!
+7
hub38
David sherman
paulo
Robert
JP54
fafa13
mondoloni
11 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: [Mondoloni] BTR-70 GB TERMINE !!!
salut a tous et de suivre ce montage...voila donc la suite !
voici donc l'arrière de la caisse principal ou se trouve le système d'hydrojet...il est possible de le représenter ouvert mais pour mon dio il sera bien sur fermé...
voici la poulie.
pour un peu plus de réalisme je l'ai creusé au foret et avec une la me de couteau je refait le passage du cable...un petit coup de papier de verre pour enlever les bavures sera fait par la suite....
voici donc l'arrière de la caisse principal ou se trouve le système d'hydrojet...il est possible de le représenter ouvert mais pour mon dio il sera bien sur fermé...
voici la poulie.
pour un peu plus de réalisme je l'ai creusé au foret et avec une la me de couteau je refait le passage du cable...un petit coup de papier de verre pour enlever les bavures sera fait par la suite....
mondoloni- capitaine
jolie. sa avance bien mon poulet!
fafa13- lieutenant
salut a tous !!!
je vous post mes maigres avancées de ces derniers jours....
le crochet d'origine est bien sur remplacé par un élément un fil de fer...
les panneaux latéraux sont enfin posés aprés une superbe séance de poncage !!! mais le pire reste a venir....
alors la gros dilemne : la scie a-t-elle un système de protection pour sa lame ou bien est-ce du moulage a la louche ???
je bute un peu la-dessus car je n'ai trouvé aucunes photos avec le lot de bord.....
je vous post mes maigres avancées de ces derniers jours....
le crochet d'origine est bien sur remplacé par un élément un fil de fer...
les panneaux latéraux sont enfin posés aprés une superbe séance de poncage !!! mais le pire reste a venir....
alors la gros dilemne : la scie a-t-elle un système de protection pour sa lame ou bien est-ce du moulage a la louche ???
je bute un peu la-dessus car je n'ai trouvé aucunes photos avec le lot de bord.....
mondoloni- capitaine
Salut
Ca serait pas une protection ou un étui pour protéger la lame ou évité que les gars se charcute ?
Ca serait pas une protection ou un étui pour protéger la lame ou évité que les gars se charcute ?
Thunderbird- lieutenant-colonel
je pense effectivement que c'est ca....mais de toute facon je pense la refaire en scratch.....Thunderbird a écrit:Salut
mondoloni- capitaine
Une protection oui,mais pour la lame elle-meme,pas pour les gars..........
Bon courage pour la suite............
Bon courage pour la suite............
ces bien tout ça ,sa avance a petit pas mais le principale ces d'arrivé au bout, donc je vais attendre avec patient cette réalisation
Robert- major
Un montage à petit pas comme ma jeep blindé ,mais c'est tout bon !!!
@+ bruno.
@+ bruno.
Invité- Invité
mondoloni a écrit:....o tu sais les corses niveau rapidité...... !!!
tssss!!!!!!! tsssss!!!!!!! tssss!!!!!!!
dis toi que tu es en plein dans le"plastic age", ca devrait te motiver". En tous cas joli debut, ces engins russe ont de la gueule. le resultat final devrait etre super. Bon courage pour la suite.
@+.thierry
Invité- Invité
salut a tous !!! c'est parés plusieurs essais foireux que j'ai enfin trouvé la solution qui me semblait la plus "naturel"...
j'ai récupérer une vielle scie a métaux et j'ai retaillé sa lame au Dremel afin de lui donner la forme voului puis je l'ai un peu moncer pour enlever sa peinture..pour les poignées ce sont des cure-dents affinés par poncage et les sangles d'accroche sont en bandelettes d'alu...
elle recevra sa protection avant la mise en peinture finale...
voici donc la petite avancée de la soirée....
j'ai récupérer une vielle scie a métaux et j'ai retaillé sa lame au Dremel afin de lui donner la forme voului puis je l'ai un peu moncer pour enlever sa peinture..pour les poignées ce sont des cure-dents affinés par poncage et les sangles d'accroche sont en bandelettes d'alu...
elle recevra sa protection avant la mise en peinture finale...
voici donc la petite avancée de la soirée....
mondoloni- capitaine
...raaah il y aura son support-protection.....et puis pour couper du beurre ca suffit...(quoique chez eux en été il doit faire 10°...en effet pas facile avec une scie pareille....) !
mondoloni- capitaine
Eh bin quand même, tout ce temps et il a oublié les dents saguoin va
si si mais c'est une micro-denture.......Thunderbird a écrit:Eh bin quand même, tout ce temps et il a oublié les dents saguoin va
mondoloni- capitaine
oh la truffe et les dents alors!!!!! entre3 apero et deux textos il te fait une pieces de maquettes meme pas complete, pffffffff tu baisse dans mon estime!
fafa13- lieutenant
mondoloni a écrit:si si mais c'est une micro-denture.......Thunderbird a écrit:Eh bin quand même, tout ce temps et il a oublié les dents saguoin va
micro,voir micron je dirais..................
david sherman a écrit:mondoloni a écrit:si si mais c'est une micro-denture.......Thunderbird a écrit:Eh bin quand même, tout ce temps et il a oublié les dents saguoin va
micro,voir micron je dirais..................
