T-62 irakien (kit récuperé !!!!)
+15
frank
fafa13
nat14
David
martin
David sherman
goose952
nemo
tuche
Thunderbird
Humbert Frantz
paulo
pat
nikolas
mondoloni
19 participants
Page 5 sur 8
Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: T-62 irakien (kit récuperé !!!!)
Salut mondo ca se presente plutot pas mal!
Par contre au niveau du dio tu aurais du le faire en diagonale ca dynamise un peu plus la scene je trouve.
Par contre au niveau du dio tu aurais du le faire en diagonale ca dynamise un peu plus la scene je trouve.
j'avoue avoir hesité pour une presentation en diagonale et j'ai essayévmais le resultat n'est pas top.....ca ne rendait pas comme sur la photo du projet....et puis vu que c'est un char enterré sans personnages.......ca n'apportait pas grand chose en plus...mais merci d'y avoir pensé!
mondoloni- capitaine
Salut ma poule
Franchement nickel ton taf sur la PE la tourelle rends super bien....
Franchement nickel ton taf sur la PE la tourelle rends super bien....
Thunderbird- lieutenant-colonel
mondoloni, ,je suis content de voir ce que tu en as sortis,il commence a avoir une gueule terrible.Vivement la suite,et sur ce,a plus.
tuche- lieutenant
je vous remercie les amis !!
mondoloni- capitaine
finalement tu t en sors bien en maquette toi!
fafa13- lieutenant
......je debute.............................fafa13 a écrit:finalement tu t en sors bien en maquette toi!
mondoloni- capitaine
mondoloni a écrit:......je debute.............................fafa13 a écrit:finalement tu t en sors bien en maquette toi!
Vachement doué le bleu !!!!!!!!!!!
merci.....venant de vétérans comme vous ca me touche profondement (non fafa rien de sexuel la dessous !!!!) !!Thunderbird a écrit:mondoloni a écrit:......je debute.............................fafa13 a écrit:finalement tu t en sors bien en maquette toi!
Vachement doué le bleu !!!!!!!!!!!
mondoloni- capitaine
pfffffffff meme pas je te reponds!
fafa13- lieutenant
normal......comme d'habitude tu n'as rien a dire..............................fafa13 a écrit:pfffffffff meme pas je te reponds!
mondoloni- capitaine
fais gaffe j ai des videos sympatiques sur toi , et va y en avoir d autre !!!!!!!
fafa13- lieutenant
tu sais....j'ai des photos de toi aussi.........tu sais.....avec un ordi......par exemple !!fafa13 a écrit:fais gaffe j ai des videos sympatiques sur toi , et va y en avoir d autre !!!!!!!
mondoloni- capitaine
Salut Jean Marie,
je n'ai plus la photo référence en tête, mais à laisser le char droit comme tu l'as fait, pourquoi ne pas tourner un peu la tourelle alors ???
Simple idée de ma part ...
Bon boulot pour un débutant sur ce kit pour moustachus !!!!!
je n'ai plus la photo référence en tête, mais à laisser le char droit comme tu l'as fait, pourquoi ne pas tourner un peu la tourelle alors ???
Simple idée de ma part ...
Bon boulot pour un débutant sur ce kit pour moustachus !!!!!
Invité- Invité
ben voila pourquoi mon philou :
j'ai essayé la classique dispostion en diagonale mais je n'ai y ai vu aucun changement , meme voir un peu plus c....t pour disposer les carreaux par la suite...en fait la diagonale n'apporte pas de dynamisme supplémentaire car le dio est vide de vie et le char est statique (et ensablé !)...donc je suis revenu a un dio "droit"...voial donc... mais merci de suivre ce projet et d'y apporter ta contribution (ben oui toutes les idées sont bonnes a prendre !!!)
j'ai essayé la classique dispostion en diagonale mais je n'ai y ai vu aucun changement , meme voir un peu plus c....t pour disposer les carreaux par la suite...en fait la diagonale n'apporte pas de dynamisme supplémentaire car le dio est vide de vie et le char est statique (et ensablé !)...donc je suis revenu a un dio "droit"...voial donc... mais merci de suivre ce projet et d'y apporter ta contribution (ben oui toutes les idées sont bonnes a prendre !!!)
mondoloni- capitaine
salut,quel boulot de dingue tu fourni...
frank- sous-lieutenant
frank a écrit:salut,quel boulot de dingue tu fourni...
franck....je ne fais que suivre la notice donc rien de bien exceptionnel.....
mondoloni- capitaine
JM pour la photo !!
