Epave de Marder III (DRAGON 1/35)
+15
salix
tuche
frank
fafa13
pat
nemo
Jacques
DUDU33
goose952
Thunderbird
martin
paulo
Eric
David sherman
mondoloni
19 participants
Page 5 sur 15
Page 5 sur 15 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15
Re: Epave de Marder III (DRAGON 1/35)
mondoloni a écrit:c'est aussi comme ca que je le vois mais j'attend de voir confirmation mais sinon c'est ainsi que cela sera représenté...mais sinon !! mais bon c'est quand grace a vos conseils et avis.....david sherman a écrit:Pour moi,ce sont les sangles qui sont fixés au garde-boue,et la caisse est ensuite "cadenassée par celles-çi........
Ton épave est vraiment joli,bravo,du joli boulot!!!!!!!!
Tiens,puisque ma parole ne te suffit pas.............
http://www.primeportal.net/tanks/dmitry_kiyatkin/marder_iiim/
j'ai choppe 50 photoscopes et c'était jamais la bonne version !!!! bon ben je vais attaquer le scratch de ma caisse alors !!! merci encore mon grand !
Dernière édition par mondoloni le Ven 26 Nov - 20:59, édité 2 fois
mondoloni- capitaine
http://www.primeportal.net/tanks/dmitry_kiyatkin/marder_iiim/[/quote]
Sympa le photoscope , avec ça plus d'excuse allez zuo au boulot
Thunderbird- lieutenant-colonel
Thunderbird a écrit:
http://www.primeportal.net/tanks/dmitry_kiyatkin/marder_iiim/
Sympa le photoscope , avec ça plus d'excuse allez zuo au boulot [/quote]
...doucement !!! tu vas nuire a ma digestion !!!! aucun respect pour les ouvriers.....
mondoloni- capitaine
salut a tous !!! grace a vos info j'au pu faire des petites avancées sur ce projet , les voici :
le support de la radio est vide car elle a été chapardée bien sur...
voici le 1er rack a munitions...et ma 1ère tentative de soudure...pas une franche réussite mais au vue de la disposition cela ne se verra pas trop...
voici donc la petite mallette dépouillée qui va etre déposée sur le plancher....elle est scratchée en balsa, peinte aux huiles et patinée a l'enamel...je rajouterai ls sangles au plancher plus tard....
les supports des étuis de masques a gaz soudés et volontairement déformés...
ce qui semble etre un casier a outil a perdu un tiroir (percé puis découpé au scalpel) afin de le remplacer par un en alu qui sera déformé...
voici donc les petites avancées quotidienne !! a la prochaine !
le support de la radio est vide car elle a été chapardée bien sur...
voici le 1er rack a munitions...et ma 1ère tentative de soudure...pas une franche réussite mais au vue de la disposition cela ne se verra pas trop...
voici donc la petite mallette dépouillée qui va etre déposée sur le plancher....elle est scratchée en balsa, peinte aux huiles et patinée a l'enamel...je rajouterai ls sangles au plancher plus tard....
les supports des étuis de masques a gaz soudés et volontairement déformés...
ce qui semble etre un casier a outil a perdu un tiroir (percé puis découpé au scalpel) afin de le remplacer par un en alu qui sera déformé...
voici donc les petites avancées quotidienne !! a la prochaine !
mondoloni- capitaine
Salut
Du beau travail de détaillage, une belle recherche dans la soucis du détail
vivement la suite
Du beau travail de détaillage, une belle recherche dans la soucis du détail
vivement la suite
Dernière édition par Thunderbird le Dim 5 Déc - 10:01, édité 1 fois
Pffffffiou ça c'est du détaillage!!!! Il en faut de la patience pour refaire ainsi toutes ces petites pièces. Rien que pour ça, déjà, ça mérite des félicitations.
superbe tout sa bravo
martin- major
Du beau boulot, tu avances bien,
Jacques- sergent chef
Salut, joli travail de détaillage et de soudure pour une première ...
Bonne continuation Mondo.
Bonne continuation Mondo.
Invité- Invité
les gars...ca fait plaisir de voir que mon petit montage vous interesse...bon ben je n'ai plus qu'a reprendre le scratch de ma caisse car aprés info il s'avère qu'eele surtout en métal donc j'ai récuperer des morceaux de zinc a mon atelier afin de refaire la caisse et la souder...donc la suite au prochain épisode !!
mondoloni- capitaine
salut a tous!