Voir si je peut me permettre, c'est de la nano technologie Fada!!!!!
bon ben je vois qu'on se fout de moi ici..........bande de salopiots !!!!!! !!
je sui sen train de paufiner un peu les détails et vous met ca en ligne dés que je peux !!
je sui sen train de paufiner un peu les détails et vous met ca en ligne dés que je peux !!
mondoloni- capitaine
salut a tous !!! je viens enfin de finir le montage de cette daube et je peux vous dire que Revell ne s'est pas trop fouler niveau détaillage/exactitude !
voila donc la fin du calvaire avant sa mise ne peinture....
voici donc le système de visée (ou bien un projecteur ?? pas vraiment réussi a voir sur les photoscopes..) et le support des 2 mitrailleuses...j'ai du creuser le système de visée qui était tristement plat !! j'ai également refait les anneaux de levage de la tourelle (qui selon les marques de revell sont trop haut donc décollage et recollage...!) !
voici donc la célèbre scie !!! sa protection est réalisée avec une gaine scindée en 2 provenant d'une vieille oreillette de portable...
mon petit monstre a trouver le moyen de me perdre la grappe contenant les pièces pour faire les feux avant du cotés droit....bon ben au lieu de scratcher tout ca car je ne me le sentais pas du tout j'ai simplement simuler un petit accident avec protection tordue et cable d'alimentation qui pendent....j'espere que ce sera assez convaincant...
voici donc le cotés gauche ou l'on peut voir le système (qui m'a donné un grand moment de solitude...) pour la lame en mode amphibie...ainsi que le système de feux intact !
j'ai du refaire aussi des cordons de soudure en plastique étiré...
les anneaux sont bien replacés et l'on peut voir donc le système de visée (qui en macro est HORRIBLE !!!!) : donc percage du plastique puis pose d'une feuille d'alu pour garnir le fond de la parabole et pour finir un morceau de rhodoid pour le verre collé a la colle a bois...les canon sont bien sur percés !!
et pour finir voila a quoi ca ressemble :
bon ben voila !!! donc j'attend vos commentaires a vec impatienc eet vous remercie de me suivre dans cette galère....
voila donc la fin du calvaire avant sa mise ne peinture....
voici donc le système de visée (ou bien un projecteur ?? pas vraiment réussi a voir sur les photoscopes..) et le support des 2 mitrailleuses...j'ai du creuser le système de visée qui était tristement plat !! j'ai également refait les anneaux de levage de la tourelle (qui selon les marques de revell sont trop haut donc décollage et recollage...!) !
voici donc la célèbre scie !!! sa protection est réalisée avec une gaine scindée en 2 provenant d'une vieille oreillette de portable...
mon petit monstre a trouver le moyen de me perdre la grappe contenant les pièces pour faire les feux avant du cotés droit....bon ben au lieu de scratcher tout ca car je ne me le sentais pas du tout j'ai simplement simuler un petit accident avec protection tordue et cable d'alimentation qui pendent....j'espere que ce sera assez convaincant...
voici donc le cotés gauche ou l'on peut voir le système (qui m'a donné un grand moment de solitude...) pour la lame en mode amphibie...ainsi que le système de feux intact !
j'ai du refaire aussi des cordons de soudure en plastique étiré...
les anneaux sont bien replacés et l'on peut voir donc le système de visée (qui en macro est HORRIBLE !!!!) : donc percage du plastique puis pose d'une feuille d'alu pour garnir le fond de la parabole et pour finir un morceau de rhodoid pour le verre collé a la colle a bois...les canon sont bien sur percés !!
et pour finir voila a quoi ca ressemble :
bon ben voila !!! donc j'attend vos commentaires a vec impatienc eet vous remercie de me suivre dans cette galère....
mondoloni- capitaine
bon bin ça ytouche à sa fin,tu t'en es très bien sorti malgrès les écueils..........(jolie nappe par ailleurs )
Salut
Je crois qu'on devrait faire un post collector pour nappes et papier peint
Tu t'en ai bien sorti avec ce montage allez hop en peinture ....
Je crois qu'on devrait faire un post collector pour nappes et papier peint
Tu t'en ai bien sorti avec ce montage allez hop en peinture ....
bah il avance bien ton btr. d ici 2011 tu l auras fini????
fafa13- lieutenant
bon ben devant le succés de..ma nappe j'en ferais une en scratch au 1:1 !!!
mondoloni- capitaine
mondoloni a écrit:bon ben devant le succés de..ma nappe j'en ferais une en scratch au 1:1 !!!
si c est pour pouvoir rentrer dedant le 1 16 sufiras je suis loin très loin
martin- major
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4