kitmaquettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

En route vers Leningrad - 1943-Terminé !!!!

+7
tonry
paulo
Robert
martin
David sherman
mondoloni
Eric
11 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

En route vers Leningrad - 1943-Terminé !!!! - Page 6 Empty Re: En route vers Leningrad - 1943-Terminé !!!!

Message par martin Dim 7 Nov - 19:48

très belle fig
martin
martin
major
major

Revenir en haut Aller en bas

En route vers Leningrad - 1943-Terminé !!!! - Page 6 Empty Re: En route vers Leningrad - 1943-Terminé !!!!

Message par Invité Sam 13 Nov - 12:52

Hiver 1943, le siège de Léningrad s'éternise, les troupes Allemandes affrontent le froid et la boue, les Russes font preuve d'une terrible résistance.

Bonne journée à tous et merci pour vos conseils et de m'avoir suivi,

En route vers Leningrad - 1943-Terminé !!!! - Page 6 Sam_0126

En route vers Leningrad - 1943-Terminé !!!! - Page 6 Sam_0210

En route vers Leningrad - 1943-Terminé !!!! - Page 6 Sam_0211

En route vers Leningrad - 1943-Terminé !!!! - Page 6 Sam_0212

En route vers Leningrad - 1943-Terminé !!!! - Page 6 Sam_0213

En route vers Leningrad - 1943-Terminé !!!! - Page 6 Sam_0127

Invité
Invité

Message par pat Sam 13 Nov - 13:19

bravo tres belle ensemble
pat
pat
capitaine
capitaine

http://maquettemilitairecom.blog4ever.com

Message par Thunderbird Sam 13 Nov - 13:51

Salut Alain

J'adore tu n'est pas tombé dans l'excès coté usure et neige , le tout est très bien fait.
BRAVISSIMO Très agréable a regarder

bravo bravo bravo
Thunderbird
Thunderbird
lieutenant-colonel

Message par martin Sam 13 Nov - 14:37

le dio est vraiment sublime
martin
martin
major
major

Message par Invité Sam 13 Nov - 22:10

Merci à vous pour vos encouragements, je crois que j'ai jamais autant passé de temps sur aussi peu de pièces ben oui je faisais que des figurines le plus rapidement possible pour jouer avec, cela change de tout au tout : - )

Je vous avoue que cela m'aurait fait plaisir de voir mon taux de notoriété monté sur le forum MG mais bon cela est peut être cupide de ma part et après tout on fais pas des maquettes pour des points mais bien pour le plaisir.

En tout cas je tenais à tous vous remercier avec vos remarques, cela m'a permis d'avancer même si j'étais pas toujours d'accord, n'est ce pas Pat ? : - ) Bon Week end à vous,

Invité
Invité

Message par mondoloni Dim 14 Nov - 10:02

j'aime beaucoup et on a vraiment l'impression de sentir le froid de Russie !! un trés bel ensemble !!
mondoloni
mondoloni
capitaine
capitaine

Message par Thunderbird Dim 14 Nov - 10:17

Lanteglas a écrit:Merci à vous pour vos encouragements, je crois que j'ai jamais autant passé de temps sur aussi peu de pièces ben oui je faisais que des figurines le plus rapidement possible pour jouer avec, cela change de tout au tout : - )

Je vous avoue que cela m'aurait fait plaisir de voir mon taux de notoriété monté sur le forum MG mais bon cela est peut être cupide de ma part et après tout on fais pas des maquettes pour des points mais bien pour le plaisir.

En tout cas je tenais à tous vous remercier avec vos remarques, cela m'a permis d'avancer même si j'étais pas toujours d'accord, n'est ce pas Pat ? : - ) Bon Week end à vous,

Tu sais pour la notoriété sur MG tu est a la merci de tout et n'importe quoi, ça ne tient pas a grand chose, va faire un tour chez les colleurs et c'est encore plus difficile de "percé",je préfére de loin recevoir un com de quelqu'un que j'apprécie plutôt qu'un point.
C'est pour ça que j'apprécie Kitsmaquettes l'ambiance est plus familiale.
Et surtout tu t'est fait plaisir non!!!!
Amitiés Mika
Thunderbird
Thunderbird
lieutenant-colonel

Message par Invité Dim 14 Nov - 10:45

Merci à vous

Salut Mika, je t'avoue que vers la fin j'étais pressé de le finir pour souffler un peu mais ca était pour moi la découverte de plusieurs choses :
L'aérographe, la réalisation d'un diorama et enfin la confection de la neige, je me suis beaucoup appuyé sur les tutoriaux et je suis content du résultat final, j'aurai vu ça il y a quelques mois je me serais dis, je serai jamais capable de faire cela, donc c'est bien pour moi. Surtout que je suis avant tout un passionné de jeux vidéos et notamment de F1, donc c'est pour moi un loisir parmi un autre.

Je vous souhaite un bon we.

Invité
Invité

Message par Thunderbird Dim 14 Nov - 11:06

Moi aussi j'aime bien les jeux videos et formule 1, aujourd'hui dernier GP, et une chose que je me suis jamais mais alors jamais dites c'est j'en suis pas capable ,c'est juste une question de volonté, la preuve avec ton dio......

Bon week et bon grand prix.... Allez FERRARI........

slt
Thunderbird
Thunderbird
lieutenant-colonel

Message par Invité Dim 14 Nov - 13:08

Thunderbird a écrit:. Allez FERRARI........

La même pour Fernando et j'en change d'avatar pour l'occasion.

Désolé pour le hors sujet : - )

Invité
Invité

Message par Invité Lun 15 Nov - 15:30

SUPERBE MONTAGE
le décor est bluffant boue ,neige ,et superbe patine sur le tigre
belle mise en scene

Invité
Invité

Message par Invité Lun 15 Nov - 19:03

Merci : - )

Invité
Invité

Message par Invité Ven 19 Nov - 19:38

superbe bravo

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6