En route vers Leningrad - 1943-Terminé !!!!
+7
tonry
paulo
Robert
martin
David sherman
mondoloni
Eric
11 participants
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: En route vers Leningrad - 1943-Terminé !!!!
très belle fig
martin- major
Salut Alain
J'adore tu n'est pas tombé dans l'excès coté usure et neige , le tout est très bien fait.
BRAVISSIMO Très agréable a regarder
J'adore tu n'est pas tombé dans l'excès coté usure et neige , le tout est très bien fait.
BRAVISSIMO Très agréable a regarder
Thunderbird- lieutenant-colonel
le dio est vraiment sublime
martin- major
Merci à vous pour vos encouragements, je crois que j'ai jamais autant passé de temps sur aussi peu de pièces ben oui je faisais que des figurines le plus rapidement possible pour jouer avec, cela change de tout au tout : - )
Je vous avoue que cela m'aurait fait plaisir de voir mon taux de notoriété monté sur le forum MG mais bon cela est peut être cupide de ma part et après tout on fais pas des maquettes pour des points mais bien pour le plaisir.
En tout cas je tenais à tous vous remercier avec vos remarques, cela m'a permis d'avancer même si j'étais pas toujours d'accord, n'est ce pas Pat ? : - ) Bon Week end à vous,
Je vous avoue que cela m'aurait fait plaisir de voir mon taux de notoriété monté sur le forum MG mais bon cela est peut être cupide de ma part et après tout on fais pas des maquettes pour des points mais bien pour le plaisir.
En tout cas je tenais à tous vous remercier avec vos remarques, cela m'a permis d'avancer même si j'étais pas toujours d'accord, n'est ce pas Pat ? : - ) Bon Week end à vous,
Invité- Invité
j'aime beaucoup et on a vraiment l'impression de sentir le froid de Russie !! un trés bel ensemble !!
mondoloni- capitaine
Lanteglas a écrit:Merci à vous pour vos encouragements, je crois que j'ai jamais autant passé de temps sur aussi peu de pièces ben oui je faisais que des figurines le plus rapidement possible pour jouer avec, cela change de tout au tout : - )
Tu sais pour la notoriété sur MG tu est a la merci de tout et n'importe quoi, ça ne tient pas a grand chose, va faire un tour chez les colleurs et c'est encore plus difficile de "percé",je préfére de loin recevoir un com de quelqu'un que j'apprécie plutôt qu'un point.
C'est pour ça que j'apprécie Kitsmaquettes l'ambiance est plus familiale.
Et surtout tu t'est fait plaisir non!!!!
Amitiés Mika
Merci à vous
Salut Mika, je t'avoue que vers la fin j'étais pressé de le finir pour souffler un peu mais ca était pour moi la découverte de plusieurs choses :
L'aérographe, la réalisation d'un diorama et enfin la confection de la neige, je me suis beaucoup appuyé sur les tutoriaux et je suis content du résultat final, j'aurai vu ça il y a quelques mois je me serais dis, je serai jamais capable de faire cela, donc c'est bien pour moi. Surtout que je suis avant tout un passionné de jeux vidéos et notamment de F1, donc c'est pour moi un loisir parmi un autre.
Je vous souhaite un bon we.
Salut Mika, je t'avoue que vers la fin j'étais pressé de le finir pour souffler un peu mais ca était pour moi la découverte de plusieurs choses :
L'aérographe, la réalisation d'un diorama et enfin la confection de la neige, je me suis beaucoup appuyé sur les tutoriaux et je suis content du résultat final, j'aurai vu ça il y a quelques mois je me serais dis, je serai jamais capable de faire cela, donc c'est bien pour moi. Surtout que je suis avant tout un passionné de jeux vidéos et notamment de F1, donc c'est pour moi un loisir parmi un autre.
Je vous souhaite un bon we.
Invité- Invité
Moi aussi j'aime bien les jeux videos et formule 1, aujourd'hui dernier GP, et une chose que je me suis jamais mais alors jamais dites c'est j'en suis pas capable ,c'est juste une question de volonté, la preuve avec ton dio......
Bon week et bon grand prix.... Allez FERRARI........
Bon week et bon grand prix.... Allez FERRARI........
Thunderbird a écrit:. Allez FERRARI........
La même pour Fernando et j'en change d'avatar pour l'occasion.
Désolé pour le hors sujet : - )
Invité- Invité
SUPERBE MONTAGE
le décor est bluffant boue ,neige ,et superbe patine sur le tigre
belle mise en scene
le décor est bluffant boue ,neige ,et superbe patine sur le tigre
belle mise en scene
Invité- Invité
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6