Opel Olympia décapotable Maquette Bronco
+7
David
Thunderbird
David sherman
tuche
Stephen
salix
Frédéric Dété
11 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Opel Olympia décapotable Maquette Bronco
Salut Fred,
Désolé de prendre le train route,ta scénette est de toute beauté,j'adore juste ce qu’il faut la ou il faut l'ensemble me plait beaucoup
Désolé de prendre le train route,ta scénette est de toute beauté,j'adore juste ce qu’il faut la ou il faut l'ensemble me plait beaucoup
contrairement a Frantz,j'aurais du attendre encore un peu,En regardant le post depuis le début cela fais une jolie histoire,avec pleins de superbes images.
merci
merci
Robert- major
Frédéric,
Aie ! dois-tu te dire, encore le casse-c***s de service!
Mais que signifient les panneaux de signalisation ? Surtout celui qui ressemble à un smiley moustachu ?
Stephen
Aie ! dois-tu te dire, encore le casse-c***s de service!
Mais que signifient les panneaux de signalisation ? Surtout celui qui ressemble à un smiley moustachu ?
Stephen
Stephen- major
Bonjour
Merci beaucoup Frantz et Robert
Stephen pour l'inscription je n'en ai aucune idée ! Je me suis basé sur une photo d'archive pour les piquets et d'un panneau que j'avais sur ma planche Plus Model :
La photo provient d'un Livre de Paul Carell : Unternehmen Barbarossa Im Bild
(Pour l'anecdote j'ai trouvé ce bouquin sur un petit marché aux Puces en Autriche)
j'ai pris la liberté de rajouter les deux autres.
Le panneau est terminé et mis en place :
J'ai pensé à graver et à peindre le recto des panneaux
Le buisson est mis en place pour la photo mais je dois encore le peindre :
J'ai rajouté d'autres touffes d'herbes et des fleurs pour apporter un peu de couleur supplémentaire
Enfin un dernier essai des différents éléments en attendant ma barrière
Merci beaucoup Frantz et Robert
Stephen pour l'inscription je n'en ai aucune idée ! Je me suis basé sur une photo d'archive pour les piquets et d'un panneau que j'avais sur ma planche Plus Model :
La photo provient d'un Livre de Paul Carell : Unternehmen Barbarossa Im Bild
(Pour l'anecdote j'ai trouvé ce bouquin sur un petit marché aux Puces en Autriche)
j'ai pris la liberté de rajouter les deux autres.
Le panneau est terminé et mis en place :
J'ai pensé à graver et à peindre le recto des panneaux
Le buisson est mis en place pour la photo mais je dois encore le peindre :
J'ai rajouté d'autres touffes d'herbes et des fleurs pour apporter un peu de couleur supplémentaire
Enfin un dernier essai des différents éléments en attendant ma barrière
Stephen- major
Salut Fred. Avec une clôture comme ça le cochon doit souvent aller faire un petit tour sur le chemin. Sinon rien à redire sur la composition, la réalisation et la peinture de l'ensemble. C'est coloré, très nuancé, réaliste et bien pensé. Encore du très bon boulot:Bravo 001:
salix a écrit:Salut Fred. Avec une clôture comme ça le cochon doit souvent aller faire un petit tour sur le chemin. Sinon rien à redire sur la composition, la réalisation et la peinture de l'ensemble. C'est coloré, très nuancé, réaliste et bien pensé. Encore du très bon boulot:Bravo 001:
Oui je le reconnais il va se barrer la truie ! J'ai volontairement croisé les planches afin de rendre l'animal plus visible. En tout cas merci beaucoup
un dio trés agréable au regard.
Robert- major
Salut Fred
C'est superbe cette petite scénette !!!!!!!!!
C'est superbe cette petite scénette !!!!!!!!!
Thunderbird- lieutenant-colonel
Frédéric,
Beau travail, bravo.
Quant à ton petit cochon, pas de raison de s'inquiéter parole de petit-fils d'agriculteur !
Comme il voit que le passage est obstrué, le plus qu'il fera c'est de longer l'obstacle pour essayer de trouver un passage libre. Il a d'autant moins de raisons de se tirer que son auge est du bon côté de la clôture.
Chez mes grands parents, la porcherie (rond de pourchas en wallon) était fermée d'un côté par des tôles perforées américaines récupérées après guerre sur le champs d'aviation de Nivelles. Le diamètre des trous des tôles permettait exactement aux cochons d'y passer le groin... J'ai longtemps cru que c'était des tôles faites pour...
A bientôt pour un prochain diorama ?
Stephen
Beau travail, bravo.
Quant à ton petit cochon, pas de raison de s'inquiéter parole de petit-fils d'agriculteur !
Comme il voit que le passage est obstrué, le plus qu'il fera c'est de longer l'obstacle pour essayer de trouver un passage libre. Il a d'autant moins de raisons de se tirer que son auge est du bon côté de la clôture.
Chez mes grands parents, la porcherie (rond de pourchas en wallon) était fermée d'un côté par des tôles perforées américaines récupérées après guerre sur le champs d'aviation de Nivelles. Le diamètre des trous des tôles permettait exactement aux cochons d'y passer le groin... J'ai longtemps cru que c'était des tôles faites pour...
Stephen
Stephen- major
Stephen a écrit: Frédéric,
Beau travail, bravo.
Stephen
Merci Stephen
Tes propos me rassurent ! !
Excellent l'anecdote sur les plaques PSP !!
( Pierced Steel Plaque)
Prochain dio ... je sais pas du tout comme j'ai plusieurs trucs pas complétement terminé j'aimerai bien les finir qui peut etre me motiveront pour un nouveau décor.
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3