étant malade avec une petite angine je profite de ma journée pour monter 2-3 babioles...
le rack est mis en place mais pendant sa manipulation j'ai cassé le support devant donc après 2-3 tentatives infructueuses j'ai décidé de le laisser ainsi et simuler une casse du a la rouille...on peut voir que la macro ne pardonne rien car on voit bien les bavouillages de glu (posés au cure-dent !!) , je m'en servirai comme "support" pour de la rouille !
mis en place du tiroir a outil ainsi que le système de maintien de la MG 42 qui est en gros plan ici :
l'extincteur va un peu morfler aussi...:
il a recu un peu de mastic tapoter pour l'oxydation qui va résulter des années passées
et voici donc la casemate du cotés gauche terminé avec tout ses éléments:
voila donc pour le moment les amis !!
étant malade avec une petite angine je profite de ma journée pour monter 2-3 babioles...
le rack est mis en place mais pendant sa manipulation j'ai cassé le support devant donc après 2-3 tentatives infructueuses j'ai décidé de le laisser ainsi et simuler une casse du a la rouille...on peut voir que la macro ne pardonne rien car on voit bien les bavouillages de glu (posés au cure-dent !!) , je m'en servirai comme "support" pour de la rouille !
mis en place du tiroir a outil ainsi que le système de maintien de la MG 42 qui est en gros plan ici :
l'extincteur va un peu morfler aussi...:
il a recu un peu de mastic tapoter pour l'oxydation qui va résulter des années passées
et voici donc la casemate du cotés gauche terminé avec tout ses éléments:
voila donc pour le moment les amis !!
mondoloni- capitaine
Salut.
Perso,je n'aurais pas mis l'extincteur,facilement récupérable par un "pilleur" d'épave ou l'ennemi..........
Pour le reste,toujours aussi sympathique.........(Et laisse Annie tranquille hein!!!!!!! )
Perso,je n'aurais pas mis l'extincteur,facilement récupérable par un "pilleur" d'épave ou l'ennemi..........
Pour le reste,toujours aussi sympathique.........(Et laisse Annie tranquille hein!!!!!!! )
justement je ne voulais pas faire un truc aussi évident que le vol de l'extincteur..donc une balle perdue et hop : inutilisable !!
euhhhh annie va bien elle ne me lache pas.....la vilaine
euhhhh annie va bien elle ne me lache pas.....la vilaine
mondoloni- capitaine
très bon boulot bravo
martin- major
Salut Mondo
Eh ben ça avance tranquille tout ça, le seul truc qui me gène un peu c'est l 'épaisseur des parois latéral de ta caisse a outil, bon la macro ça tue, sino bonne continuation et soigne toi bien
Eh ben ça avance tranquille tout ça, le seul truc qui me gène un peu c'est l 'épaisseur des parois latéral de ta caisse a outil, bon la macro ça tue, sino bonne continuation et soigne toi bien
en fait c'est l'épaisseur des montants du casier qui font cette épaisseur ! moi aussi ce me gène une peu mais je ne me la sentais pas de refaire entièrement le casier...mais je pense savoir comment cacher tout ca....Thunderbird a écrit:Salut Mondo
mondoloni- capitaine
mondoloni a écrit:en fait c'est l'épaisseur des montants du casier qui font cette épaisseur ! moi aussi ce me gène une peu mais je ne me la sentais pas de refaire entièrement le casier...mais je pense savoir comment cacher tout ca....Thunderbird a écrit:Salut Mondo
Ok
de rien mon brave de rien.......
mondoloni- capitaine
bon allez on se reprend avec cette nouvelle année qui débute !!
après plusieurs essais infructueux j'ai opté pour une caisse en CP avec un couvercle en alu pour pouvoir le déformer...j'ai aussi pris une légère License artistique concernant cette caisse médicale...:
voici donc les toutes toutes toutes petites avancées de la soirée....
cette caisse sera peinte et patinée séparement du reste du kit...
après plusieurs essais infructueux j'ai opté pour une caisse en CP avec un couvercle en alu pour pouvoir le déformer...j'ai aussi pris une légère License artistique concernant cette caisse médicale...:
voici donc les toutes toutes toutes petites avancées de la soirée....
cette caisse sera peinte et patinée séparement du reste du kit...
mondoloni- capitaine
Bien que je ne sois pas un fan des chenilles, j'ai suivi ton post depuis le début et je suis scotché par ton travail et surtout par ta peinture. Très beau travail
Frédéric
Frédéric
je te remercie frederic et venant de quelqu'un qui manie avec autant de brio le pinceau que toi je suis touché......
mondoloni- capitaine
Quand vous aurez fini de vous faire des papouilles les filles......... .
Pour ton boulot,toujours aussi sympa meme si je trouve les parois de ta caisse un peu épaisse.........
Pour ton boulot,toujours aussi sympa meme si je trouve les parois de ta caisse un peu épaisse.........
Page 5 sur 15 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15