Donc oui en effet, autant faire simple et droit !!
Donc oui en effet, autant faire simple et droit !!
Invité- Invité
de rien mon philou.....en effet...autant faire simple.....
mondoloni- capitaine
Salut Jean-Marie
bon courage pour la suite
bon courage pour la suite
nemo- major
merci mon nemo !!!
mondoloni- capitaine
donc voici la suite sur la tourelle...
alors dans le désordre.....j'ai collé les supports de boites de munitions, les diverses trappes (il en manque une en cours de montage...), les rambardes sont refaites en fil d'etain (plus simple a l'emploi...)
ensuite j'ai copié Mika...ma moquette en poil de panda tréssés a avlé le support en PE du projecteur...donc on sort des chutes de PE et on en refait un.....il n'est pas tout a fait exact mais il sera masqué donc totalement invisible....
une fois le projo en place la pièce en PE sera recoupée a la bonne hauteur....
bon ben voila pour le moment.....merci d'avance de vos commentaires et suggestions !
alors dans le désordre.....j'ai collé les supports de boites de munitions, les diverses trappes (il en manque une en cours de montage...), les rambardes sont refaites en fil d'etain (plus simple a l'emploi...)
ensuite j'ai copié Mika...ma moquette en poil de panda tréssés a avlé le support en PE du projecteur...donc on sort des chutes de PE et on en refait un.....il n'est pas tout a fait exact mais il sera masqué donc totalement invisible....
une fois le projo en place la pièce en PE sera recoupée a la bonne hauteur....
bon ben voila pour le moment.....merci d'avance de vos commentaires et suggestions !
mondoloni- capitaine
Salut ma poule
De la moquette en poil de Panda tressé !!!!!!!!!!!!Assassin ....
Mode sérieux : c'est tout bon ton taf
De la moquette en poil de Panda tressé !!!!!!!!!!!!Assassin ....
Mode sérieux : c'est tout bon ton taf
euh....j'ai jamais dit que j'avais tué un panda....je suis allé dans sa taniere et avec un peigne j'ai recupéré ses poils.......le plus dur ca été de faire rentrer en douce des pettis indiens pour qu'ils me tissent la moquette......mais bon c'est fait !!!!
sinon : !!!!
sinon : !!!!
mondoloni- capitaine
salut a tous !
le support du projecteur est posé sur l'écoutille......bizarrement le support en PE semble trop long pa rapport aux photos que j'ai pu observer sur le net...
la protection du projecteur est fabriquée en scratch : morceau d'evergreen et un bout de feuille de métal blanc découpé dans une canette de coca...
le tout est collé a la cyano...
sur ces photos on voit bien que le support est beaucoup trop long...d'ailleurs un assemblage a blanc le confirme.......
....donc on supprime le support et paf ! le projo se trouve a la bonne place.....le cablage sera rajouté a l'arrière et plongera dans la tourelle...
bon allez......encore 3 projos a monter !!!!!!!!!
le support du projecteur est posé sur l'écoutille......bizarrement le support en PE semble trop long pa rapport aux photos que j'ai pu observer sur le net...
la protection du projecteur est fabriquée en scratch : morceau d'evergreen et un bout de feuille de métal blanc découpé dans une canette de coca...
le tout est collé a la cyano...
sur ces photos on voit bien que le support est beaucoup trop long...d'ailleurs un assemblage a blanc le confirme.......
....donc on supprime le support et paf ! le projo se trouve a la bonne place.....le cablage sera rajouté a l'arrière et plongera dans la tourelle...
bon allez......encore 3 projos a monter !!!!!!!!!
mondoloni- capitaine
Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 5 sur 8